Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème écran [Ordinateur portable besoin de vos lumières]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème écran [Ordinateur portable besoin de vos lumières]

n°539096
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2009 à 12:12:45  answer
 

Bonjour,  
 
Je suis l'heureux propriétaire d'un Toshiba A300 1lW.  
Voici les spécifications de cet ordinateur : Core 2 duo 2.26 ghz, 4go de Ram, Radeon HD mobility 3650, Windows seven Béta.  
 
Le problème qui m'amène à vous est le suivant.  
 
Lorsque je baisse la luminosité de mon écran, un léger sifflement aigu se fait entendre, la fréquence de celui-ci varie selon le pallier d'intensité de la lumière.  
Il semble que ce sifflement soit un son légèrement différent à chaque pallier pour totalement disparaître une fois la luminosité maximum atteinte.  
 
J'aimerais donc savoir si l'un de vous sait si c'est un problème de dalle ou de rétro éclairage ou simplement un phénomène normal est qui va de pair avec ce genre d'écran.  
 
Je vous remercie de m'avoir lu et j'espère que vous pourrez me renseigner sur ce sujet qui m'inquiète ( le portable est neuf ).  
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 30-01-2009 à 12:12:45  profilanswer
 

n°539109
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 30-01-2009 à 13:26:04  profilanswer
 

C'est pas normal, apres ce que c'est. aucune id.
probablement le condensateur qui est defectueux.


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°539113
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2009 à 13:55:30  answer
 

Il me semblait avoir lu que cela était en parti du à un phénomène de pulsation des Leds.
 
En ce domaine je ne suis pas sur, c'est pourquoi si l'un d'entre vous s'y connait en écran il pourrait peut être étayer cette thèse.
 
Je préférerais m'assurer que ce n'est pas normal avant d'envoyer un pc en SAV, qui est neuf et que je ne reverrais pas pendant au moins 3 semaines.
(pour mes activités 3 semaines sans pc sans très ennuyeux).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème écran [Ordinateur portable besoin de vos lumières]

 

Sujets relatifs
Ecran 24" Que choisirEcran 22" 200€+/-
Microphone ou casque / headset USB - problème de fonctionnementEcran mort? bandes obliques déclinnant le fond d'écran pas vraiment à
Ecran Lcd LG L1720P noir au démarragePied d'écran ?...
Help ! Avis Ecran 24" GamingQuestion sur écran ProLite E2407HDS-1
Ecran pour AS400Problème transfert MS Pro Duo
Plus de sujets relatifs à : Problème écran [Ordinateur portable besoin de vos lumières]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR