|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung 2232BW |
---|
Fitzal | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2007 à 15:09:44 ![]() ![]() |
Fux91 | Pas de pb de mon côté pour les pixels morts après 3 jours d'utilisation.
|
Alex_008 | Tu en est content de 2232BW ? ( Car je les commander ce matin )
|
Alex_008 | Ok sa s'annonce tout bon alors moi je vais passer d'un vieux 17" CRT Liteon a cet écran |
ATI4Ever | Idem pour moi, aucun pixel mort, quand à l'ergonomie, que ce soit pour les jeux, les films ou tout autre chose, aucun problème, superbe écran --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12237241 |
gloogloo =Þ | acheté mon 2232bw aujourdhui pas de pixel mort, et j'ai bien une dalle samsung (CAA-1002) Message cité 1 fois Message édité par gloogloo le 03-12-2007 à 18:26:25 |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2007 à 20:18:42 ![]() ![]() |
Drizzt | Salut,
|
samharsch |
|
bearswx23 | Ecran commandé sur compumsa et dalle samsung. J'en suis parfaitement satisfait je passe d'un crt17" et portable 15"4 |
noobdog |
|
Alex_008 |
|
dj pred | on peut pas savoir c'est la lotterie |
ATI4Ever |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12237241 |
nicodream |
|
orionx31 | tu poses un filtre (pas top top pour le style !) ou tu allumes la lumière dans la pièce, ca éclate moins les yeux..
|
Fux91 |
|
nicodream |
|
mikekine | Dites, ici en Belgique, les vendeurs sont peu enclins à ouvrir les cartons pour tester les appareils. Comment faire pour connaître l'origine de l'écran sans accéder au menu spécial ? C'est marqué quelque part sur l'emballage ? --------------- Topic Blindtest |
Alex_008 | Non rien sur l'emballage passer obligatoirement par le menu caché. |
mikekine |
Fux91 | Sur l'emballage il y a quand même une étiquette qui dit d'où provient l'écran, donc déjà si c'est made in romania t'as des chances d'avoir une dalle S. |
remi75 | Fitzal> je viens également de le commander sur Amazon. Je pense le recevoir avant samedi. Je te tiendrais au courant sur le type de dalle, au cas où je le recevrais avant toi. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
matlau | C'est vrai que les utilisateurs heureux ne viennent pas forcement ici pour faire un feedback.
|
major95 The !!!! Beat |
|
Drizzt |
|
Fitzal |
|
orionx31 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |