| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10)| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10) |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 18:48:37 ![]() ![]() |
Mikus | Par la sortie télé?? |
incassable | ben le Dell a plusieurs entrées vidéos, unecarte graphique a habituellement une prise VGA et/ou DVI ainsi qu'une sortie S-video (télé). |
Mikus | Compris! |
Mikus | Holà! :-)
|
ThenonBest |
incassable | nouvellement PIP : picture in picture, le fait de mettre plusieurs flux videos sur un meme ecran, en meme temps.
|
ThenonBest | bah je crois que quand tu fermes l'écran du portable, il se met en veille, donc y'a plus d'affichage... A confirmer par un possesseur de portable hein! Message édité par ThenonBest le 21-11-2005 à 21:49:06 |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 19:46:43 ![]() ![]() |
incassable | nan il se met pas en veille, l'ecran s'éteint, c'est tout (j'ai un portable mais le branche rarement sur d'autres écrans). mais la question c'est est-ce qu'il coupe toutes les sorties videos ? |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2005 à 21:35:39 ![]() non |
molusk pioucke |
|
Mikus | Merci bien Molusk! :-) |
molusk pioucke | de rien |
ThenonBest | Merci |
bezot3 | Bonjour,
|
molusk pioucke | y a aussi une fonction recherche à l'intérieur des topics --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
manuhard Le bois ne rend pas les coups | Bonjour,
--------------- manuhard |
incassable | je crois que le S-vidéo c'est jamais top. |
bisounours | Bien au contraire le S-Video est meilleur que le composite du à la séparation de la luminance et de la chrominance tandis qu'en composite l'ensemble est mélangé donc l'impact de la longueur/qualité du cable y est plus présent. ;-) |
incassable | le Svideo c'est bien la prise presque ronde avec un détrompeur, et le YUV la prise Jack des consoles par exemple ? |
Kraik |
|
incassable | on est bien d'accord, perso avec la Svideo j'ai toujours une image de merde. |
manuhard Le bois ne rend pas les coups | Je savais bien que le S-Vidéo était supérieur au composite, mais qu'en est-il du composante ?
|
com21 real men don't click | Composante > S-vidéo --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
amdman Hell was full, so I came back | Le classement : --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
manuhard Le bois ne rend pas les coups | Où est-ce que tu situes le VGA DB15 dans ton classement (connection classique à un écran d'ordinateur cathodique, ou LCD si pas DVI dispo) --------------- manuhard |
com21 real men don't click | HDMI > VGA (enfin pas forcément) > composante --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
manuhard Le bois ne rend pas les coups | Je ne comprends pas le "enfin pas forcément"... n'hésite pas à donner des explications techniques. --------------- manuhard |
amdman Hell was full, so I came back |
Message édité par amdman le 25-11-2005 à 16:27:52 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
StanCW Parle à Monkey ... | Il me semble que dans la connectique VGA il y a des pinoche RGB donc je pense :
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-11-2005 à 23:00:30 |
everybodie |
Message édité par everybodie le 25-11-2005 à 23:42:13 |
amdman Hell was full, so I came back | Alors tout le monde projeterait en vga au lieu du composante - dvi et hdmi --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
everybodie |
|
cinqpesetas | Hello à tous !
|
guismow | Bonjour, j'ai la possibilité de racheter cet ecran 460 a une connaissance, est ce une bonne affaire? |
e960170 | Non c'est un très mauvaise affaire ... si tu peux me donner l'adresse de ta connaissance |
ohplombier |
ownedkiller | 20"??? |
ohplombier | oui 20 " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| drivers pour dell 720 = driver pour lexmark Z25 (win98) | [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP |
| [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
| [Topic officiel] les TFT 25ms | OFFRE DELL 720 |
| Infos officiel sur le MX3000 source Logitech | [Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10) | |