Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Canon S520: défaut 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon S520: défaut 8

n°138419
STRASSER
Posté le 04-02-2005 à 13:48:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai le défaut de réservoir d'encre usagée qui se signale (8 clignotement), aprés recherche ici , j'ai vu que c'est un défaut fictif destiné à enrichir le SAV de Canon et que normalement il faut faire une manip avec les boutons on/off et redémarrage (je crois). Je fais la manip mais je n'arrive pas à acquitter le défaut qui continue à clignoter, il semblerait que cela signifie qu'il existe un probléme sur la tête d'impression. Quelqu'un peut il m'en dire plus sur une manip à effectuer pour solutionner ce nouveau défaut.
Merci pour votre aide
 
Pascal

mood
Publicité
Posté le 04-02-2005 à 13:48:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Canon S520: défaut 8

 

Sujets relatifs
ligne blanche imprimante canon s330canon ip 1500 non detecte par xp
Probleme avec imprimante Canon i850Question sur impression cd canon avec cdlabelprint...
Prob Canon i320 Réservoir d'encre pleinTopic sur les problèmes des imprimantes canon
cherche driver canon i865 + problème de témoin clignotant 2 x orange !Cartouche compatible canon IP 3000
Bug lors de scan avec Canon MP 360 !doute sur driver de canon BJ 200 ex
Plus de sujets relatifs à : Canon S520: défaut 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR