| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung 2232BW |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Reprise du message précédent :
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 20:44:54 ![]() ![]() |
Jinroh |
--------------- Galerie photos |
nolou91 |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Message édité par toper_harley_ le 21-11-2007 à 01:00:19 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
eccureuil |
Message édité par eccureuil le 21-11-2007 à 09:44:11 |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Ouverture de coque => garantie qui saute ? |
rootdown Don't be croul | Samsung devrait les vendre en kit, comme ca on serait sur que c'est bien monté Message édité par rootdown le 21-11-2007 à 14:09:27 |
eccureuil |
|
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 16:12:31 ![]() ![]() |
theo11 | oki bonjour à Tous et merci encore.
|
rootdown Don't be croul | Tu l'as pas allumer ? Message cité 2 fois Message édité par rootdown le 21-11-2007 à 16:51:57 |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic | Le Contre Test des Numériques avec deux 2232 BW, l'un de dalle S, l'autre de dalle C, se fera normalement samedi prochain!
Halfsup |
vini59 Vini | salut
|
orionx31 |
|
cfil | Je viens d'acheter un 2232BW et sans surprise dalle CMO...le pb que j'ai est que je trouve l'image très lumineuse (tire vers le blanc) malgré la luminosité à 25 et contraste 30....Avez-vous aussi le pb d'image floue?
|
Halfsup |
|
ladnewg | idem j'ai acheté cet écran la semaine derniere.
|
kitterick | l'inconvénient avec les lcd, c'est qd on baisse trop la luminosité et contraste, le blanc vire au gris en effet.
|
pron0x | Salut,je viens d'acheter aussi l'écran aujourd'hui chez darty,comme la plupart l'ont dit,le pied est une véritable galère...D'ailleurs,j'ose même pas essayer d'incliner l'écran,j'ai peur qu'il tombe |
ryo7 | J'ai également acheté cet écran et il s'avère que c'est une dalle CDA-1002 fabriquée en chine... Niveau qualité d'image, c'est mon 1er lcd et par rapport à mon crt IIyama ça fait drôle, mais avec réglages ça va |
Uncia | oula...
|
pron0x | Effectivement ryo7,j'ai pas de bruit ici quand je change laluminosité |
jeantend Tu es savon |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
orionx31 | il doit y avoir un test de 2232 dalle C publié aujourd'hui sur lesnumeriques, après tu nous montre un 226bw dalle S donc un des premiers....et si tu lis, la plupart de gens en dalle C sont quand même satistaits de leur écran...comme moi |
jeantend Tu es savon |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
orionx31 | il va sortir today |
shopin | Le contre-test est en ligne...
Message édité par shopin le 24-11-2007 à 16:09:56 |
dj_darky | je viens de voir le samsung 2032bw. j'ai tenté de faire la manip pour voir quelle dalle c'était mais cela n'a pas fonctionné ( brightness + contrast = 0 , source pendant 5s)
|
lacame | he bien finalement d'apres le test des num.com, le 2232 en dalle CMO est moins bon que celui en dalle samsung mais contrairement au 226BW, le 2232 en CMO obtient de tres bons résultats après réglages en Personnalisé et Couleurs chaudes
|
samharsch | Oui, le test est dispo sur :
|
ladnewg | encore faut il réussir a bien regler son écran |
lacame |
|
ladnewg | oops chui fatigué moi edit: c'est mieux en éffet mais les blanc sont un peu cramé malgré tout, je baisse a 20-30% la luminosité mais sa change rien (apres les blancs sont gris), et la saturation a 35%. Message cité 1 fois Message édité par ladnewg le 24-11-2007 à 21:12:31 |
pron0x | C'est net que c'est tendu à bien configurer,après de nombreux essais,je pense être arrivé à un truc correct...Du moins je fatigue plus en regardant l'écran mdr |
mikekine |
Message édité par mikekine le 25-11-2007 à 13:14:58 --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung ou Viewsonic ? | Mettre en réseau une Samsung CLP-300N |
| Conseils/ avis sur le Samsung SyncMaster 1100 DF 21'' | Samsung 225BW en solde, bonne affaire? |
| Samsung 206BW/226BW : caractéristiques et avis | [REC] profil samsung 226BW |
| Samsung 226bw, Quelle CG? | Choix TV/LCD HD - Samsung 225MW |
| réglage netteté du Samsung 931BW | Samsung 226 BW dalles ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung 2232BW | |