|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel écran 22" pour noel ? |
DarkNeo2 | Je reche un ecran de cette taille au moins de bonne qualité et pas trop cher.
Message cité 1 fois Message édité par DarkNeo2 le 24-09-2006 à 18:08:58 |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 18:07:22 |
romz08 | Samsung 225 BW |
DarkNeo2 | Question supplémentaire, c'est quoi le pitch ?
|
roromaino | www.google.fr
|
DarkNeo2 | Meri, d'aute avis pour l'écran |
DarkNeo2 | UP
|
ipritive | moi aussi sa m'interesse car je compte acheté 2 ecran 22" à noel. |
DarkNeo2 | ok, le samsung m'a l'air ters bien, le dvi ca pporte qui exactement en plus que le VGA a part que ce soit numérique, l'image eest plus velle ?
|
ipritive | up !!!! |
DarkNeo2 | UP ! |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 17:22:55 |
Norbert86 | J'ai le Viewsonic 2235 depuis le 15-9 et nous en sommes très très contents avec ma femme...
|
sentryman Laton Raveur | lol les gars qui sont en stress en plus vu le titre du sujet
Message édité par sentryman le 27-09-2006 à 23:24:29 |
bagadou1 |
|
DarkNeo2 | Je veux un DVI,22" wide .
|
flall |
Bon alors 2 questions.
Message édité par flall le 29-09-2006 à 00:36:50 |
flall |
Ha oui mais il va falloir tout lire alors. |
silver666 |
flall |
Ben oui mais moi j'veux pas attendre l'autre gros alcoolo engirlandé. Déjà que cette année, j'aurais un môme de plus alors sa facture risque d'être salée. Moi il faut que je m'achète mon écran maintenant sinon, c'est mort (l'argent il arrive pas à rester dans mes poches ). ou alors j'attendrais les soldes d'après noel mais la ils sortiront des nouveaux modèles et puis du coup, je l'achèterais jamais... |
DarkNeo2 | Jeveux un brilant pour les jeux (en fait je fais de tout).
|
hartinak même pas mal ! | le belinea sort en octobre |
velo_love | Le Bélinéa est apparu ici : http://www.ldlc.com/fiche/PB00042684.html |
DarkNeo2 | 359 c pas cher, mais qu'st ce que ca vaut ? |
kuroro20 | a ce prix la ca vaut le clairmenelt le coup d'atendre, enfin j'espere qu'il sera mieu que le acer ^^ |
Nico-Rep | Y a le Iiyama aussi : http://www.ldlc.com/fiche/PB00042422.html --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
DarkNeo2 | ok |
hartinak même pas mal ! | enfin belinea à toujours eu le chic pour sotir des best_sellers
Message cité 1 fois Message édité par hartinak le 02-10-2006 à 12:21:12 |
club_666 Aux sombres héros de l'amer | Y en a un avec pivot dans le lot des 22" ? |
DarkNeo2 | que valent belinéa et celle nouvelle dall samsung ? |
silver666 | Hum comment dire... |
flall |
T'as des infos la dessus ? si oui, fais tourner
|
flall | j'ai rien trouvé la dessus |
flall | Est ce que quelqu'un sait si un comparatif de 22 pouces wide va sortir bientôt ?
|
Slashdlx |
|
flall | bon ok alors pourrait on répertorier tous les modèles de 22 pouces wide existant aujourd'hui ou a venir dans les deux mois avec leur caractéristiques.
Message édité par flall le 05-10-2006 à 18:54:01 |
hartinak même pas mal ! | vous oubliez l'asus 22 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |