| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
|---|---|
yohland Fabricant d'art | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 15:41:23 ![]() ![]() |
bastien59 | touche "Print Screen"
|
yohland Fabricant d'art |
Alrick | j'ai pas d'APN, et avec ma webcam pourrie c'est pas très concluant Message édité par Alrick le 22-11-2004 à 16:02:57 |
bastien59 | t'aurais fait un dessin à la main avec un pixel bleu que ç'aurait été plus concluant... |
dajay Compassion leads to happiness | Garde ton écran et achète un APN |
Alrick | on voit bien que ça n'est pas vous qui avez un pixel bleu en plain centre de l'écran |
yohland Fabricant d'art | C'est vrai que ce gros truc tout rouge ça doit pas être super agréable....
|
Alrick | les remarques du style: "garde ton écran tu t'y feras", je n'apprécie pas trop... j'estime légitime de me plaindre, au vu du prix de l'écran... |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 16:07:21 ![]() ![]() |
serty2 |
--------------- |
Alrick | bon je crois que je vais appeler Viewsonic, leur dire la vérité, et gueuler un bon coup s'ils refusent l'échange standard |
Message édité par yohland le 22-11-2004 à 16:10:53 |
fokal - |
Message édité par fokal - le 22-11-2004 à 16:14:11 |
serty2 |
--------------- |
Alrick |
|
fokal - | déjà, essaie de masser le pixel mort, parfois ça repart. |
dajay Compassion leads to happiness |
|
|
|
bastien59 | quelqu'un sait comment afficher les différentes résolution sans interpolation (avec cadre noir autour si résolution <1280x1024) ?
|
Tatsuya | Pour les cartes nvidia: panneau de contrôle nvidia, paramètres d'affichage nview, bouton "paramètres de moniteur", réglage de l'affichage, et c'est l'option "centrer l'image". |
Krytz |
|
Grumly- Powered by swiffer | ca me saoul Cs source arrete pas de planter |
telcob | bien vu fokal d avoir rassemblé les reviews page 1 !!
|
fokal - |
|
dajay Compassion leads to happiness |
|
|
Grumly- Powered by swiffer |
|
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
fokal - |
|
bastien59 | Je pense que fokal modifiera en conséquence. De toute façon c'est comme ça sur tous les topics, l'initiateur a la lourde charge de tout lire et mettre à jour la première page. |
trader VDP forever |
|
Grumly- Powered by swiffer |
|
|
serty2 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Viewsonic VG910 | LG 1720P (ou B) ou ViewSonic 171S??? |
| [Topic officiel] les TFT 25ms | ViewSonic VP211b 21.3" |
| Infos officiel sur le MX3000 source Logitech | [Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms |
| probleme viewsonic p95f+ | [Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos ! |
| [Topic officiel] - Viewsonic VP912 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 | |