Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Hyundai Q17+ pb de luminosité et de remanence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hyundai Q17+ pb de luminosité et de remanence

n°124500
satirik
Posté le 28-12-2004 à 12:34:06  profilanswer
 

Slt tlm j'ai parcouru le forum et le topic dedié au Q17 mais je n'ai pas trouvé de reponse a mes question alors je les pose directement ici:
 
Je viens d'acheter un Q17+ chez hersys (commandé dimanche soir arrivé ce matin en plein cambrousse jolie boulot au passage) mais je me pose certaines questions:
 
-remanence: l'ecran est sencé etre une salle samsung 12ms (c'est indiqué ds la commande et aussi sur le carton. mais le logiciel TFTtestme trouve une remanence de 16ms (qui tend vers 17ms meme :/)
 
-luminosité: reglage OSD au plus faible, reglage grafik a 90% g tjrs l'impression de regarder un ecran de bronzage !!! Bon evidement je suis habitué a mon vieux ilyama en 85hz luminosité tres faible et couleurs window chaude pour la burautique mais bon la qd meme c vraiment bcp trop lumineux, pas moyen de le regler ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 12:34:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Hyundai Q17+ pb de luminosité et de remanence

 

Sujets relatifs
sony sdmhs94pb vs Hyundai L90D+ lequel choisir?lcd 17" : l70n, q17 ou 1730s
Pb Branchement Hyundai Q19 en DVIHyundai L90D+ ou Viewsonic VX912 ?
SAV Hyundai fait un cadeau de NoëlHyundai ImageQuest QV770
Hyundaï 15" ou proview 17" ?Ecran Téléviseur LCD Hyundai L17T
Pb Hyundai Q910 19" : écran noirHyundai L17T et carte tuner
Plus de sujets relatifs à : Hyundai Q17+ pb de luminosité et de remanence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR