Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3733 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung 2232BW

n°449129
orionx31
Posté le 05-12-2007 à 10:00:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicodream a écrit :

Oui j'ai essayé de changer la luminosité à travers les drivers (forceware), mais le résultat est plutôt mauvais par rapport au réglage directement sur l'écran.
Apres il est possible que certaines personnes perçoivent moins ce bruit, ma tour est orientée silence je ne l’entends presque pas, du coup j’entends que ce grésillement.
La je me suis mis à 75% de luminosité pas de bruit, j’ai bidouillé un peu les paramètres des drivers, le résultat satisfaisant.

En « collant » l’oreille derrière l’écran on perçoit très bien ce bruit en cas de faible luminosité, je vais quand même aller au magasin voir sur le modèle d’expo.

nicodream a écrit :

Moi c’est luminosité 75% et contraste 80% pour ne rien entendre, sinon tu a aussi ce bruit en cas de faible luminosité ??

mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 10:00:55  profilanswer

n°449134
noobdog
Posté le 05-12-2007 à 10:20:48  profilanswer

bill33 a écrit :

l'avantage du net le prix ont gagne 50€ facile mes impossible de verifier la dalle le mien j l'ai eu à 330€ chez darty avec possibilite de verifier en le sortant de l'emballage sur place le type de dalle super dalle samsung . par contre le vendeur ne conaisse pas leur produit et me confirme que dans ces grande enseigne il sont la pour faire du chiffre alors que les conseils sont fait pour les perssonne qui n'y connaisse rien mais quand ont développe sur de question plus pointu ils sont largué .on a l'impression dans connaitre plus que le vendeur

ah les vendeur de M**** en boite!  :lol:  
C'est très irritable dès fois, pcq'on voudrais avoir un dernier avis technique avant de se lancer pour l'acheter mais le gars ne connaît que l'étiquette du produit... c'est triste.
Dans ces cas là, OUI ! ON en connaît plus que le vendeur, sûr et certains! Mais heuresement qu'il y a notre très cher forum pour nous tenir informé :love:

n°449135
nicodream
Posté le 05-12-2007 à 10:27:16  profilanswer

:hello:  orionx31, merci pour tes quote, tu voulais peut être répondre à ma question  :D  

Sinon j'ai rendez-vous ce soir au magasin pour essais avec mon écran!

n°449138
preluder
Posté le 05-12-2007 à 10:38:13  profilanswer

C'est un peu normal qu'on en connaisse plus que les vendeurs à force de trainer sur un forum spécifique à un produit.

Vous imaginez si les vendeurs devaient connaitre tous les produits en magasin dans les moindre détails ... :pt1cable:  

Sinon aucun possésseur de cet écran ne joue ? Pour la réponse à mon sujet de la page précédente :)

n°449145
noobdog
Posté le 05-12-2007 à 11:06:30  profilanswer

preluder a écrit :

C'est un peu normal qu'on en connaisse plus que les vendeurs à force de trainer sur un forum spécifique à un produit.

Je vais paraître têtu mais pour moi ca me paraîtrait normal que le vendeur en connaise autant que nous voir plus, c'est son métier : pour vendre des produits, faut les connaître, non?
Je ne dit que pas qu'il a te dire qu'il y a différentes dalles..etc... au contraire il serait mauvais vendeur dans ce cas là  mais honnête. Je dis juste que s'il doit répondre à une question technique, il doit être capable.
Désolé je suis peut être un peu trop exigeant :lol:

Message édité par noobdog le 05-12-2007 à 11:07:21
n°449148
Drizzt
Posté le 05-12-2007 à 11:08:53  profilanswer

Les vendeurs n'ont aucune formation (darty, carrefour...), ils s'autoforment aux produits qu'ils vendent, donc sur leur temps libre j'imagine. C'est pas eux qu'il faut blamer mais la politique du magasin...

Message édité par Drizzt le 05-12-2007 à 11:09:02
n°449192
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 05-12-2007 à 14:02:16  profilanswer

@possesseurs du 2232BW : ormis les pilotes de l'écran (téléchargés sur le site de samsung) avez vous installé d'autres choses pour votre écran à partir du CD fourni avec celui ci? J'ai bien vu un True-machi et un Magic-trucmuche mais je n'en ai pas vu l'utilité vu que mes couleurs sont, à priori, bonnes. Vous savez à quoi servent ces logiciels?

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°449194
preluder
Posté le 05-12-2007 à 14:04:15  profilanswer

Exact Drizzt.

Après il y a technique et technique, le gars a peut être une centaine de référence en rayon (car il ne vend surement pas que des écrans), il ne peut pas connaitre tous ses produits dans le moindre détail surtout s'il n'est pas forcément lui même utliisateur. Et je pense qu'en rentrant à la maison le soir il a autre chose à faire que d'aller consulter et recueillir des avis sur le net de TOUS les produits qu'il a de référencé au boulot.  

Pire encore le vendeur peut ne pas être du tout passionné par ce qu'il vend, c'est malheureusement le problème des grandes enseignes qui recrutent le gars qui passait par là parce qu'il fallait du boulot, ce même gars avec une tete sympa a réussi les test, tu connais un peu l'informatique ? PAF Tu seras rayon multimédia ! :)

Crois moi j'ai bossé à la Fnac, je sais de quoi je parle. Quand on te donne un smic que tu vendes beaucoup ou non pour faire du service sans aucune formation et aucune récompense à la clef, t'as pas forcément envie de te défonser plus que celà  ;).  

Donc comme dit Drizzt, ce n'est pas forcément le vendeur qu'il faut blamer mais l'enseigne qui ne se donne pas les moyens d'avoir des vendeurs compétents. Bien que Darty et la Fnac ont un très bon service clients la dessus on ne peut rien dire, le soucis c'est plutot les clients qui ne se rendent pas compte de la mauvaise qualité de vie des employés de ces enseignes, c'est pourquoi je me permet de prendre leur défense, je ne peux pas laisser de tels propos sans explication :)

Voilà, désolé du léger HS et c'est sincèrement à titre amical ;)

n°449197
caledo
vieux geek dépassé
Posté le 05-12-2007 à 14:20:29  profilanswer

preluder a écrit :

Sinon aucun possésseur de cet écran ne joue ? Pour la réponse à mon sujet de la page précédente :)

Je suis un gros utilisateur de Flight Simulator 2004 et je suis très satisfait de l'écran pour ce jeu.

n°449201
Drizzt
Posté le 05-12-2007 à 14:27:16  profilanswer

preluder a écrit :

Vous imaginez si les vendeurs devaient connaitre tous les produits en magasin dans les moindre détails ... :pt1cable:  

Perso je l'ai pris pour jouer :)

mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 14:27:16  profilanswer

n°449204
Fux91
Posté le 05-12-2007 à 14:33:12  profilanswer

worm'skiller a écrit :

@possesseurs du 2232BW : ormis les pilotes de l'écran (téléchargés sur le site de samsung) avez vous installé d'autres choses pour votre écran à partir du CD fourni avec celui ci? J'ai bien vu un True-machi et un Magic-trucmuche mais je n'en ai pas vu l'utilité vu que mes couleurs sont, à priori, bonnes. Vous savez à quoi servent ces logiciels?

Personellement, je n'ai absolument rien installé, même pas les drivers ! (je suis sous vista)
Je n'ai même pas touché le CD .. faudrait que j'y pense  :lol:

n°449206
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Posté le 05-12-2007 à 14:40:01  profilanswer

Quelqu'un parmi vous a testé l'écran avec la PS3 ? Si oui, vos impressions, svp. :jap:

n°449208
noobdog
Posté le 05-12-2007 à 14:42:22  profilanswer

preluder a écrit :

Exact Drizzt.
Voilà, désolé du léger HS et c'est sincèrement à titre amical ;)

Moi aussi c'était à titre amical  :wahoo: Et puis ca ne nous fait pas de mal de partager des points de vue :)

Bon je suis aller faire un tour à la Fnac la defense pendant la pause dej. Les 2232BW sont fait en Roumanie et j'ai regardé le menu caché mais je ne suis plus sur de ce que j'ai vu alors j'y repasserais ce soir.

n°449212
keyran hal​cyon
Posté le 05-12-2007 à 14:49:02  profilanswer

noobdog a écrit :

Moi aussi c'était à titre amical  :wahoo: Et puis ca ne nous fait pas de mal de partager des points de vue :)

Bon je suis aller faire un tour à la Fnac la defense pendant la pause dej. Les 2232BW sont fait en Roumanie et j'ai regardé le menu caché mais je ne suis plus sur de ce que j'ai vu alors j'y repasserais ce soir.

j'ai acheté le mien à la fnac vendredi dernier, made in romania. Je n'ai meme pas chercher à savoir quelle dalle était utilisé car l'image était magnifique des le branchement ... j'ai juste du baisser la luminosité :)

n°449222
fabioesp
GT: ouai ouai
Posté le 05-12-2007 à 15:30:39  profilanswer

Bonjour j'ai lu avec interet les differents type de dalle possible sur les modeles samsung 2X32bw

J'imagine qu'il y a le meme probleme sur la version 20p et par ailleurs est-ce que quelques uns d'entre vous ont acheté leur ecran chez grosbill (Colombes par ex.) et s'ils pouvaient indiquer sur quelles dalles ils sont tombés.

Je sais que c'est tres subjectif vu que beaucoup d'utilisateur sont satisfait par la qualité d'image des dalles autres que samsung, mais bon cela ne coute rien de poser la question.

A+

Message édité par fabioesp le 05-12-2007 à 15:45:26
n°449278
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 05-12-2007 à 19:36:26  profilanswer

keyran halcyon a écrit :

j'ai acheté le mien à la fnac vendredi dernier, made in romania. Je n'ai meme pas chercher à savoir quelle dalle était utilisé car l'image était magnifique des le branchement ... j'ai juste du baisser la luminosité :)

mon ecran dalle CAA-1002 a été fait en roumanie.

---------------
n°449321
kitterick
Posté le 05-12-2007 à 22:59:56  profilanswer

quelles sont tes impressions au sujet des zones sombres dans les bords de l'écran ? surtout a gauche

n°449323
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 05-12-2007 à 23:24:16  profilanswer

je n'ai pas de zone sombre.

---------------
n°449366
tens0r
Posté le 06-12-2007 à 10:29:00  profilanswer

Je vois pas ce que certains reprochent à samsung:
Je les ai appelés, j'ai expliqué mon problème de couleurs, durée d'appel: 3min.
4 jours après, un transporteur m'apporte un ecran neuf et ne verifie meme pas la veracité de mon problème: nouvel ecran à dalle S et sans aucun problème de couleurs.
Bravo samsung.

n°449391
jaymzwise
Posté le 06-12-2007 à 12:23:45  profilanswer

Salut,

Ecran commandé sur Pixmania reçu mais gros coup sur le carton, qui n'était pas visible vu qu'il était emballé dans du plastique noir.
Je déballe, pensant que le coup avait épargné l'écran et bien non...
Grosse traîné sur l'écran, coooool...
C'est un Made In Slovakia, c'est tout ce que je peux dire.
Je suis dég...

J'ai contacté Pixmania en espérant qu'ils traitent rapidement mon problème.
A mon avis, si je contacte Samsung ils vont m'envoyer bouler vu que ce n'est pas un problème technique.

n°449394
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 06-12-2007 à 12:42:21  profilanswer

A mon avis ,c'est un pb à voir avec le transporteur ,non?

---------------
n°449395
orionx31
Posté le 06-12-2007 à 12:45:58  profilanswer

tens0r a écrit :

4 jours après, un transporteur m'apporte un ecran neuf et ne verifie meme pas la veracité de mon problème: nouvel ecran à dalle S et sans aucun problème de couleurs.
Bravo samsung.

tu as appelé quel jour a quelle heure et quel numero..histoire de faire pareil et de ne pas avoir trop d'attente..on peut donc changer notre dalle C contre S comme ca alors?

n°449397
jaymzwise
Posté le 06-12-2007 à 12:59:14  profilanswer

worm'skiller a écrit :

A mon avis ,c'est un pb à voir avec le transporteur ,non?

Ben écoutes, niveau SAV Pixmania, il y avait le cas de figure donc j'ai envoyé un mail avec comme sujet : "J'ai reçu un colis abîmé" même si ce n'est pas tout à fait le cas, le colis en lui même était nickel (Film plastique noir), c'était le carton qui avait mangé.

n°449404
ladnewg
Posté le 06-12-2007 à 13:13:04  profilanswer

Preluder > j'ai également se probleme c'est pas tres prononcé mais en faisant attention dans les jeux on se rend compte que le bas est plus lumineux que le haut de l'écran. Pour le reste de mon utilisation je n'ai pas remarqué se probleme.

Citation :

4 jours après, un transporteur m'apporte un ecran neuf et neverifie meme pas la veracité de mon problème: nouvel ecran à dalle S etsans aucun problème de couleurs.
Bravo samsung.

pour ma part j'ai envoyer 6 mails pour avoir la réponse :téléphonez nous au xxxxx , avant ca j'ai également appelé et l'appel a bien durée 10 minutes donc 8 d'attente :s j'explique mon bleme la nana me fait poireauté pour avoir un technicien, au bout de 6-7 minutes une voie me dit il va me rappeler.... depuis rien.
Faut que je trouve un moment pour les rappeler ;) j'espere que sa se passera mieux. :)

Message édité par ladnewg le 06-12-2007 à 13:19:04
n°449422
tens0r
Posté le 06-12-2007 à 14:19:46  profilanswer

Il me semble que j'ai appelé un samedi soir vers 19h et j'ai attendu pendant environ 2 min le technicien à qui j'ai exposé mon problème brièvement. J'ai envoyé mon mail avec ma facture ldlc et mon numero d'appel, aucune réponse pendant 5jours. Au moment où je commencais à m'inquieter, je recois un appel ce matin à 9h du transporteur qui cherchait ma maison :)
Donc si vous n'avez pas de réponse aux mails, ne vous inquietez pas votre dossier est qd même prit en compte ( enfin, ça a été mon cas )

Edit: j'ai appellé le 0825086565 et envoyé mon mon mail à centre.appel@samsungservices.com

Message édité par tens0r le 06-12-2007 à 14:21:20
n°449427
noobdog
Posté le 06-12-2007 à 14:37:01  profilanswer

noobdog a écrit :

J'y suis retourné ce midi, sous la tempête!
En ayant l'hypothèse que l'écran en démo est celui proposé dans les cartons en dessous, il s'agit bien d'un made in romania mais d'une dalle CDA... c'est pas la dalle S ça...? Ca aurait du être CAA, c'et bien ca?

n°449442
Kalion59
Posté le 06-12-2007 à 16:25:51  profilanswer

nicodream a écrit :

:hello:  orionx31, merci pour tes quote, tu voulais peut être répondre à ma question  :D  

Sinon j'ai rendez-vous ce soir au magasin pour essais avec mon écran!

Tu as eu des nouvelles conçernant ton problème de grésillements ? Les autres moniteurs le font aussi ?

n°449463
ATI4Ever
Posté le 06-12-2007 à 18:01:58  profilanswer

nono62 a écrit :

Oui normalement c'est ça, CDA ce sont des dalles CMO (CAA pour Samsung). C'est inquiétant ça car si j'ai bien tout suivi, jusque là les écrans "Made in Romania" étaient tous des écrans avec dalle Samsung, c'est comme cela qu'on les remarquaient sans avoir besoin d'accèder au menu caché ....

Tu peux le voir également avec ton numéro de série, si celui-ci est supérieur à 715 XXX, c'est tout bon .
Dans mon cas, aucun soucis, puisque le numéro commence par 901  :bounce:

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12237241
n°449464
ATI4Ever
Posté le 06-12-2007 à 18:02:28  profilanswer

jaymzwise a écrit :

Salut,

Ecran commandé sur Pixmania reçu mais gros coup sur le carton, qui n'était pas visible vu qu'il était emballé dans du plastique noir.
Je déballe, pensant que le coup avait épargné l'écran et bien non...
Grosse traîné sur l'écran, coooool...
C'est un Made In Slovakia, c'est tout ce que je peux dire.
Je suis dég...

J'ai contacté Pixmania en espérant qu'ils traitent rapidement mon problème.
A mon avis, si je contacte Samsung ils vont m'envoyer bouler vu que ce n'est pas un problème technique.

Ca ça sent la dalle CMO, écran made in slovakia, pas confiance  :pt1cable:

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12237241
n°449480
remi75
Posté le 06-12-2007 à 18:56:28  profilanswer

Je viens de recevoir Mon 2232Bw commandé sur Amazon. Verdict: magnifique.

Je dois avouer que j'ai eu un peu peur au début quand j'ai reçu l'écran sans la moindre protection en plus que celle de l'emballage d'origine. Le montage du pied ne m'a pas posé de problème puisqu'il n'y a apparement rien à clipser.

C'est bien une dalle Samsung avec le même numéro de série que celui testé sur le site lesnumerique.com sans aucun pixel mort.
Les couleurs sont justes, la nêttetée est bien là. Il faut simplement que je m'habitue à la rémanence de l'écran qui me parait davantage scintiller que mon ancien B90A 19". Je l'ai rêglé sur 60 htz.

n°449483
Fitzal
Posté le 06-12-2007 à 19:07:17  profilanswer

J'ai aussi reçu mon écran d'amazon :
Dalle samsung, pas de pixel mort, pas de backlight (un tres léger en bas de meme pas quelques millimetres). J'en suis don tres content.
C'est un made in roumanie d'octobre 2007.

Sinon, même avis que REMI, je trouve qu'il scintille pas mal. Vous avez mis quoi comme réglage luminosité/contraste ?

n°449503
cybershot
Posté le 06-12-2007 à 21:05:00  profilanswer

Je viens de commander le mien chez amazon....
Plus de stock, prochain arrivage le 11 décembre...
J'espère que ce sera encore des dalles samsung!!?!?!!??!!
Wait & see

n°449511
SteveVai-f​r
Posté le 06-12-2007 à 21:54:11  profilanswer

argh ça fait plaisir à lire, le mien est arrivé aujoud'hui en mon absence, il m'attend donc patiemment à la poste, j'irai le récup demain matin... Y a de fortes chances pour que j'ai une dalle s moi zossi...

Message édité par SteveVai-fr le 06-12-2007 à 21:56:05

---------------
Le site francophone sur Steve Vai >> www.SteveVai.fr <<
n°449512
locdoc
OuiOui
Posté le 06-12-2007 à 21:54:51  profilanswer

J'ai Acheter le 2232bw après mettre bien renseigné merci lesnumériques ^^ et dc acheter sur topachat samedi dernier reçu hier l'écran est super jui amoureux :) , après verif dans le menu secret c un écran a dale samsung  :  

******CAA - 1002
made in romania d'octobre

sans faire de pub
je l'ai eu à 280 frais de port compris  
délais respecter donc voila vous saurez

à biento +

n°449515
SteveVai-f​r
Posté le 06-12-2007 à 22:06:42  profilanswer

locdoc a écrit :

sans faire de pub
je l'ai eu à 280 frais de port compris  
délais respecter donc voila vous saurez

à biento +

en effet si tu sortais de la galère HannsG HG281DP tu leur ferais pas trop de pub à FlopAchat, crois-moi. Si tu veux te faire une idée, les 50 pages du sujet dédié devraient t'en convaincre.

---------------
n°449516
orionx31
Posté le 06-12-2007 à 22:10:34  profilanswer

Kalion59 a écrit :

Tu as eu des nouvelles conçernant ton problème de grésillements ? Les autres moniteurs le font aussi ?

pour les quote c'est à mon lycée ca bug, en gros je disais que moi j'avais pas de bruit, j'ai mis ces réglages lumineux parce que ca me convient!

n°449533
nicodream
Posté le 06-12-2007 à 23:22:27  profilanswer

Kalion59 a écrit :

Salut, oui c'est pareil!

Il s'agit d'un bruit vraiment minime, d'ailleurs au magasin j'ai vraiment eu du mal à l'entendre pourtant c'était une salle isolée... tout dépend du bruit ambiant, de ta tour...

La j'ai la luminosité à 70 c'est nickel.

Sinon pour l'écran hormis ce petit détail il est vraiment terrible, le vendeur était super sympa j'ai pu vérifier la dalle et les éventuels pixels mort avant l'achat!

n°449575
samharsch
Posté le 07-12-2007 à 10:20:38  profilanswer

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!
Ces pourritures de COLIPOSTE font de la rétention d'écran. Le mien (acheté chez AMAZON) stagne dans un dépôt depuis 4 jours !

Je devrais l'avoir depuis le 5. Je hais LA POSTE.

n°449592
SteveVai-f​r
Posté le 07-12-2007 à 11:21:12  profilanswer

voilà j'ai récupéré le miens ce matin, dalle CAA made in romania october 07, donc à priori un samsung. C'est mon premier "grand écran" lcd, je passe de mon 15"4 sombre du portable à ça, ça me fait bizarre... lol (en bien). Pour ceux qui jouent en émulation à des jeux genre SNK et autres, ça tue, les couleurs pètent à mort et la fluidité est impeccable.

edit : merci Amazon, et Flopachat aux orties.

Message édité par SteveVai-fr le 07-12-2007 à 11:21:42

---------------
n°449605
electroger
Posté le 07-12-2007 à 12:00:10  profilanswer

Bonjour,

Je suis bien tenté par cet écran pour remplacer mon vieux CRT 17'' Iiyama. J'utilise surtout mon PC pour le web et pour des logiciels graphiques (je pense que pour ces appli, cet écran sera à coup sûr un plus). Par contre j'ai une petite question :

Qu'est ce que le DDC 2B? Ils parlent de ça dans la doc technique du site officiel ( http://www.samsung.com/be-fr/produ [...] 2232bw.asp ).

J'hésite quand même un peu avec le Iiyama ProLite E2201W.

n°449636
stefxmacfl​y
DEADSKINMASK sur COD
Posté le 07-12-2007 à 13:55:04  profilanswer

salut a tous

comme beaucoup d'entre vous jai longtemp hésité a acheter un 226bw car j'avais trop peur d'etre decu  
donc jai commencé a me diriger vers ce fameux 2232bw qui faut bien le dire est tres bien noté par le site "les numériques "
je suis un adepte du crt"22 pouce FORMAC" car je joue beaucoup surtout a COD uo/2/4 maintenant .j'avais donc peur d'etre décu par la réactivitée d'un lcd meme 2 ms et bien je peu le dire aujourd'huit le samsung 2232 bw c de la bombasse ,il est magnifique les couleurs sont superbes et la rémanance ne me gène pas du tout.celui que jai acheté est tres bien réglé ,jai juste baissé la luminosité car trop fort a mon gout
le format 16/10 est tres agreable et du plus belle effet.
le seul reproche que je lui ferai c le pied qui est pas terrible  mais quand meme reglable arriere avant pas trop mais juste ce quil faut,pas comme le 226bw qui lui est carrement pas du tout réglable et c tres chiant "n'est ce pas yoyo".  
(si je peut me permettre un conseil pour la fixation du pied ,il est plus facile a rentrer en le mettent par terre et presenter la dalle au dessus et l'enfoncer en poussant vers le bas et non pas essayer de le rentrer avec la dalle a plat sur une table)
alors dalle samsung ou pétaouchnoke il est superbe et je suis ravis.
pour info dans menu caché: MPE 22B0CDA 1002 6DA4.
acheté chez leclerc 299 euro.
voila les potos j'espére avoir contribué a vous rassurez sur cette ecran qui merite bien ces 5 etoiles.
stefx. :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Samsung ou Viewsonic ?Mettre en réseau une Samsung CLP-300N
Conseils/ avis sur le Samsung SyncMaster 1100 DF 21''Samsung 225BW en solde, bonne affaire?
Samsung 206BW/226BW : caractéristiques et avis[REC] profil samsung 226BW
Samsung 226bw, Quelle CG?Choix TV/LCD HD - Samsung 225MW
réglage netteté du Samsung 931BWSamsung 226 BW dalles ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung 2232BW

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)