Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [Big Soucis Inside] Installation HP1125C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Big Soucis Inside] Installation HP1125C

n°128614
nexonata
Posté le 07-01-2005 à 18:07:19  profilanswer
 

Je disposais auparavant d'une HP1125c qui fonctionnait PARFAITEMENT sur le réseau local. Elle est seulement PARTAGÉE et non pas RÉSEAU. Mais voilà, le pc IBM a eu besoin d'un joli F11 et donc d'une remise à neuf de son disque dur.
La nouvelle installation de ma HP1125c ne m'a posé aucun problème sous Windows 2000 SP4. Un jeu d'enfant. Mais au redémarrage, je ne vois AUCUNE imprimante installée alors que la procédure (grâce au CD fourni avec l'imprimante) s'était pourtant déroulée sans encombre.
Je réessaie avec les derniers pilotes fournis sur le site HP : dj751fr.
Mais à la fin de l'installation, un message d'erreur m'indique que l'imprimante ne peut pas s'installer...
Je tente alors de désinstaller via AJOUTER/SUPPRIMER. IMPOSSIBLE.
Vous avez une idée????  :heink:  

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 18:07:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [Big Soucis Inside] Installation HP1125C

 

Sujets relatifs
[Choix à faire inside] Meilleur TFT19" pour buro, graph, surf et filmsSoucis d'impression avec EPSON C82
Installation Canon Mp390Soucis HP 2710 !
pb installation scanner mustek 1200 UB PlusProblème d'installation de mon modem (j'ai perdu le cd)
Aide installation ecran platCanon I560, installation strictement impossible !
Installation imprimante sur portableProblème installation Epson CX3650 (encore..)
Plus de sujets relatifs à : [Big Soucis Inside] Installation HP1125C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR