Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran constamment sous interférences ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran constamment sous interférences ?

n°324767
hyde-BR
Posté le 23-09-2006 à 18:37:10  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Bon voila mon écran souffre d'interférences depuis deux jours, comme si il y avait constamment un portable à côté. C'est très étrange parce que j'ai cet écran depuis pas mal de tempset je n'ai jamais eu ce problème d'interférence (sauf quand je reçois des textos/coups de fil sur mon portable à côté). Et puis la, tout d'un coup ça ne s'arrête plus :/
J'ai un Vision Master Pro 411 de chez Iiyama. J'ai des enceintes à côté de l'écran mais la encore, elles y sont depuis un bail déjà ... Et puis sur une autre chambre de mon appart j'ai un Hyundai Q770 qui marche nickel -_-

mood
Publicité
Posté le 23-09-2006 à 18:37:10  profilanswer
 

n°324802
hyde-BR
Posté le 23-09-2006 à 21:20:56  profilanswer
 

Personne peut m'aider ??? :(

n°324806
roromaino
Posté le 23-09-2006 à 22:27:12  profilanswer
 

bonsoir,
soit l'ecran a un probleme en lui meme, soit autre chose fait office d'interference comme souvent un transfo (ou autre) a coté de celui-ci.
 
fait un test, change de place ton ecran met le par terre par exemple, pour voir si ca vient de lui deja.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran constamment sous interférences ?

 

Sujets relatifs
Ecran qui s'éteint et se rallume aussitot au bootconfig bi écran acer 20" wild avec une X850XT possible ??
Quelle résolution je dois donner à mon écran ?Au démarrage, écran qui se met en veille et y reste...
Besoin de conseil achat ecran lcdPetite question sur les interférences.
Comment couper le son des hauts parleurs de mon ecranQuel écran pour jouer ?
Ecran dell 510mLE MEILLEUR ECRAN WIDE 19 à 250 Euros ?
Plus de sujets relatifs à : Ecran constamment sous interférences ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR