Bonjour à tous
J'ai une question de novice : je me suis acheté un nouvel écran plat de 17 pouces Fujitsu Siemens. Après l'avoir installé j'ai configuré dans "Paramètres" la résolution à 800x600, ce qui était la résolution que j'avais sur mon écran précédent, un 14 pouces.
A l'écran tout est assez gros et la plupart des sites sont "coupés" à droite, il en manque une partie. C'était déjà le cas sur mon 14 pouces mais là j'aimerais bien avoir les sites en entier.
J'ai aussi une petite fenêtre qui s'affiche au centre de l'écran et qui me dit : "For best picture quality, please change resolution to 1280 x 1024". Le problème c'est que si je fais ça tout apparait minuscule sur mon écran. Si je vais sur un site web par exemple je suis obligé d'agrandir la taille des polices pour pouvoir lire du texte sinon c'est trop petit.
Si j'essaye une résolution entre 800x600 et 1280x1024, le résultat est bizarre, flou.
Alors quelle résolution je dois mettre pour avoir une lecture confortable et avoir l'intégralité des sites qui s'affichent sur mon écran ?
Merci d'avance pr vos réponses
Louis