| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung 2232BW |
|---|---|
orionx31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 10:00:55 ![]() ![]() |
noobdog |
|
nicodream |
|
noobdog |
Message édité par noobdog le 05-12-2007 à 11:07:21 |
caledo vieux geek dépassé |
|
Drizzt |
|
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 14:27:16 ![]() ![]() |
Fux91 |
|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Quelqu'un parmi vous a testé l'écran avec la PS3 ? Si oui, vos impressions, svp. |
noobdog |
|
keyran halcyon |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kitterick | quelles sont tes impressions au sujet des zones sombres dans les bords de l'écran ? surtout a gauche |
worm'skiller Le roi de la petit côte | je n'ai pas de zone sombre. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | A mon avis ,c'est un pb à voir avec le transporteur ,non? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
orionx31 |
|
jaymzwise |
|
tens0r | Il me semble que j'ai appelé un samedi soir vers 19h et j'ai attendu pendant environ 2 min le technicien à qui j'ai exposé mon problème brièvement. J'ai envoyé mon mail avec ma facture ldlc et mon numero d'appel, aucune réponse pendant 5jours. Au moment où je commencais à m'inquieter, je recois un appel ce matin à 9h du transporteur qui cherchait ma maison Message édité par tens0r le 06-12-2007 à 14:21:20 |
noobdog |
|
Kalion59 |
|
ATI4Ever |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12237241 |
ATI4Ever |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12237241 |
remi75 | Je viens de recevoir Mon 2232Bw commandé sur Amazon. Verdict: magnifique.
|
Fitzal | J'ai aussi reçu mon écran d'amazon :
|
cybershot | Je viens de commander le mien chez amazon....
|
SteveVai-fr | argh ça fait plaisir à lire, le mien est arrivé aujoud'hui en mon absence, il m'attend donc patiemment à la poste, j'irai le récup demain matin... Y a de fortes chances pour que j'ai une dalle s moi zossi... Message édité par SteveVai-fr le 06-12-2007 à 21:56:05 --------------- Le site francophone sur Steve Vai >> www.SteveVai.fr << |
locdoc OuiOui | J'ai Acheter le 2232bw après mettre bien renseigné merci lesnumériques ^^ et dc acheter sur topachat samedi dernier reçu hier l'écran est super jui amoureux |
SteveVai-fr |
--------------- Le site francophone sur Steve Vai >> www.SteveVai.fr << |
orionx31 |
|
nicodream |
|
samharsch | AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!
|
SteveVai-fr | voilà j'ai récupéré le miens ce matin, dalle CAA made in romania october 07, donc à priori un samsung. C'est mon premier "grand écran" lcd, je passe de mon 15"4 sombre du portable à ça, ça me fait bizarre... lol (en bien). Pour ceux qui jouent en émulation à des jeux genre SNK et autres, ça tue, les couleurs pètent à mort et la fluidité est impeccable.
Message édité par SteveVai-fr le 07-12-2007 à 11:21:42 --------------- Le site francophone sur Steve Vai >> www.SteveVai.fr << |
electroger | Bonjour,
|
stefxmacfly DEADSKINMASK sur COD | salut a tous
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung ou Viewsonic ? | Mettre en réseau une Samsung CLP-300N |
| Conseils/ avis sur le Samsung SyncMaster 1100 DF 21'' | Samsung 225BW en solde, bonne affaire? |
| Samsung 206BW/226BW : caractéristiques et avis | [REC] profil samsung 226BW |
| Samsung 226bw, Quelle CG? | Choix TV/LCD HD - Samsung 225MW |
| réglage netteté du Samsung 931BW | Samsung 226 BW dalles ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung 2232BW | |