| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung 2232BW |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent : Message édité par mikekine le 25-11-2007 à 13:14:58 --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 13:14:18 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
CanCorpse | Je recopie le texte que je viens de mettre sur les numeriques.com
|
Klm id Psn: Podologic | Je viens d'envoyer un mail au SAV samsung pour leur demander un échange standard contre une dalle samsung, je vous tiendrais au courant!
--------------- Feedback - |
CanCorpse | Au fait, j'ai aussi le sifflement lorsque je baisse beaucoup la luminosité & contraste. |
orionx31 |
|
samharsch | Voilà le lien vers le test de LESNUMERIQUES pour le Samsung 2232 BW à dalle CMO :
|
Klm id Psn: Podologic | bon visiblement ya un profil a telecharger...je le dl et l'installe, et vous dis ce que j'en pense^^ --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 19:06:00 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic | Comment passer en mode "internet"?
Klm id Psn: Podologic | bon ben j'ai telechargé le profil, et je trouve les couleurs...comment dire...degueulasses!
nico2020_8 | slt, Moi je viens d'acheté le samsung 2232bw sur nancy. Je pense que c'est une dalle S car mon n° panel est ( M-PE22BOCAA-1002) |
Halfsup |
|
Klm id Psn: Podologic |
piloupaf | Le test des numeriques semble indiquer que les écrans equipés de dalles CMO sont également très bons (après reglage des couleurs) et qu'ils méritent également 5 étoiles Message édité par piloupaf le 27-11-2007 à 15:06:15 |
Halfsup | Oui et y en a qui achètent des Samsung ou des LG avec dalle CMO, qui veulent règler les couleurs et/ou appliquer des profils et bingo les couleurs restent médiocres! Message édité par Halfsup le 27-11-2007 à 15:27:16 |
ladnewg | Y'aura jamais de gens combler par le meme écran (les gouts et les couleurs..), reste que les "bon/vrai" Samsung reste les meilleurs dans leur catégorie, d'apres moultes tests.
Message édité par ladnewg le 27-11-2007 à 16:27:22 |
Halfsup |
|
paulo43 | Bonjour à tous,
|
rootdown Don't be croul | Et tu tourne vers quoi alors ? Message cité 2 fois Message édité par rootdown le 27-11-2007 à 16:59:35 |
Halfsup |
|
ladnewg | Hyundai je sais pas si leur LCD sont bon mais le SAV est top, quand mon CRT est tombé en panne, remplacement a domicile (5eme étage sans ascenseur:P) en une semaine, je pensais qu'ils allaient me poser un minimum de question, j'ai juste dit il s'allume pu et il m'on demander quand je serais la pour l'échange ^^
Message édité par ladnewg le 27-11-2007 à 19:07:08 |
cybershot | Très bon SAV aussi chez Samsung, ils m'ont remplacé mon écran à domicile sans aucun problème! |
samharsch |
|
samharsch |
|
rouergue | je suis également interessé par la réponse |
ladnewg | j'ai mis couleur chaude, c'est vrai que les couleurs sont un peu mieux moins saturées, mais les blancs tirent vers le jaune orangé quand meme (c'est tres minime). J'ai rajouté le profil de couleur dispo mais j'ai pas vu de changement.
|
Nabos | bel ecran mais ecran noir apres le demarage de windows |
samharsch |
|
orionx31 | +1 |
pousf | Je viens de découvrir un truc sur mon écran dalle CMO, si je fais défiler très vite de haut en bas (ou de bas en haut) une page du forum, le gris devient rose au moment du défilement !
Message cité 1 fois Message édité par pousf le 28-11-2007 à 23:13:14 |
Klm id Psn: Podologic |
pousf | j'utilise le profil des numériques, avec couleurs chaudes |
wormy_51 |
|
orionx31 |
|
gege76 | Trop dessus par Sansung j'ai commandé un 2032BW sur amazon (d'ailleur tip top le SAV, il nous rappèle) j'ai reçu une dalle CIA (la moins bonne) et en plus un pixel mort don je l'ai renvoyé |
orionx31 | t'es pas sur le bon topic là! |
Fux91 | Je viens de commander un 2232bw sur amazon.fr en chronopost.
|
Nabos | ok j'ai reussi a faire fonctionner mon ecran (je pensait que tout les ecrans du monde etaient plug and play en fait ) en prenant les drivers sur leur site , j'ai verifié ma dalle c est une roumaine CAA (ouf ) zero pixel mort , je l'ai achetté a la FNAC des champs elysées par contre on m'a pas proposé mat ou brillant , vanille ou chocolat mais pas grave j'ai une brillante ca fait plus pimp
Message cité 1 fois Message édité par Nabos le 29-11-2007 à 15:56:22 |
orionx31 | tu peux envoyer un photo live de ton 2232 glossy je suis curieux de voir comment ca donne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung ou Viewsonic ? | Mettre en réseau une Samsung CLP-300N |
| Conseils/ avis sur le Samsung SyncMaster 1100 DF 21'' | Samsung 225BW en solde, bonne affaire? |
| Samsung 206BW/226BW : caractéristiques et avis | [REC] profil samsung 226BW |
| Samsung 226bw, Quelle CG? | Choix TV/LCD HD - Samsung 225MW |
| réglage netteté du Samsung 931BW | Samsung 226 BW dalles ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung 2232BW | |