Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème d'affichage sur écran externe relié à un PC portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage sur écran externe relié à un PC portable

n°438099
KibitO
Posté le 24-10-2007 à 09:55:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Au travail, j'ai un portable TOSHIBA PSAA9E A100-768. Il me sers à le fois de pc portable de démonstration et de tests de développement. Je ne me sers plus de l'affichage principale (écran du portable) mais d'un affichage externe sur un écran de bureau. Je passe donc par le port VGA de libre sur le PC. Seulement je n'arrive pas à retrouver une bonne résolution pour mon écran externe (1680 x 1050) et surtout, j'aimerais enregistrer cette configuration pour qu'elle soit conservée à chaque redémarrage du PC.
 
Les pilotes de la carte graphique sont les Catalyst Radeon pour X1400 Mobility (version du 13/09/2007). Les drivers de l'écran sont installés correctement.
 
Avez-vous une idée ?
 
Je vous remercie.


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 09:55:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème d'affichage sur écran externe relié à un PC portable

 

Sujets relatifs
Mon écran affiche jusqu'au chargement de windows et aprés plus rienConnecter mon ordi portable (VGA) sur un écran CRT
Votre opinion sur mon choix d'écranProblème USB VIRUS
Visionnage de films, quel écran 22" choisir ?probleme imprimante
Ecran Tv et Ecran PC[Repondu]probleme imprimer avec l'imprimante
Ecran 19" Belinea 1980 S2 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage sur écran externe relié à un PC portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR