| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
|---|---|
serty2 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 09:50:02 ![]() ![]() |
yohland Fabricant d'art |
|
bastien59 | tu peux monter à 85hz en VGA ? Ah bon, je pensais qu'on était limité à 75hz ! |
serty2 |
--------------- |
|
trader VDP forever | Il y a une résolution "native" et je crois qu'il y aussi un balayage "natif" !!! |
Caloumajic |
|
Anh | En CRT j'utilisais le VSync (Doom3, Far Cry) car le décalage me génait un peu.
|
lodran1026 | ca sert a koi le vsync, svp
|
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 13:17:31 ![]() ![]() |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
|
ulises66 | en Espagne il vient avec le câble DVI...en France parce que non?
|
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
dajay Compassion leads to happiness |
|
bastien59 | ouaip pis quand t'as lâcher 3000 dans du matos t'es plus à 60 de câbles... Enfin si en fait mais bon pas le choix donc... |
grosskate | J l'ai fait ça n'a rien changé. T'inquiete c est le premier truc que j ai test |
serty2 |
|
Hicksld | je viens d'essayer le mien et un pixel rouge un !!
|
wazabi2 | J'ai lu qu'il fallait pas monter au dessus de 60hz info ou intox ? je suis en 60 c'est nikel |
serty2 |
|
serty2 |
|
grosskate |
Message édité par grosskate le 23-11-2004 à 19:56:08 |
serty2 |
|
grosskate | il est entre le centre et le coin bas/droit de l'écran.
|
Super-titi | Tu pourrais nous faire une petite photo? C'est surement très voyant ce point blanc lumineux dans un jeu sombre |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
grosskate | l'adresse du support de Viewsonic que j 'ai ne fonctionne pas : service.eu@viewsoniceurope.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Viewsonic VG910 | LG 1720P (ou B) ou ViewSonic 171S??? |
| [Topic officiel] les TFT 25ms | ViewSonic VP211b 21.3" |
| Infos officiel sur le MX3000 source Logitech | [Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms |
| probleme viewsonic p95f+ | [Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos ! |
| [Topic officiel] - Viewsonic VP912 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 | |