Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème d'affichage entre un portable et un écran externe...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage entre un portable et un écran externe...

n°483149
snoopy19
Posté le 24-04-2008 à 21:21:09  profilanswer
 

:hello:  
J'ai actuellement un portable HP sur lequel je connecte en VGA un écran externe 22", et je n'ai aucun problème d'affichage sur cet écran, l'image est parfaite...
Je viens d'acheter un 2ème portable ACER pour ma copine sur lequel j'ai voulu connecter le même écran, et j'ai comme un balayage sur l'écran externe. Pourtant tout a l'air OK dans la configuration. Ca ne vient pas du cordon, sinon j'aurai le même résultat avec les 2 portables.
Est-ce que quelqu'un a une idée ?
Merci pour votre aide :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-04-2008 à 21:21:09  profilanswer
 

n°483261
jbesclapez​75
Posté le 25-04-2008 à 14:26:25  profilanswer
 

salut
t as augmenter la frequence sur le 22 quand tu es sur le portable de ta cops?

n°483276
snoopy19
Posté le 25-04-2008 à 15:44:32  profilanswer
 

Bonjour et merci "jbesclapez75" :jap:  
Non, on peut pas bouger la fréquence sur un LCD, c'est 60 Hertz, je comprends pas ce que tu veux dire :??:

n°483429
snoopy19
Posté le 26-04-2008 à 11:46:23  profilanswer
 

J'ai testé sur un CRT et j'ai le même problème, donc ce qui est sur c'est que ça vient pas du cordon. En augmentant la fréquence du CRT, ça le fait un peu moins mais quand même, il y a un problème avec ce portable. Peut-être un composant de basse qualité entre la puce graphique Intel et la sortie VGA ? Qu'en pensez-vous ? Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème d'affichage entre un portable et un écran externe...

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage, reflet non désiréoptimiser ecran lg l226wtq wide et les jeux videos????
Problème config. micro sur windows XPImage décalé sur l'écran verticalement
Problème résolution 8800 UltraLogiciel pour choisir sa résolution d'écran ?
ou trouver des filtre pour ecran 22 pouces wide ?[AIDE svp] Mon ecran tactile s'éteint automatiquement
Probléme avec ma souris!!Problème d'affichage sur écran externe relié à un PC portable
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage entre un portable et un écran externe...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR