Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème écran portable...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème écran portable...

n°597610
Canelle_Ep​ice
suis nulle en informatique !!!
Posté le 26-03-2010 à 13:22:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Bon déjà, faut que je vous dise que je suis pas très douée en informatique...... lol
 
Mais j'ai un soucis avec mon pc portable (toshiba satellite sous windows vista)..... Il a à peine 2 ans et demi....
 
L'écran devient noir..... mais change en l'articulant... c'est toute une histoire pour trouver "la bonne position" lol... Il devient noir que depuis aujourd hui.... avant il se contentait d'être surchargé de petites lignes... ce qui brouillé pas mal l image.. comme un voile.......
 
Bon ma question c'est qu'est ce que je peux faire pour règler ce soucis moi meme.... et dans le pire des cas avez vous une idée des frais ???
 
Ah vi.... ca fait un moment ausi que j ai un problème avec la carte graphique..... j ai tous les jours un message pour çà mais je ne sais que faire.... En bref, geek addicted mais complètement nulle sur la maintenance !!!!! lol
 
Merci aux bonnes âmes qui voudront bien m'aider....
 

mood
Publicité
Posté le 26-03-2010 à 13:22:15  profilanswer
 

n°597676
HPIR40
Posté le 26-03-2010 à 20:24:08  profilanswer
 

simplement le cable qui relie l'unité centrale a l'ecran a vieilli et sans doute est cassé maintenant.
 
Bref il faut soit changer uniquement le cable soit changer l'ecran car le cable y est soudé.
 
Maintenant:
 
soit tu est doué en bricolage et tu peux essayer de trouver un ecran seul et remplacer celui que tu as toi même.
 
Soit c'est direct SAV
 
Désolé pour la mauvaise nouvelle.
 
Pour les frais je ne sais pas du tout.

n°597678
Canelle_Ep​ice
suis nulle en informatique !!!
Posté le 26-03-2010 à 20:47:47  profilanswer
 

Merci pour la réponse....
 
Euh... comment dire.. suis pas douée en bricolage.... Kan tu vois le temps que je met à poser une malheureuse tringle à rideaux.... ca fait peur !!!! lol
 
Donc ca serait un problème de cable ????  Bon bah changer un écran sur un ordi portable.... je sais pas si ca me coute plus cher que de racheter un portable... la solution est vite trouvée.... mais honnêtement ca m'arrange pas..
 
Merci de ton aide !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème écran portable...

 

Sujets relatifs
problème écran HD + pc portableProblème écran [Ordinateur portable besoin de vos lumières]
Problème bizarre écran ordinateur portable.Problème avec un écran branché sur un portable
Problème d'affichage entre un portable et un écran externe...probleme d'affichage sur mon ecran de portable
Problème écran ordinateur portable obscureProblème d'affichage sur écran externe relié à un PC portable
Deuxième ecran connecté à un portable: problème!!![probleme] Ecran de portable
Plus de sujets relatifs à : Problème écran portable...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR