|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : lg 1920b : defaut de repartition de luminosité ? [review 1930b inside] |
psylone | Reprise du message précédent :
Message édité par psylone le 27-02-2005 à 20:41:07 |
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 20:38:50 |
kanart | Disons que le LG1930 m'ai lair mieux fini et hormsi ce probleme de fuite de luminosité, jadore les dalles SIPS... Donc bon je tente encore une fois le coup pour voir
|
kanart | ... J'ai testé le L1930B...
|
psylone | oh il est si bien que ca ? je m'impatiente ! |
-Patrick- CEO RisitInvest | le coup du massage c'est vrai ça? |
Super-titi | Pourrais tu nous faire quelques photos de ton L1930B ? |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 23:07:08 |
psylone | +1 |
Seifris | je crois vous pouvez toujours rêver |
kanart | Pour comparaison déjà je vous reposte les photos et fuites de luminosité que j'avais sur les deux écrans LG1920b :
|
Seifris | pourquoi tu n'essaies pas le L1940B, ca coque à l'air relativement fermée, il ont peut être réglé le problème de fuite. |
kanart |
|
Seifris | ca va cette fois. t'as de quoi être content. le blacklight est vraiment minime |
-Patrick- CEO RisitInvest | sur bcp de LG, ce problème est connu --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
kanart | Bon voici deux vidéos, pas terribles car faites à partir d'un APN donc qualité ultra moyenne. Ca donne un petit aperçu de la rémanence sous Call of duty mais aussi de l'angle de vision :
Message édité par kanart le 09-03-2005 à 19:05:54 |
psylone | un article pas tres flatteur sur le 1930b :
Message édité par psylone le 10-03-2005 à 23:11:57 |
psylone | c'est ce que je me suis dit sur le coup
|
numistanguy | Bonjour,
|
TS Gunman | Je profite de ce topik pour vous demandez un renseignement au sujet de L'OSD des LG. j'ai un 1730s.
--------------- Team CSS > http://totalslaughter.free.fr/ |
TS Gunman |
--------------- Team CSS > http://totalslaughter.free.fr/ |
john-peter Carpe Diem | Moi je vois des grosses fuites en bas !! |
sebastian kaine Le Perfectioniste |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic non Officiel] LCD 19" Hyundai L90d+ 8ms Review utilisateurs | webcam programmable ? par défaut ? |
[Sondage Inside] Votre marque de LCD préférée ? | Canon S520: défaut 8 |
[Big Soucis Inside] Installation HP1125C | Defaut sur ecran LG L1915s ? |
[Choix à faire inside] Meilleur TFT19" pour buro, graph, surf et films | Luminosité,contraste,distance, inclinaison réglés à combien sur L90D+ |
Hyundai Q17+ pb de luminosité et de remanence | |
Plus de sujets relatifs à : lg 1920b : defaut de repartition de luminosité ? [review 1930b inside] |