| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10)| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 06:53:44 ![]() ![]() |
notep |
|
scum01 |
|
molusk pioucke |
--------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
notep |
|
notep |
|
molusk pioucke |
--------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
F18 |
|
com21 real men don't click | c'est une question ou une affirmation ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 21:19:54 ![]() ![]() |
molusk pioucke | et que les enceintes de qualité pour PC sont blindées, donc pas de problème, même avec un CRT Message édité par molusk le 28-10-2005 à 21:52:12 |
F18 |
|
molusk pioucke | en général, les questions se termine par un point d'intérrogation (?), non ? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
scum01 |
|
molusk pioucke | ou passer par le magnéto comme chez moi |
jonas c'est mon identité | maintenant que j'ai vu le 2405 de mon frère, mon 2005 me parait tout petit --------------- et voilà |
Marc Chasseur de joce & sly |
manuhard Le bois ne rend pas les coups | Concernant la freebox, pour la relier à l'entrée composite de l'écran, il suffit d'acheter un adaptateur péritel / composite, et ça marche nickel : |
molusk pioucke | oui mais le composite c'est mal |
manuhard Le bois ne rend pas les coups | Tu veux dire que la qualité est meilleure en passant par ton magnétoscope ? |
incassable | bonjour,
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | perso j'ai déjà craquer j'ai revendu mon 2005 fpw pour passer au 24" ,ralala c'est pas sérieux tout ça |
scum01 |
|
incassable | oue mais bon a force d'attendre .... on achete jamais ! |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | oui mais là ça vaut sacrément le coup d'attendre quand meme ! |
incassable | Je viens de m'inscrire à la commande groupée ;-) |
molusk pioucke |
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | et on dit merci à Molusk |
molusk pioucke | mais de rien M. Kimzey Message édité par molusk le 31-10-2005 à 12:18:38 |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! |
molusk pioucke |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! |
|
manuhard Le bois ne rend pas les coups | Merci aussi !
|
molusk pioucke | hmmm... j'ai pas de quoi tester, mais de toute façon à 2m on voit la différence que quand on est au courant... |
neo7 | Est ce que quelqu'un pourrai mettre une ptite vidéo de l'écran en action dans un jeu sur putfile par exemple |
molusk pioucke | je pense pas que 10sec de Flight Simulator en 320x240 soit très intéressant...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| drivers pour dell 720 = driver pour lexmark Z25 (win98) | [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP |
| [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
| [Topic officiel] les TFT 25ms | OFFRE DELL 720 |
| Infos officiel sur le MX3000 source Logitech | [Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10) | |