| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung 2232BW |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 18:25:51 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
kikidonc | Entre le 226BW et le 2232BW, c'est quoi la différence ?
|
Goranak |
|
lacame | je crois que tu as une dalle samsung
|
orionx31 |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 22:06:34 ![]() ![]() |
lacame | au fait kkun sait dans kel magasin on peut le trouver en belgique?
|
kitterick | Carrefour |
ageofvince |
|
lacame |
|
kitterick | Mons grand près |
olivier9 | SALUT A TOUS
|
jepulp | => olivier9
|
robidou | @jepulp:
|
Jinroh | Euh... j'ai un grave problème... je n'arrive pas à fixer l'écran sur son support. je n'ai pas trop envie de forcer dessus mais j'ai l'impression que la grosse boule ne rentre pas dans l'écran Message édité par Jinroh le 13-11-2007 à 17:56:44 --------------- Galerie photos |
Jinroh |
Purezza | Bonsoir a tous! Je suis complétement un newbie en ce qui concerne le matériel tel que les écran, lecteur hd, blueray... Mon écran actuel va bientôt rendre l'ame, et j'ai donc décidé de le changer. Mon choix c'est arreter sur ce samsung. Mais voici que mon graveur vient de rendre l'ame aussi. Je surfe un peu sur le net et je vois qu'il existe des lecteurs HD qui sont fais pour les ordi... Ma question est, est-ce que avec ce type de lecteur (hd), on peut regarder de la haute définition avec des écrans comme le samsung? Merci! Message cité 1 fois Message édité par Purezza le 13-11-2007 à 19:53:06 |
Jinroh |
--------------- Galerie photos |
samharsch |
|
zarlator Vieux motard que jamais !! | Commander y'a 2 jours reçu hier. (oui le support n'est pas très malin mais c'est comme ça....)
--------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
zarlator Vieux motard que jamais !! | Attendons le contre-test de Nums, car une dalle reste une dalle il suffit d'avoir un bon profil et ta dalle sera propre au moins pou jouer, mater des films et surfer + bureautique.
--------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
zarlator Vieux motard que jamais !! | Je pense que c'est pire car à camoufler leurs erreurs ils n'ont pas su offrir qqchose en retour, si aujdui Samsung à le dsign pour lui, ils n'ont pas encore 'notre liberté d'acheter'...... --------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
Halfsup |
zarlator Vieux motard que jamais !! | SI quelqu'un bosse chez Darty, Fnac et consorts, s'il pouvait nous dire à nous (humbles lecteurs et geeks avertis) quelle est la propension des gens connaissant les problèmes de dalles, et quels sont les critères des gens "normaux" --------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
Jinroh |
--------------- Galerie photos |
kitterick | je remarque aussi la meme chose.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |