| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10)| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10) |
|---|---|
ohplombier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 19:27:13 ![]() ![]() |
Opium | Va dans menu parametre de l'image et mets en Max.
|
incassable | dans l'OSD ? |
The Real Phoenix | Aille Aille Aille. J'ai de plus en plus de backlight... --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
ohplombier |
incassable | j'ai pas réussi à faire marche le prog pour la résolution, ca me faisait un écran noir ! |
ohplombier | ton executable est renomé en speed.exe ? |
incassable | lequel je dois renommer ? le nouveau exe ?
|
pous2 | bonjour,
|
ohplombier |
|
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 11:19:22 ![]() ![]() |
incassable | j'ai bien fait tout çà mais rien n'y fait ... |
ohplombier | le petit programme pour changer la resolution,tu le mets dans le repertoire du jeu ! lance celui-ci,en rentrant la resolution 1680/1050 !
|
incassable |
|
ohplombier | pourquoi tu crois que le mien vient d'ou |
etan | Est ce qu'il y a plusieurs entrées VGA sur cet écran ? pour relier plusieurs unites centrales |
pous2 | commandé chez Dell .... en promo |
chevket |
|
etan | Pour les films, est ce qu'il y a réellement un problème au niveau des noirs ?
|
incassable | en promo à 555 chez dell ! |
ixsos |
Kayou | Et si on en prend deux, ça permettrait pê de grapiller encore un peu |
chevket |
|
snike76 |
|
ixsos | Si il faut faire du bricolage maintenant ... remarque, le jour où j'ai assez de sous, je saurais sur quoi argumenter pour faire descendre le prix chez Dell ! |
guismow |
|
sennastien Driven to perfection |
Message édité par sennastien le 31-12-2005 à 00:44:56 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
com21 real men don't click | non, cf 1ere page --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
ThenonBest | sur leur site, ils disent qu'il y a composante ET composite ET svidéo... |
com21 real men don't click | Hummm
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sennastien Driven to perfection | je dirais ca je dois le recevoir cette semaine --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
julien24ja | hmmmmmmmmd dommage pour la rémanance... 16ms c'est trop je trouve pour un tel achat... sinon apparement c'est une jolie bécane... |
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 02-01-2006 à 14:40:06 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
pous2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| drivers pour dell 720 = driver pour lexmark Z25 (win98) | [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP |
| [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
| [Topic officiel] les TFT 25ms | OFFRE DELL 720 |
| Infos officiel sur le MX3000 source Logitech | [Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10) | |