| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung 2232BW |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 05:09:24 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
|
robidou | (Attention chez Darty c'est satisfait ou remboursé EN AVOIR et pas en bons euros (et ouais pub limite mensongère). Et encore il faut insister, ils vous proposeront un échange avant) |
Klm id Psn: Podologic | echange standard, pas grave, tu restestes le suivant, si ca te va pas, rebelote! --------------- Feedback - |
Jinroh | Ca c'est la bonne technique... tu y retournes tout les 2 jours --------------- Galerie photos |
Klm id Psn: Podologic |
Fornium until the end of the world... |
ça marche même si t'as acheté en magasin directement ? et pendant combien de jours après l'achat si oui stp ? |
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 16-11-2007 à 17:10:07 |
Klm id Psn: Podologic | L'avantage de darty, c est que tu peux acheter sur internet et retirer en magasin!
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 17:57:30 ![]() ![]() |
reset.smith | Oui la tout à fait. Le principe c'est que la commande doit être faite à distance. |
Klm id Psn: Podologic | Très franchement, j'ai une dalle C, et j'en suis extremement content!
--------------- Feedback - |
robidou |
|
Jinroh |
--------------- Galerie photos |
Jinroh |
orionx31 | de toute facon ces dalles C ont l'air bien meilleures que celles du 226bw, en attendant le test de lesnum.... |
kitterick |
orionx31 | je vais lancer un sondage pour savoir combien de personnes ont une dalle samsung et combien ont une dalle C, le lien dans 5 minutes |
orionx31 | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9055_1.htm voila pour le lien du sondage S ou C |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
xxppx |
|
icemike Siemens |
Message cité 1 fois Message édité par icemike le 20-11-2007 à 14:53:02 |
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 20-11-2007 à 15:45:33 |
Jinroh |
orionx31 | moi je pense qu'on en sais rien puisuqe on sait meme pas d'ou ca sort de dire que CAA=samsung et CDA=cmo, mais en tout cas on le dit partout.... |
thiro |
--------------- Mon site perso. : http://www.wp.thyzoon.fr/ |
|
Jinroh |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |