| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 13:46:33 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
|
|
Mael_ Transactions (8) | Le rendu de la video Ice Age est de qualité moindre à celle de Cars, en tout cas sur mon Samsung en VGA. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | D'un autre coté j'ai remarque que les films d'animation ressortent toujours super bien sur une tv hd, certainement en raison que de grandes surfaces ont la meme couleur. En tout cas mes dvd de Family guy sont parfaits, je vois pas comment ils pourraient etre meilleurs meme en 1080p. (ps ma tv est en 1080i en natif ca vient peut etre de la).
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'ai une 32" (82 cm) peut être que je suis trop prêt ...
|
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | --------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 17:19:53 ![]() ![]() |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
milkidou1 Transactions (0) | salut j'ai une tite question bete...
|
undercat Transactions (0) | Hello,
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | soit un écran PC 19" Widescreen, soit une TVHD 26"
--------------- Ma collec de jeux - |
undercat Transactions (0) |
|
Mael_ Transactions (8) | La 360 n'a pas de sortie DVI.
|
chuck_norris Transactions (0) | Le top c'est si ton portable a une sortie DVI. Alors tu prends un écran avec VGA + DVI.
|
undercat Transactions (0) |
|
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | Tu prend une tv lcd (bon les 66 cms sont désormais à 500) et tu as à la fois du yuv pour la xbox et du vga pour ton ordi... Message édité par ewil2001 le 12-10-2006 à 17:41:29 --------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
dobeliou Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca c'est parfait, y'a deux VGA.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2006 à 14:19:23 ![]()
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | pour un 26" (66cm) LCD HD il va plutot falloir tabler sur du 650-700 pour du bon matos, 500 pour des sous marques. |
wrouf Transactions (0) | Bonjour à tous, voilà j'ai un écran 20" wide, un Acer AL2032wa poue être précis et je viens de m'offrir une Xbox360 avec le cable VGA qui va bien.
Message édité par wrouf le 15-10-2006 à 18:40:10 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
webzeb Transactions (3) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il doit avoir une image floutée alors |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | en 16/10 1680*1050 avec le câble VGA, si y'a des minis barres noires en haut/bas de l'image, je vois pas pourquoi il y aurait une image floutée à cause d'un rescale non ? |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ok merci pour ces précisions, j'espère que mon Bélinéa 10 20 30W (20" 1680x1050) upscale bien aussi alors (certains connaissent / ont déjà testé ?) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Tests avec ton PC |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Yep, j'ai déjà lancé un jeu PC en 1280*768 (ratio 1.66 au lieu du 1.6 d'origine) sans rencontrer de flou d'image ou de déformation particulière, mais je ne sais pas si le comportement sera exactement le même depuis la X360 en VGA ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | http://www.clubic.com/actualite-39 [...] veles.html
|
Message édité par totosssfr le 16-10-2006 à 14:05:11 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Arf c'est vrai que j'ai pas pris la peine de décortiquer les formats concurents ... Peut être que les drivers Intel par contre limiteront l'usage à un seul format ... Affaire à suivre |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Au fait certains ont testé de convertir un DVD en HD depuis leur PC ? J'imagine que le rendu final doit être mieux que l'upscale fait par nos TV ? |
Boba_Fett Transactions (1) | p'tite question pour ceux ayant une 360 et un LCD Full HD.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | tu pense que les jeux sont vraiment en 1920x1080 ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |