| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung 2232BW |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 18:15:56 ![]() ![]() |
samharsch | Aucun problème.
|
Seby56 |
|
samharsch | Tu utilises l'écran dans sa résolution native ? (1680 x 1050) Après quelques lectures, yen a qui parlent de problème de câble (mauvaise qualité, ou passant à proximité d'objets qui crée des parasites). Certains qui avaient le même problème ont changé plusieurs fois d'écran en SAV, sans arriver à le résoudre. Dans ce cas, il y a fort à penser que le problème ne vient pas de l'écran, mais plutôt du câble ou de la carte vidéo. Tu branches en DVI ou en VGA ? Message cité 2 fois Message édité par samharsch le 01-12-2007 à 19:03:03 |
Seby56 |
|
Klm id Psn: Podologic | Voila, donc Samsung a répondu à mon mail, je suis sur le cul...C'est lamentable:
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 01-12-2007 à 20:46:01 --------------- Feedback - |
wormy_51 | Au moins ils reconnaissent qu'il y a un problème de dalle et surtout qu'il en existe de différent types sur le 2232BW Message édité par wormy_51 le 01-12-2007 à 20:47:27 |
Klm id Psn: Podologic | Ce que j'adore c est le coup des repartitions géographiques...A mon avis, c est pas Darty qui a appelé en chine pour avoir des dalles C...
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 20:50:45 ![]() ![]() |
Fux91 |
Message cité 1 fois Message édité par Fux91 le 01-12-2007 à 21:04:27 |
Seby56 |
|
orionx31 |
|
kikuchiyo | elle est bien bonne aussi |
Klm id Psn: Podologic |
madcat | 'tite info au sujet du problème d'écho: c'est connu en vidéo analogique. (enfin, pas que là, mais là ça se voit^^) C'est un problème d'adaptation en impédance. (entre le cable/connecteur et la source/destination)
|
ATI4Ever |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12237241 |
samharsch | Voilà une bonne nouvelle pour ceux qui cherchent une dalle S ! Curieux, comme les prix ont brutalement baissé, en quelques jours. Plus de 10 %. Parfois même 15 à 20 % ! Message édité par samharsch le 02-12-2007 à 10:59:07 |
ladnewg | @CleM104 : tu as envoyé le mail via le site de Samsung ou tu as trouvé une adresse ou envoyer le mail directement ?
|
Klm id Psn: Podologic |
ladnewg | ok, bon ba je vais tenter un 5eme mail |
Klm id Psn: Podologic | Faut absolument que je les appelle pour leur dire qu'ils se foutent de nous!!
orionx31 | yes! |
tens0r |
Message édité par tens0r le 02-12-2007 à 14:12:56 |
Gabbana | J'ai achetter le moniteur se weekend à la fnac de Nice, il s'agit d'une dalleCMO (CDA 1002), je suis pas très satisfait du backlight après comme mon ancien moniteur etait un MVA j'aimerais voir si mon problème et generaliser ou non.
|
orionx31 | moi aussi j'ai un gros backlight sur cmo! |
Gabbana | Est ce que tu pourrais en faire une photo orion? |
Fux91 | Voici 2 photos de mon écran en fond noir quand vista lance le mode diaporama et à la fin du diaporama.
Message édité par Fux91 le 02-12-2007 à 19:22:29 |
MethOdMat Protect ya neck | Le blacklight se compare surtout grace a 1 photo prise dans le noir avec l'ecran de veille "vierge", enfin c'est le + facile pour faire les comparaisons et le + utilisé.C'est pas 1 reproche fux91 c'est juste que là j'ai aucun point de repere avec ton ecran de diaporama vista ^^ --------------- Here is Wu-Tang Style:https://www.youtube.com/watch?v=HpQmFfdYFzY |
Alex_008 | Bonjour,
|
ExtraJab |
|
jaymzwise | Salut,
Message édité par jaymzwise le 03-12-2007 à 10:32:29 |
Fux91 | Ok, pas de souci, je pensais bien faire, en mettant un fond noir |
ladnewg | voila mon backlight, la qualité est minable mon APN ne marche pu c'est pris avec mon téléphone mais malgré tout c'est assez fidele au niveau des contrasts et couleurs.
Message édité par ladnewg le 03-12-2007 à 14:03:56 |
philipppe | ah oui beurk ! J'ai mieux sur mon 1720P LG acheté en 2000 .. |
noobdog | POPOPOPOP!! ca à l'air d'être spécial chez Samsung |
ladnewg | si tu es sur d'avoir une dalle S oui sans hésiter. |
SteveVai-fr | moi je vais me tourner vers le 223BW, dont presque personne ne parle, surement faute d'absence de test chez les numériques, mais c'est dommage, il ne semble pas touché par les problèmes de dalles celui-là. --------------- Le site francophone sur Steve Vai >> www.SteveVai.fr << |
Fitzal | Au final, c'est super aléatoire la qualite de l'ecran, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung ou Viewsonic ? | Mettre en réseau une Samsung CLP-300N |
| Conseils/ avis sur le Samsung SyncMaster 1100 DF 21'' | Samsung 225BW en solde, bonne affaire? |
| Samsung 206BW/226BW : caractéristiques et avis | [REC] profil samsung 226BW |
| Samsung 226bw, Quelle CG? | Choix TV/LCD HD - Samsung 225MW |
| réglage netteté du Samsung 931BW | Samsung 226 BW dalles ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung 2232BW | |