Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8213 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10)

n°221144
bobsup
Posté le 13-10-2005 à 23:47:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu me fais délirer THE REAL PHOENIX :d

mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 23:47:07  profilanswer

n°221146
e960170
Posté le 13-10-2005 à 23:55:32  profilanswer

Topper Harley35 a écrit :

Moi j'ai commander le Dell, je l'ai recu et je l'ai renvoyé.. en effet, bien avant d'apercevoir le probleme du backlight, il y avait une poussiere coincée dans l'écran...donc j'ai demandé remboursement. Pour les futurs acquéreurs d'écran 16/10, j'attendrais franchement le Belinea 10 20 35 W, ou alors le BenQ FP202W, qui seront surement bien mieux (temps de réponse de 8 MS, noirs plus profond, pas de backlight etc). De plus, le Belinea sera a peu pres dans les memes prix que le Dell...avec des technologies bien plus récentes...il y a juste a esperer que les tests soit satisfaisant...

L'avantage du DELL par rapport aux Belinea et BenQ (en dehors du prix), c'est qu'il dispose de pas mal de fonctionnalités annexes (S-Video, PiP, Pivot). Donc tout dépend de l'usage qu'on veut faire de son écran...
Si le BL n'est pas vraiment génant, je pense que le DELL reste une excellente option (surtout jusqu"au 25/10  :bounce: )

n°221154
The Real P​hoenix
Posté le 13-10-2005 à 23:59:55  profilanswer

bobsup a écrit :

Tu me fais délirer THE REAL PHOENIX :d

Je prends çà comme un compliment. :D

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°221178
F18
Posté le 14-10-2005 à 01:22:19  profilanswer

e960170 a écrit :

L'avantage du DELL par rapport aux Belinea et BenQ (en dehors du prix), c'est qu'il dispose de pas mal de fonctionnalités annexes (S-Video, PiP, Pivot). Donc tout dépend de l'usage qu'on veut faire de son écran...
Si le BL n'est pas vraiment génant, je pense que le DELL reste une excellente option (surtout jusqu"au 25/10  :bounce: )

je veux un ecran qui sert a faire du surf sur le net, lire mes emails et de temps en temp, regarder un film.

Pas de jeu, pas de montage video, rien d'autres

Message cité 1 fois
Message édité par F18 le 14-10-2005 à 01:22:47
n°221188
com21
real men don't click
Posté le 14-10-2005 à 07:43:55  profilanswer

Dans un sens  si le BL ne ce voit que quand l'écran est noir totalement, on peut considérer que l'écran n'a pas de BL

(sinon faudra m'expliquer l'intérer d'un écran si l'utilisation principale est de lui faire afficher un écran noir)

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°221190
cyrilvirus
Posté le 14-10-2005 à 08:05:55  profilanswer

com21 a écrit :

Dans un sens  si le BL ne ce voit que quand l'écran est noir totalement, on peut considérer que l'écran n'a pas de BL

(sinon faudra m'expliquer l'intérer d'un écran si l'utilisation principale est de lui faire afficher un écran noir)

Regarder des films...  :sarcastic:

n°221192
com21
real men don't click
Posté le 14-10-2005 à 08:12:24  profilanswer

regarder des films != noir totalement.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°221200
barbator
Posté le 14-10-2005 à 09:07:36  profilanswer

Aghnar a écrit :

seul le 20" est touché par le prob :D

le 24" (y a pas de 23" ;) ) n'a pas de BL (dalle MVA et pas IPS)

mais ca reste un prob de montage car la dalle est utilisé par d'autres fabricants de LCD et pas de BL

Le 1905FP aussi est touché par le backlight, voir topic de Hardware.Fr.
D'ailleurs moi qui suis vraiment intéressé pas cet écran, et qui aimerait y regarder des films j'aimerais avoir un peu plus de détails sur le BL. Par exemple si on ne le voit que dans le noir total avec une image totalement noire et si avec un très léger éclairage on ne le remarque pas. Merci d'avance.

n°221202
barbator
Posté le 14-10-2005 à 09:09:54  profilanswer

F18 a écrit :

je veux un ecran qui sert a faire du surf sur le net, lire mes emails et de temps en temp, regarder un film.

Pas de jeu, pas de montage video, rien d'autres

Perso, je pense que mon lecteur DVD de salon est plus performant et surtout plus silencieux que mon lecteur de PC, alors je trouve que les entrées video du Dell sont utiles, même pour les films...

n°221223
jerry75
Posté le 14-10-2005 à 10:33:25  profilanswer

Je pense que nous parlons tous de MURA EFFECT et non de BL.
J'ai un pixel mort sur l'un de mes deux ecrans, mais peu genant car le pixel le plus dans le coin superieur gauche.  
J'ai un MURA effect trés prononcé sur les deux , vraiment genant sur un film, quasi invisible en utilisation montage video.  
Pour la reprise DELL font les morts !!! wait and see.  
une remise et je les garde
rien et  .... .???

mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 10:33:25  profilanswer

n°221254
chevket
Posté le 14-10-2005 à 12:19:10  profilanswer

Topper Harley35 a écrit :

Pour les futurs acquéreurs d'écran 16/10, j'attendrais franchement le Belinea 10 20 35 W, ou alors le BenQ FP202W, qui seront surement bien mieux (temps de réponse de 8 MS, noirs plus profond, pas de backlight etc). De plus, le Belinea sera a peu pres dans les memes prix que le Dell...avec des technologies bien plus récentes...il y a juste a esperer que les tests soit satisfaisant...

Tout dépend de ce que l'on veut !

Moi j'utilise 3 entrées vidéos sur mon Dell, les prises usbs me sont bien utiles et j'utilise activement de mode portrait.

Ces autres écrans offrent ces fonctionnalités ? et non...

n°221258
robben
Posté le 14-10-2005 à 12:34:14  profilanswer

[quote]Je continue ma quête du graal. :cry:  

4ème épisode : je viens de recevoir mon 4ème écran toujours pareil. A croire que je suis sois maudit soit je suis l'un des rares à refuser un écran avec du BL. Et c'est pas une baguette de pain qu'on achète!!!  

N.B. : le 1er mois suivant votre réception Dell est obligé de vous en renvoyer un neuf si vous voulez le changer.  

Je viens donc de recevoir un d'occasion. Il était dans un carton différent déjà monté donc comme le disait l'un des post précédents, Dell rebalance les écrans déjà envoyés à d'autres acheteurs. Sauf que j'en ai rien à foutre tant qu'il soit correct et qu'il ait pas six mois. Ce qui n'est pas le cas, donc rebelote tel à Dell, le "technicien", j'en connais plus que lui mais bon ça c'est Dell, m'a rappelé pour me dire qu'il allait remonter l'info.  

Ce que ne sait pas Dell, c'est que je ne lache jamais rien surtout lorsque j'ai affaire au N° 1.  

Les feux de l'amour épisode 5 à suivre...

Episode 5 :

Ayant déménagé entre temps, ça a mis un peu plus de temps pour recevoir mon 5ème écran.
Résultat : Plus de BL et pas de pixel mort. Par contre une petite poussière coincée sous l'écran dans la partie inférieure droite visible uniquement sous un affichage blanc.

Après avoir geulé au sav après le 4ème écran, ceux ci ont fait un geste (et c'est le minimum puisque je bataille avec eux depuis le début) et m'ont renvoyé un écran neuf (REV A02 sept 05). Donc sur les 5, un seul était d'occas.  

Au final, après 4 mois et 5 écrans, j'ai finalement pratiquement eu un écran nickel. Je me tate si je ne continue pas les échanges puisque lorsque j'ai reçu l'écran, j'ai remarqué qu'à l'endroit de la poussière, l'écran avait été frotté et donc constaté par le contrôle avant emballage.

Pour ceux qui attendent ou viennent de recevoir leur écran, n'hésitez pas à l'échanger de suite. Le remplacement se fait toujours après réception du 2ème, celui-ci devant être neuf durant le 1er mois.  

Sinon, cette écran est vraiment excellent dans son utilisation et je ne regrette pas de l'avoir acheté surtout en ligne car s'il avait fallu que je déplace à chaque fois pour l'échange, j'aurais craqué. Et c'est vrai que le sav par téléphone est bidon entre les temps d'attente et les connaissances de leurs techniciens, mais ils ont toujours pris en compte mes demandes, me rappellant pour m'indiquer la date de livraison.

Donc un conseil, profitez :sol: .  

Peut être un épisode 6 au feuilleton

n°221358
barbator
Posté le 14-10-2005 à 16:00:03  profilanswer

chevket a écrit :

Tout dépend de ce que l'on veut !
Moi j'utilise 3 entrées vidéos sur mon Dell, les prises usbs me sont bien utiles et j'utilise activement de mode portrait.
Ces autres écrans offrent ces fonctionnalités ? et non...

Et elles te servent à quoi tes entrées ? T'aurais pas une console dessus par hasard ? Je cherche désespérement un retour sur cet écran avec une console de jeux (et pas de citation d'articles ou de forums, je sais que l'interpolation est pas très réussie), pour savoir si c'est jouable ou pas si on met pas le nez sur l'écran.

n°221373
Groomy
Oisif
Posté le 14-10-2005 à 16:35:56  profilanswer

barbator a écrit :

Je cherche désespérement un retour sur cet écran avec une console de jeux (et pas de citation d'articles ou de forums, je sais que l'interpolation est pas très réussie)

je peux te citer l'article de HFR ou ils disent que l'interpolation est pas trop mal  :D  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°221398
chevket
Posté le 14-10-2005 à 18:04:36  profilanswer

barbator a écrit :

Et elles te servent à quoi tes entrées ? T'aurais pas une console dessus par hasard ? Je cherche désespérement un retour sur cet écran avec une console de jeux (et pas de citation d'articles ou de forums, je sais que l'interpolation est pas très réussie), pour savoir si c'est jouable ou pas si on met pas le nez sur l'écran.

J'ai 2 PC dessus et la freebox.

La qualité d'image de la freebox dépend essentiellement de la qualité du flux qui arrive sur le composite. Pour les chaines télé où le flux frole les 3.5Mb/s c'est largement correct, pour les flux plus faibles, ça pixelise pas mal je trouve et ça sur cet écran, ça pardonne pas. Mais bon, à 2m de distance on s'en rend plus trop compte.

n°221547
F18
Posté le 15-10-2005 à 00:10:23  profilanswer

robben a écrit :

[quote]Je continue ma quête du graal. :cry:  

4ème épisode : je viens de recevoir mon 4ème écran toujours pareil. A croire que je suis sois maudit soit je suis l'un des rares à refuser un écran avec du BL. Et c'est pas une baguette de pain qu'on achète!!!  

N.B. : le 1er mois suivant votre réception Dell est obligé de vous en renvoyer un neuf si vous voulez le changer.  

Je viens donc de recevoir un d'occasion. Il était dans un carton différent déjà monté donc comme le disait l'un des post précédents, Dell rebalance les écrans déjà envoyés à d'autres acheteurs. Sauf que j'en ai rien à foutre tant qu'il soit correct et qu'il ait pas six mois. Ce qui n'est pas le cas, donc rebelote tel à Dell, le "technicien", j'en connais plus que lui mais bon ça c'est Dell, m'a rappelé pour me dire qu'il allait remonter l'info.  

Ce que ne sait pas Dell, c'est que je ne lache jamais rien surtout lorsque j'ai affaire au N° 1.  

Les feux de l'amour épisode 5 à suivre...

Episode 5 :

Ayant déménagé entre temps, ça a mis un peu plus de temps pour recevoir mon 5ème écran.
Résultat : Plus de BL et pas de pixel mort. Par contre une petite poussière coincée sous l'écran dans la partie inférieure droite visible uniquement sous un affichage blanc.

Après avoir geulé au sav après le 4ème écran, ceux ci ont fait un geste (et c'est le minimum puisque je bataille avec eux depuis le début) et m'ont renvoyé un écran neuf (REV A02 sept 05). Donc sur les 5, un seul était d'occas.  

Au final, après 4 mois et 5 écrans, j'ai finalement pratiquement eu un écran nickel. Je me tate si je ne continue pas les échanges puisque lorsque j'ai reçu l'écran, j'ai remarqué qu'à l'endroit de la poussière, l'écran avait été frotté et donc constaté par le contrôle avant emballage.

Pour ceux qui attendent ou viennent de recevoir leur écran, n'hésitez pas à l'échanger de suite. Le remplacement se fait toujours après réception du 2ème, celui-ci devant être neuf durant le 1er mois.  

Sinon, cette écran est vraiment excellent dans son utilisation et je ne regrette pas de l'avoir acheté surtout en ligne car s'il avait fallu que je déplace à chaque fois pour l'échange, j'aurais craqué. Et c'est vrai que le sav par téléphone est bidon entre les temps d'attente et les connaissances de leurs techniciens, mais ils ont toujours pris en compte mes demandes, me rappellant pour m'indiquer la date de livraison.

Donc un conseil, profitez :sol: .  

Peut être un épisode 6 au feuilleton

Question :

Qu est-ce qui nous prouve que dell t'as pas vendu un ecran d'occasion la 1 fois, juste avant que tu recoives l'ecran d'occasion ?

Car si dell fourgue des ecrans d'occasions au lieu de neuf, ca ne rassure pas de passer commande

Message édité par F18 le 15-10-2005 à 00:13:41
n°221594
bobsup
Posté le 15-10-2005 à 09:51:24  profilanswer

Bon bah moi aussi j'ai reçu mon écran :d
Commandé en ligne mardi midi, et reçu le vendredi midi par UPS.
Y'a pas à dire, mais si question SAV et hotline c'est des bouzeux, question rapidité d'envoi (quand ils ont les pièces en stock), ça poutre (comme diraient certains forumistes) !!!

Désolé, mais mon APN est chez les beau parents alors pas de photos pour le moment.

Emballage: rien à dire, c'est sérieux, il risque pas d'y avoir un pète sur l'écran; tout est protégé, et y'a la dose de polystyrène qui va avec.

Quand on le déballe, on se dit "tiens, je l'aurais vu plus grand cet écran", et quand on le met à côté de son ancien CRT 19"; il dépote grave, ça pète bien quoi :)
La hauteur d'affichage ne change pas, mais en largeur, on a bien l'impression d'être dans l'écran.
Le montage de l'écran sur le pied est hyper simple; ça se fait en 2 sec.
Le maniement de l'écran est super facile; le mettre en mode pivot, le tourner tout ça est vraiment bluffant.

Première chose que j'ai faite, c'est de tester les pixels avec Dead Pixel Buddy; bah j'ai rien remarqué.

Sur le fond entièrement noir, je remarque pas spécialement de BL (ou Mura mes co.illes pour certains qui chipotent sur les termes pour faire pro). Je trouve l'affichage bien uniforme.
Par contre, la profondeur du noir est beaucoup moins important que sur mon CRT (un LG915FT+ qui il est vrai, était quand même un superbe écran); mais après visionnage de la TV ou de DivX, bah on n'y prête pas vraiment attention au final.
La rémanance en TV et DivX est plus prononcée sur le 2005FPW que sur mon 915FT+, c'est certain, mais c'est histoire de critiquer parce que c'est pas du tout dérangeant. Et je suis plutôt sensible à ça.
J'ai pas encore essayé de jeux.

Par contre, les blancs sont trop "fromage blanc" comme on dit en photo, mais j'ai pas encore eu le temps de bien le régler.
Sinon, le drivers NVidia a bien reconnu tout seul le format 1600*1080; donc cool.

Edit1 (15/10/05): Ils auraient pu faire un passage des câbles un peu mieux (avec les câbles vraiment cachés derrière l'écran, attachés en haut du pied pour qu'on ne voit pas ses câbles (alimentation et DVI au minimum); ils pendouillent un peu en dessous de l'écran. Bref, des petits crochets derrière l'écran auraient été pas mal pour bloquer des câbles.
Les 2 ports sur le côté sont très bien; j'en aurais bien vu 4 au lieu de 2 derrière; par exemple, j'ai la souris de branchée derrière; et ma clef USB Wifi ne peut pas s'y fouttre (trop grosse), donc j'suis obligé de mettre un des 2 sur le côté (donc on les voit; bof). Ou alors faut que j'utilise ma rallonge USB que je scotche derrière l'écran (bof aussi) pour pas qu'elle pendouille non plus.

Edit2 (16/10/05): Je trouve le pied pas assez lourd (ou pas assez anti-dérapant); il bouge quand même si on veut pivoter l'écran. Il faut le maintenir avec l'autre main; pas génial...
Pour les films, le format wide est vraiment sympa.
Par contre, si je regarde la TV (qui est en 4/3) en plein écran, on se retrouve avec 2 bandes noires sur les côtés (normal); mais je me demandais s'il y avait moyen de zoomer pour combler ces 2 bandes noires (on perdrait un peu en haut et en bas, mais pas du tout génant - au contraire - si c'est un film en 16/9è)

Edit3 (17/10/05): REV A02 pour mon écran

http://img479.imageshack.us/img479/9615/ecran8ni.jpg

Voili voilou !

Sinon, j'en suis super content !!! J'apporterai des modif à ce post au fur et à mesure de mon utilisation.

Message édité par bobsup le 22-10-2005 à 09:33:44
n°221721
troll jack​y
Posté le 15-10-2005 à 16:23:08  profilanswer

salut

le Dell UltraSharp 2005FPW 20.1 se vend en ce moment pour $394 aux US, si ça tente quelqu'un de tenter l'experience :pt1cable:  
coupon WFQ9X9GW1VT?2R  
           B5SM90M526JSBK

http://img419.imageshack.us/img419/448/dell20058mm.jpg

n°221729
Limerick
Posté le 15-10-2005 à 16:38:40  profilanswer

Et tu les estime à combien les frais de port + taxes ?
Au final ça ferait combien, rendu à la maison ?

n°221751
bobsup
Posté le 15-10-2005 à 18:01:58  profilanswer

DELL US ne va pas livrer en France; faut que tu connaisses kkun aux US qui va le recevoir pour toi, puis te le renvoyer...
Les ports pour l'envoi en France doivent varier entre 50 et 130$ selon la rapidité je pense.
A celà, pour la douane; c'est +3% (frais de douanes) +19.6% (TVA) sur le prix complet (valeur déclarée + frais de port).

Sans passer par la douane (déclarer style 100$), c'est rentable; sinon laisse tomber.

Après, il faut certainement une fiche spéciale (car c'est pas les mêmes prises électriques aux US).

n°221758
cyrilvirus
Posté le 15-10-2005 à 18:30:42  profilanswer

bobsup a écrit :

DELL US ne va pas livrer en France; faut que tu connaisses kkun aux US qui va le recevoir pour toi, puis te le renvoyer...
Les ports pour l'envoi en France doivent varier entre 50 et 130$ selon la rapidité je pense.
A celà, pour la douane; c'est +3% (frais de douanes) +19.6% (TVA) sur le prix complet (valeur déclarée + frais de port).

Sans passer par la douane (déclarer style 100$), c'est rentable; sinon laisse tomber.

Après, il faut certainement une fiche spéciale (car c'est pas les mêmes prises électriques aux US).

C clair, c assez galère. J'ai essayé cet été et ma commande a été annulée car j'avais payé par une carte bleue française et ils avaient trouvé ça louche...

n°221890
clamb
L'écran 42" : improbable ?
Posté le 16-10-2005 à 04:13:29  profilanswer

Barbator : pour ce qui est des consoles de jeu, OUI bien sûr que c'est jouable mais la fluidité des jeux est réduite de moitié (cause désentrelacement bidon). Ça rend forcément moins bien qu'une télé ou qu'une TV LCD, mais c'est utilisable - et encore, j'ai vu des TV LCD qui donnaient le même genre de résultat. Par contre il y a un filtre sur les entrées vidéo qui est censé rendre les images plus nettes et qu'il vaut mieux baisser au minimum dans les réglages du moniteur.

À noter que bien évidemment il vaudra mieux utiliser l'entrée S-vidéo : il suffit d'acheter le câble qui va bien pour PlayStation 2 ou Xbox. Par contre pour la GameCube, si c'est un modèle européen la sortie S-vidéo n'est pas câblée (donc composite uniquement sur cet écran... sur les GameCube US et japonaises, c'est le RGB qui n'est pas câblé).

Enfin, comme je l'ai dit il est malheureusement impossible de bricoler un adaptateur Péritel>VGA D-Sub pour brancher les consoles en RGB sur l'entrée VGA analogique car celle-ci est gérée par un circuit différent et ne prend pas les résolutions vidéo classiques (PAL et NTSC). Ou alors il faut un convertisseur péritel>VGA externe mais ceux qui sont dispo sur le marché fonctionnent en général uniquement en composite et donnent un résultat à gerber.

Cyril.

n°221904
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 16-10-2005 à 10:12:32  profilanswer

clamb a écrit :

Barbator : pour ce qui est des consoles de jeu, OUI bien sûr que c'est jouable mais la fluidité des jeux est réduite de moitié (cause désentrelacement bidon). Ça rend forcément moins bien qu'une télé ou qu'une TV LCD, mais c'est utilisable - et encore, j'ai vu des TV LCD qui donnaient le même genre de résultat. Par contre il y a un filtre sur les entrées vidéo qui est censé rendre les images plus nettes et qu'il vaut mieux baisser au minimum dans les réglages du moniteur.

À noter que bien évidemment il vaudra mieux utiliser l'entrée S-vidéo : il suffit d'acheter le câble qui va bien pour PlayStation 2 ou Xbox. Par contre pour la GameCube, si c'est un modèle européen la sortie S-vidéo n'est pas câblée (donc composite uniquement sur cet écran... sur les GameCube US et japonaises, c'est le RGB qui n'est pas câblé).

Enfin, comme je l'ai dit il est malheureusement impossible de bricoler un adaptateur Péritel>VGA D-Sub pour brancher les consoles en RGB sur l'entrée VGA analogique car celle-ci est gérée par un circuit différent et ne prend pas les résolutions vidéo classiques (PAL et NTSC). Ou alors il faut un convertisseur péritel>VGA externe mais ceux qui sont dispo sur le marché fonctionnent en général uniquement en composite et donnent un résultat à gerber.

Cyril.

tu t'es mal renseigner :o http://hardware.teamxbox.com/artic [...] Review/p1/

n°222214
clamb
L'écran 42" : improbable ?
Posté le 17-10-2005 à 00:05:12  profilanswer

Très bel adaptateur... Sauf qu'il ne travaille que dans les résolutions suivantes :
480p, 720p, 1080i / 540p @60Hz

Donc pas de 576i@50Hz (PAL SD) qui est le format utilisé par toutes les consoles européennes ! D'ailleurs quand des jeux ont un mode progressif à l'origine (sur Xbox et GameCube), ce mode est quasiment tout le temps supprimé des versions européennes car 99,99% des gens n'ont pas la télé qu'il faut chez nous.

Donc faudra attendre la Xbox360 (720p) ou la PlayStation 3 (1080i certainement) pour avoir l'utilité de ce joujou... sauf que la Xbox360 peut se directement brancher sur un moniteur VGA et que je suppose que la PS3 le fera aussi. Et ça, ça sera encore mieux qu'une entrée YPbPr car on reste en RGB du début à la fin de la chaîne (du chipset graphique jusqu'à l'affichage).

n°222246
jeunejedi
Posté le 17-10-2005 à 02:00:00  profilanswer

la xbox supporte sans soucis le mode progressif, il faut simplement la passer en NTSC. Pas mal de jeux supportent aussi le 720p

n°222266
com21
real men don't click
Posté le 17-10-2005 à 07:48:34  profilanswer

et certains le 1080i

---------------
n°222294
barbator
Posté le 17-10-2005 à 10:11:52  profilanswer

Merci bien pour toutes ces infos.  :jap:

n°222337
cablan
Posté le 17-10-2005 à 12:56:35  profilanswer

il est à 493.11 euro sur le site dell FRANCE, ca me donne vraiment envie tant pis pour le BenQ...

n°222363
blendesign
Posté le 17-10-2005 à 13:48:44  profilanswer

Salut tout le monde,

les "nouveaux" qui viennent d'acheter l'écran DELL et qui viennent de le recevoir, pouvez-vous laisser le numéro de la série de l'écran ???
( A00 ou A01 ou A02  )

merci aussi de précisez si vous avez toujours les pbs de backlight + pixels morts...  

concernant la luminosité ( noir pas noir ) : si vous mettez la luminosité à 0 , c'est encore trop lumineux ?

n°222364
barbator
Posté le 17-10-2005 à 13:50:26  profilanswer

Ouais et y a peut-être une CG qui se profile...
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] y=0&nojs=0

n°222392
rvblyon
Posté le 17-10-2005 à 15:35:48  profilanswer

houla il me plait celui la :D

n°222573
bobsup
Posté le 17-10-2005 à 22:06:27  profilanswer

REV A02 pour moi

n°222608
manuhard
Le bois ne rend pas les coups
Posté le 17-10-2005 à 22:51:46  profilanswer

Bonsoir,

J'ai une carte TV PCTRave et j'utilise le logiciel PCTV Vision.

Comment faire pour avoir des bandes noires sur les côtés et ne pas avoir l'image étirée ?

Même problème pour le bureau de windows.

Et pour le logiciel Power DVD

Merci d'avance !

n°222616
Will67
Posté le 17-10-2005 à 23:17:39  profilanswer

Salut, après plusieurs mois  d’hésitations j’ai décidé d’acheter cet écran, je l’ai reçus aujourd’hui (commandé le 10 octobre), mes premières impressions :

- c’est grand, la sensation d’espace est très sympathique,
- il y a effectivement du backlight quand l’écran est sombre (film), mais ça ne me dérange pas.
- En fait le seul vrai reproche que je fais à cet écran est sa luminosité trop élevée même avec le réglage à 0. Je cherche comment la baisser un peu plus via Mac Os X mais à priori ce n’est pas possible, si un mac user a une idée.

Voilà ce n’est qu’une petite participation à ce topic pour dire qu’il y a un utilisateur satisfait de plus de cet écran.

PS : Le mode portrait est génial :)

n°222641
Tamanrasse​t
Posté le 18-10-2005 à 01:54:11  profilanswer

Est ce qqun joue a des fps dessus en particulier BF2 et me dire si c jouable ou si la remanence et vraiment flagrante merci d'avance car c le seul point qui me fait encore hésiter...

n°222649
yam421
Posté le 18-10-2005 à 06:11:23  profilanswer

Will67 a écrit :

Salut, après plusieurs mois  d’hésitations j’ai décidé d’acheter cet écran, je l’ai reçus aujourd’hui (commandé le 10 octobre), mes premières impressions :

- c’est grand, la sensation d’espace est très sympathique,
- il y a effectivement du backlight quand l’écran est sombre (film), mais ça ne me dérange pas.
- En fait le seul vrai reproche que je fais à cet écran est sa luminosité trop élevée même avec le réglage à 0. Je cherche comment la baisser un peu plus via Mac Os X mais à priori ce n’est pas possible, si un mac user a une idée.

Voilà ce n’est qu’une petite participation à ce topic pour dire qu’il y a un utilisateur satisfait de plus de cet écran.

PS : Le mode portrait est génial :)

C'est marrant, le suis dans le même cas que toi. Commandé le 10/10 et reçu le 17/10...Je suis sur PC et je trouve l'écran TROP lumineux. Je ne comprends pas que DELL ait pu m'envoyer un pied abimé ! j'ai une entaille de 4cm de long, mais l'écran est OK. Pour la retouche des photos numérique c'est l'idéal comme format d'affichage.
Du coup j' hésite à demander que l'échange du pied si c'est possible.  

n°222652
indiana77
:o
Posté le 18-10-2005 à 07:11:56  profilanswer

yam421 a écrit :

C'est marrant, le suis dans le même cas que toi. Commandé le 10/10 et reçu le 17/10...Je suis sur PC et je trouve l'écran TROP lumineux. Je ne comprends pas que DELL ait pu m'envoyer un pied abimé ! j'ai une entaille de 4cm de long, mais l'écran est OK. Pour la retouche des photos numérique c'est l'idéal comme format d'affichage.
Du coup j' hésite à demander que l'échange du pied si c'est possible.

Dell va t'échanger tout l'ecran contre un autre recyclé qui peut avoir des problèmes.

L'avantage c'est que c'est un échange en temps réel, c'est à dire ils te livrent l'écran et prennent le tiens en meme tps : tu peux donc t'arranger avec le livreur pour ne récuppérer que le pied.

Message édité par indiana77 le 18-10-2005 à 07:12:20
n°222676
Groomy
Oisif
Posté le 18-10-2005 à 09:46:08  profilanswer

Tamanrasset a écrit :

Est ce qqun joue a des fps dessus en particulier BF2 et me dire si c jouable ou si la remanence et vraiment flagrante merci d'avance car c le seul point qui me fait encore hésiter...

J'ai joué un peu à BF2 dessus, juste pour voir ce que ça donnait en widescreen.
Pas de rémanence sensible, ça passe très bien. Impression sur 10 minutes de jeu avec des bots.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°222679
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2005 à 09:50:12  answer

Groomy a écrit :

J'ai joué un peu à BF2 dessus, juste pour voir ce que ça donnait en widescreen.
Pas de rémanence sensible, ça passe très bien. Impression sur 10 minutes de jeu avec des bots.

ca m'interesse aussi surtout avec la sortie prochaine de quake 4 :D

n°222680
r4yy
Geeek
Posté le 18-10-2005 à 09:57:50  profilanswer

gros joueur de fps et possesseur de l'ecran depuis 4 mois, c niquel, de cs:s à bf2 en passant par FEAR, la remanence n'est vraiment pas présente. Le seul jeu ou j'ai constaté de la remanence c'est la serie des FIFA, pour le reste c'est quasi imperceptible et on s'y habitue en un clin d'oeil ;)

n°222687
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2005 à 10:31:25  answer

r4yy a écrit :

gros joueur de fps et possesseur de l'ecran depuis 4 mois, c niquel, de cs:s à bf2 en passant par FEAR, la remanence n'est vraiment pas présente. Le seul jeu ou j'ai constaté de la remanence c'est la serie des FIFA, pour le reste c'est quasi imperceptible et on s'y habitue en un clin d'oeil ;)

cool :sol:

je crois que je vais craquer  :bounce:  :love:  

Autre question :

je suis amateur d'anime et pour regarder les dvd est-ce un bon produit ? (je n'ai pas de Tv)  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
drivers pour dell 720 = driver pour lexmark Z25 (win98)[Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP
[Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\[Topic Officiel ] Viewsonic VX912
[Topic officiel] les TFT 25msOFFRE DELL 720
Infos officiel sur le MX3000 source Logitech[Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)