Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3142 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung 2232BW

n°447813
orionx31
Posté le 29-11-2007 à 16:14:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu peux envoyer un photo live de ton 2232 glossy je suis curieux de voir comment ca donne

mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 16:14:22  profilanswer

n°447817
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 29-11-2007 à 16:30:48  profilanswer

Nabos a écrit :

ok j'ai reussi a faire fonctionner mon ecran (je pensait que tout les ecrans du monde etaient plug and play en fait ) en prenant les drivers sur leur site ,  j'ai verifié ma dalle c est une roumaine CAA  (ouf ) zero pixel mort , je l'ai achetté a la FNAC des champs elysées  par contre on m'a pas proposé mat ou brillant , vanille ou chocolat mais pas grave j'ai une brillante ca fait plus pimp

maintenant je peux jouer a des jeux avec des graphismes deguelasses comme second life en 22'' je suis tout emoustillé

Tu aurai donc le 2232GW et non BW

---------------
Feedback  -
n°447820
orionx31
Posté le 29-11-2007 à 16:34:28  profilanswer

Klm a écrit :

Tu aurai donc le 2232GW et non BW

+1

et toi clem tu as eu une reponse de samsung???

n°447825
Klm
Posté le 29-11-2007 à 17:03:30  profilanswer

Non, toujours pas...
Je pense les contacter directement par téléphone plutot que par mail!
Je les appelerai demain

---------------
Feedback  -
n°447831
orionx31
Posté le 29-11-2007 à 17:14:12  profilanswer

ca prouve qu'ils sont pas totalement transparents, je suis sur qu'en les faisant un peu flipper en les menancant et en leur donnant plusiaurs arguments qu'on trouve sur le fofo genre

tromperie des acheteurs puisuqe bon modèles pour la presse et après dalles C pour les utilisateurs
polotique d'économie pour avoir plus de marges...
menace les ausi de leur fair de l'anti pub...et aussi, si tu obiens qain de cause ca serait cool q ue tu donnes leur numero pour qu'on soit tous à les appeler...

n°447858
ladnewg
Posté le 29-11-2007 à 19:54:53  profilanswer

Pour pas vous décourager :D  
j'en suis a 4 mails sans réponses, et j'attend depuis 2 jours qu'un technicien me rappel ^^ je vais re-téléphoner demain, dommage que le numéro soi taxé.

n°447863
Klm
Posté le 29-11-2007 à 20:08:28  profilanswer

Et ben, on sera au moins deux à rappeler!

---------------
Feedback  -
n°447887
tens0r
Posté le 29-11-2007 à 21:22:33  profilanswer

Quelqu'un pourrait m'envoyer son profil sur dalle S, j'ai des couleurs deguelasses avec des gris bleu...
J'ai essayé le profil des Numeriques, mais il est dedié aux dalles CMO, donc le resultat est loin d'etre convaincant /:
Merci

Edit: Un ptit lien d'un screen sous guildwars qui retranscrit le gros du problème: http://img530.imageshack.us/img530/1872/gw017rl5.jpg

Message édité par tens0r le 30-11-2007 à 00:49:52
n°447932
knel
Posté le 30-11-2007 à 00:24:09  profilanswer

Hello,

Bon j'ai bcp parcouru les forums, et je me suis finalement lancé dans l'achat de ce fameux 2232.
Je suis sur Lyon, j'ai donc parcouru les magasins pour voir les écrans d'expo dans un premier temps : Fnac (bellecour et Part-Dieu), dalle CMO, Planete Saturn, dalle Samsung. Je vais voir Carrefour aussi, pensant commencer par eux, vu qu'ils sont pas chiant pour les retours d'article. Le vendeur est sympa, il va voir le stock pour vérifier si les écrans viennent de Roumanie (puisqu'a priori bcp des écrans venant de là-bas, sont en dalles Samsung), mais malheureusement, ils viennent tous de Slovaquie... Dommage...
Je tente alors Planete Saturne (qui m'embetait plus, car les retours sont parfois difficiles). Vendeur très sympa aussi, il va chercher un écran en vérifiant qu'il vient bien de Roumanie, et il le sort pour le tester. Donc c'était bien une dalle Samsung, aucun pixel mort.... Je prends. Prix 349. Je lui explique qu'à la Fnac il est à 333, soit 316 avec la carte. Du coup il me le vend 320. Ca me va.

Voilà, donc je l'ai branché, testé dans tous les sens (dans la limite des moyens de ma vieille config qui a 6 ans, mais qui attend la relève) pour le moment, rien à redire, il me va très bien. De toute facon j'ai 15 jours pour le ramener au cas où, d'ici là, je l'aurais branché sur une machine récente ;).

En résumé, pour ceux qui trouve le message trop long : sur Lyon, on peux trouver des 2232 en dalle Samsung chez Planète Saturn pour 320 euros ;)

@++

KNel

n°447941
lacame
Posté le 30-11-2007 à 01:21:02  profilanswer

http://www.pixmania.be/be/fr/s_act [...] index.html

encore moins cher que la version 20" et pas besoin de commander, on peut aller sur place voir la bete

en plus Satisfait ou remboursé pendant 7 jours

mood
Publicité
Posté le 30-11-2007 à 01:21:02  profilanswer

n°447970
nesmo2
Posté le 30-11-2007 à 10:51:40  profilanswer

Bonjour, je cherche un lcd pas trop cher pour brancher pc, ps3 et 360, comme beaucoup ^^. J’aimerais savoir si celui-ci respecte le ratio 16:9 ou force t’il le format 16:10 en déformant l’image? Est-ce qu’il y a un mode 16 :9 dans les paramètres de l’écran. Voila y a t’il des utilisateurs de consoles sur cet écran ?

Merci

n°448003
tens0r
Posté le 30-11-2007 à 15:04:58  profilanswer

Personne n'a reussi à avoir des couleurs potables avec une dalle S ? :'(

n°448004
caledo
vieux geek dépassé
Posté le 30-11-2007 à 15:08:54  profilanswer

J'ai reçu hier en cadeau d'anniversaire ce superbe écran ( merci à mon fifils)acheté à la FNAC.

Celà semble être la "bonne" dalle , "made in Romania" et xxxCAA dans le menu secret.

J'ai juste mis la luminosité à 45.
Très agréable sous FlightSimulator 2004.

Hélas , un pixel mort , c'est pas gravissime mais c'est ballot ...

n°448006
Klm
Posté le 30-11-2007 à 15:18:06  profilanswer

tu as des logiciels pour esseyer de recuperer ce pixel...
Ou alors échange standard à la fnac!

---------------
Feedback  -
n°448012
Seby56
Posté le 30-11-2007 à 15:39:57  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai reçu hier un beau 2232BW acheté sur Amazon.fr. D'après le menu c'est une série S. 1 ou 2 pixels morts, mais ce n'est pas grave. Livraison rapide, Amazon a assuré.

Par contre j'ai un souci assez singulier et je n'ai trouvé la réponse nulle part. Si vous pouviez me donner un coup de pouce ce serait très apprécié :)

Si je branche l'écran sur un PC de bureau, aucun souci tout marche nickel. Mais j'ai acheté cet écran pour le brancher sur mon PC portable qui est un sony vaio FS115Z, donc plutôt récent et qui marche nickel. Il est branché via le cable standard VGA. Le problème est que j'ai des sortes de sintillements partout sur l'écran, un peu comme si les caractères bougeaient ou frémissaient, comme s'il y avait des parasites. Ca fait sur tous les programmes, mais ce qui est bizarre c'est que cet effet semble être atténué sur les photos ou vidéo. J'ai testé mon PC sur un autre écran plat et je ne retrouve pas de problème. Ma carte vidéo est une NVIDIA Geforce go 6200. L'ecran marche bien avec un autre pc, mon portable marche bien avec un autre écran, mais le samsung avec mon portable ça ne fait pas bon ménage. Les caractères et les fenêtres tremblent tellement que l'écran est inutilisable dans ces conditions. C'est dommage car sinon il est top, ça me change la vie par rapport à mon écran de portable 15 pouces ;)

Si vous avez une idée de la cause du prolème ça serait super sympa, car j'ai beau avoir fait plusieurs tests et essayer d'adopter une démarche rationnelle, je ne comprends pas la cause du problème...

Par avance merci, sans vous je n'y arriverai pas.

n°448018
caledo
vieux geek dépassé
Posté le 30-11-2007 à 15:50:59  profilanswer

Klm a écrit :

tu as des logiciels pour esseyer de recuperer ce pixel...
Ou alors échange standard à la fnac!

Oui , je vais essayer avec UDPixel.

n°448026
Klm
Posté le 30-11-2007 à 16:03:04  profilanswer

Tiens nous ou courant!
Seby56> Dsl, personnellement je n'ai aucune idée du probleme :/

---------------
Feedback  -
n°448030
orionx31
Posté le 30-11-2007 à 16:17:03  profilanswer

Seby56 a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai reçu hier un beau 2232BW acheté sur Amazon.fr. D'après le menu c'est une série S. 1 ou 2 pixels morts, mais ce n'est pas grave. Livraison rapide, Amazon a assuré.

Par contre j'ai un souci assez singulier et je n'ai trouvé la réponse nulle part. Si vous pouviez me donner un coup de pouce ce serait très apprécié :)

Si je branche l'écran sur un PC de bureau, aucun souci tout marche nickel. Mais j'ai acheté cet écran pour le brancher sur mon PC portable qui est un sony vaio FS115Z, donc plutôt récent et qui marche nickel. Il est branché via le cable standard VGA. Le problème est que j'ai des sortes de sintillements partout sur l'écran, un peu comme si les caractères bougeaient ou frémissaient, comme s'il y avait des parasites. Ca fait sur tous les programmes, mais ce qui est bizarre c'est que cet effet semble être atténué sur les photos ou vidéo. J'ai testé mon PC sur un autre écran plat et je ne retrouve pas de problème. Ma carte vidéo est une NVIDIA Geforce go 6200. L'ecran marche bien avec un autre pc, mon portable marche bien avec un autre écran, mais le samsung avec mon portable ça ne fait pas bon ménage. Les caractères et les fenêtres tremblent tellement que l'écran est inutilisable dans ces conditions. C'est dommage car sinon il est top, ça me change la vie par rapport à mon écran de portable 15 pouces ;)

Si vous avez une idée de la cause du prolème ça serait super sympa, car j'ai beau avoir fait plusieurs tests et essayer d'adopter une démarche rationnelle, je ne comprends pas la cause du problème...

Par avance merci, sans vous je n'y arriverai pas.

c'est ton taux de rafraichissement qui doit pas etre bon, tu dois le mettre sur 60herts si mes souvernis ont bon dans clik doi>proporétés>paramètres>avancé et dans carte

n°448034
Seby56
Posté le 30-11-2007 à 16:38:48  profilanswer

orionx31 a écrit :

c'est ton taux de rafraichissement qui doit pas etre bon, tu dois le mettre sur 60herts si mes souvernis ont bon dans clik doi>proporétés>paramètres>avancé et dans carte

Bonne piste, mais j'étais déjà bien en 60HZ...

En fait j'ai trouvé la solution tout seul comme un grand, même si ça paraît bête... C'était le cable VGA fourni par Samsung qui est pourri... J'espère que mon expérience pourra au moins servir si d'autres personnes rencontrent ce problème. J'ai testé mon écran avec un autre cable et là nickel.

Donc je vous conseille à tous cet achat sur Amazon. un des prix les moins chers avec livraison gratuite. Série S reçue 2 jours après la commande. Bref, ils assurent...

n°448035
tens0r
Posté le 30-11-2007 à 16:39:18  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai un gros problème avec mon Samsung 2232BW salle S acheté sur LDLC le 27/11: les gris sont bleu et c'est irremediable. J'ai essayé divers programmes de calibration ( je n'ai malheuresement pas de sonde ), different profils trouvés sur internet, ... rien à faire.  

Bien qu'étant en DVI, le réglage automatique est "indisponible".

Il est aussi impossible d'installer les pilotes: que je choisisse Analog ou Digital, plusieurs fenetre s'ouvrent affichant: "Paramètre incorrect" puis "Operation reussie" puis rien puis encore "Parametre incorrect" pour finir sur un joli "Monitor driver is not properly installed.!!!"  

Quelqu'un pourrait m'apporter son aide svp ?

Ma carte graphique est une x1950 pro AGP et j'avais auparavant un CRT17" branché en DVI avec un adaptateur, c'est peut être la cause?

Edit: http://img252.imageshack.us/img252/3938/dzadaod3.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par tens0r le 30-11-2007 à 16:55:23
n°448038
orionx31
Posté le 30-11-2007 à 16:44:35  profilanswer

regles les couleurs avec le soft de ta cg!

c'est à croire que le dalles S sont moins bonnes que les CMO ou quoi???

n°448041
tens0r
Posté le 30-11-2007 à 17:01:18  profilanswer

non rien à faire, les bleu sont tjs aussi presents (cf screen ) :(

n°448044
orionx31
Posté le 30-11-2007 à 17:13:24  profilanswer

tu es sur que tu as une dalle S?car les bleu c'est le vice des cmo!

n°448069
tens0r
Posté le 30-11-2007 à 18:48:04  profilanswer

J'ai une dalle CAA-1002, dalle samsung d'après ce que j'ai lu

n°448075
ATI4Ever
Posté le 30-11-2007 à 19:11:23  profilanswer

Idem pour moi, j'ai bien une dalle samsung.
Ecran commandé mercredi chez pixmania, reçu aujourd'hui, et cest que du bonheur (pour info, sur la boite de l'écran il est écrit Made in Romania, mais d'après le menu caché et le numéro de série, il s'agit d'une dalle S)

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12237241
n°448101
keyran hal​cyon
Posté le 30-11-2007 à 20:33:16  profilanswer

je viens d'acheter cet ecran. Je n'ai pas vérifié la dalle car j'ai juste eu à baisser la luminosité pour obtenir une image nickel :) ... enfin nickel ... sauf un petit point qui reste rouge, mais uniquement sur fond noir  :??:  Je croyais que quand un sous pixel etait bloqué il l'etait quelque soit la couleur en fond. Hors, ce soucis n'apparait sur aucune autre couleur de fond, uniquement sur le noir. Je tente udpixel, on verras bien.

n°448102
Fux91
Posté le 30-11-2007 à 20:33:21  profilanswer

Bonsoir,  

J'ai reçu mon chronopost de chez amazon !
Donc je confirme, c'est made in roumanie et dalle samsung !!
Les couleurs sont vraiments belles et je regrette pas mon achat face à mon ancien CRT Mitsubishi diamond plus 93sb (je vais du jeu, graphisme - creation de site web)
Aucun pixel mort, bref niquel, il est à 270 € !  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Fux91 le 30-11-2007 à 20:34:37
n°448128
ExtraJab
Posté le 30-11-2007 à 21:48:00  profilanswer

knel a écrit :

Hello,

Bon j'ai bcp parcouru les forums, et je me suis finalement lancé dans l'achat de ce fameux 2232.
Je suis sur Lyon, j'ai donc parcouru les magasins pour voir les écrans d'expo dans un premier temps : Fnac (bellecour et Part-Dieu), dalle CMO, Planete Saturn, dalle Samsung. Je vais voir Carrefour aussi, pensant commencer par eux, vu qu'ils sont pas chiant pour les retours d'article. Le vendeur est sympa, il va voir le stock pour vérifier si les écrans viennent de Roumanie (puisqu'a priori bcp des écrans venant de là-bas, sont en dalles Samsung), mais malheureusement, ils viennent tous de Slovaquie... Dommage...
Je tente alors Planete Saturne (qui m'embetait plus, car les retours sont parfois difficiles). Vendeur très sympa aussi, il va chercher un écran en vérifiant qu'il vient bien de Roumanie, et il le sort pour le tester. Donc c'était bien une dalle Samsung, aucun pixel mort.... Je prends. Prix 349. Je lui explique qu'à la Fnac il est à 333, soit 316 avec la carte. Du coup il me le vend 320. Ca me va.

Voilà, donc je l'ai branché, testé dans tous les sens (dans la limite des moyens de ma vieille config qui a 6 ans, mais qui attend la relève) pour le moment, rien à redire, il me va très bien. De toute facon j'ai 15 jours pour le ramener au cas où, d'ici là, je l'aurais branché sur une machine récente ;).

En résumé, pour ceux qui trouve le message trop long : sur Lyon, on peux trouver des 2232 en dalle Samsung chez Planète Saturn pour 320 euros ;)

@++

KNel

Et bien quelle surprise.
J'avais pas vu ton message et j'allais faire presque le même  :pt1cable:  

A la base je voulais le 226BW
En ce qui me concerne je suis aller à Darty Limonest et Part dieu.
Les 2 mags n'en avaient pas sauf part dieu qui faisait 10€ de réduc (soit l'ecran à 289€) pour le modèle d'expo.
J'ai regardé la config et c'est une dalle CMO (donc ne le prenait pas !)
Pour info:  
Limonest: seulement sur commande
Part dieu: plus dispo

Après désespoire mon épouse me dit "et planète saturn, ils en ont peut être"
Direction planète saturn donc...
Arrivé la bas, pas de 223BW non plus...

Ayant lu énorménent de chose ici et là, j'avais tout de même en tête le 2232BW.
Là il y avait du stock et un modèle d'expo qui, après vérification de ma part à une dalle Samsung (avec un pixel mort au passage)

Après contact avec le vendeur du rayon et lui expliquant le cas et que je ne voulais pas jouer à la loterie le vendeur m'a clairement conseiller de prendre l'ecran et de le tester. Si ce n'était pas une dalle Samsung de le ramener au magasin et ils remboursent sans poser de question.  :bounce:  

J'ai "proposer" au vendeur de l'acheter et de le tester dans le mag pour m'éviter un aller/retour. Il a accepté très gentillement.
Après achat et vérification donc, il s'agit bien d'une dalle Samsung.

En résumé pour mon ecran il s'agit d'un made in romania et qui a une dalle samsung CAA-1002. Elle a même exactement les mêmes caractéristique que celle testé sur lesnumeriques...

Donc oui PLANET SATURN LYON a des 2232BW en dalle Samsung actuellement, vous pouvez y aller.  :sol:  Par contre j'ai pas du tout négocié le prix et je l'ai eu à 353€ avec l'eco participation...

n°448150
ladnewg
Posté le 30-11-2007 à 23:25:25  profilanswer

je me demandais, tout le monde parle de problemes de couleurs ou luminosité (que j'ai aussi) mais personnes ne parlent du backlight.

Je suis le seul a trouver que le backlight des dalles CDA est assez énorme?
c'est peut etre lier a ma dalle précisément et non au CDA en général mais je trouve sa étrange.

n°448181
Fux91
Posté le 01-12-2007 à 08:28:20  profilanswer

Personnellement, je ne vois pas de backlight, après je sais pas ... mais je suis en dalle CAA

n°448186
caledo
vieux geek dépassé
Posté le 01-12-2007 à 09:22:51  profilanswer

Qu'est-ce que le "backlight" ?

n°448188
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Posté le 01-12-2007 à 10:00:37  profilanswer

caledo a écrit :

Qu'est-ce que le "backlight" ?

Le rétroéclairage.
D'après Les Nums.com, tous les écrans n'ont pas ce problème de backlight prononcé (cf test du 2232BW CDA).

n°448205
samharsch
Posté le 01-12-2007 à 10:57:30  profilanswer

Fux91 a écrit :

Bonsoir,  

J'ai reçu mon chronopost de chez amazon !
Donc je confirme, c'est made in roumanie et dalle samsung !!
Les couleurs sont vraiments belles et je regrette pas mon achat face à mon ancien CRT Mitsubishi diamond plus 93sb (je vais du jeu, graphisme - creation de site web)
Aucun pixel mort, bref niquel, il est à 270 € !  :hello:

Ben voilà, je viens aussi de commander chez amazon.  
J'espère que sera aussi bien que toi !
réponse dans une poignée de jours !

n°448241
Gabbana
Posté le 01-12-2007 à 13:25:18  profilanswer

Citation :

samharsch : Ben voilà, je viens aussi de commander chez amazon.  
J'espère que sera aussi bien que toi !
réponse dans une poignée de jours !

Est ce que le sav d'amazon est fiable?

n°448265
Fux91
Posté le 01-12-2007 à 15:25:53  profilanswer

Pour le SAV, terrible ! j'ai déjà eu un souci sur un hub usb qui était défectueux, et en fait, tu vas sur ta commande et tu notifie le problème, le jour même amazon te renvoit le produit (si stock), et toi tu as 30 jour pour le renvoyer sinon il te préléve encore une fois (logique).  :sol:

Message édité par Fux91 le 01-12-2007 à 15:26:19
n°448287
samharsch
Posté le 01-12-2007 à 16:29:57  profilanswer

Gabbana a écrit :

Est ce que le sav d'amazon est fiable?

Pour l'expérience que j'en ai, amazon est de très très loin le meilleur vendeur sur internet en France.
Non seulement tu peux ajouter ou supprimer des produits à ta commande, tant qu'elle n'est pas envoyée, mais en plus le débit de tes bon euros se fait lors de l'envoi.
En cas de problème de livraison, ils renvoient sans discuter, sur ta bonne parole.
Et en plus, le port est gratuit (la plupart du temps).

Bref, aucune appréhension de ce côté là.

Si ça se passait mal, je n'hésiterais pas à en parler.

n°448300
Seby56
Posté le 01-12-2007 à 17:39:15  profilanswer

Bonjour tout le monde. Je vous écris sur ce forum car j'ai un pb avec mon 2232BW acheté il y a qqs jours sur Amazon (Dalle S). Alors j'aimerai savoir si quelqu'un a le même problème et si vous avez une idée du problème que je rencontre. Sur mes fenêtres j'ai des sortes de trainées verticales, comme une impression de flou. C'est assez bizarre je ne sais pas si c'est un défaut de mon écran. J'ai pris 3 photos illustrant ce problème, car ça sera plus parlant que n'importe quel discours. Sur la première photo prise de l'espace de travail de photoshop c'est flagrant sur les mots "Edition", "Image" et sur la barre d'outil (barres verticales). La troisième photo est un gros zoom du coin supérieur droit d'une fenêtre sous Acrobat Reader et on voit clairement les "trainés" qui s'étendent sur la droite de la fenêtre... Si quelqu'un a une idée ou pourrait m'aider ça serait très apprécié car si c'est un défaut de construction il faudrait que j'envoie l'écran en SAV Smasung... Mon taux de rafraîchissement est bien 60Hz avec la bonne résolution. Je n'ai touché à aucun paramètre...

Voici les photos

http://www.selectionrestaurant.com/screenshot1.jpg

http://www.selectionrestaurant.com/screenshot2.jpg

http://www.selectionrestaurant.com/screenshot3.jpg

Merci !
Seb

n°448306
delantera
Hail Seitan.
Posté le 01-12-2007 à 18:11:49  profilanswer

Hello!

Une question, se trouve-t-il encore des 2232BW tout cours, ou seulement des 2232BW CDA, de nos jours? Merci!

:hello:

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°448307
samharsch
Posté le 01-12-2007 à 18:13:40  profilanswer

Tu parles de l'effet d'écho ?

n°448310
samharsch
Posté le 01-12-2007 à 18:14:40  profilanswer

delantera a écrit :

Hello!

Une question, se trouve-t-il encore des 2232BW tout cours, ou seulement des 2232BW CDA, de nos jours? Merci!

Oui, il parait qu'il y en a chez AMAZON.

Du moins j'espère, parce que j'en ai commandé un ce matin, et je compte bien qu'il aura une dalle Samsung.

n°448311
delantera
Hail Seitan.
Posté le 01-12-2007 à 18:15:56  profilanswer

samharsch a écrit :

Oui, il parait qu'il y en a chez AMAZON.

Du moins j'espère, parce que j'en ai commandé un ce matin, et je compte bien qu'il aura une dalle Samsung.

Ok, si tu pouvais nous tenir au courant ce serait cool, je vais sûrement commander le mien dans les jours à venir :)
Merci!

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Samsung ou Viewsonic ?Mettre en réseau une Samsung CLP-300N
Conseils/ avis sur le Samsung SyncMaster 1100 DF 21''Samsung 225BW en solde, bonne affaire?
Samsung 206BW/226BW : caractéristiques et avis[REC] profil samsung 226BW
Samsung 226bw, Quelle CG?Choix TV/LCD HD - Samsung 225MW
réglage netteté du Samsung 931BWSamsung 226 BW dalles ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung 2232BW

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)