| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10)| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 19:08:13 ![]() ![]() |
CorvetteC5 V8 Powered Inside |
|
Kamar38 | salut , je vais acheter cet ecran sur ebay et j ai pas d alim tu peux me fair une foto de ton alim svp ou me dire ou la trouver ? |
orb9 | personne peut me donner les mesures au lieu de me dire que c'est une grosse boite...ca je m'en doute |
ohplombier | le carton fait 56.5 cm de large sur 31 cm de haut ! |
Kamar38 | et moi ? personne pour me repondRe ? |
gol |
|
jonas c'est mon identité | tu auras accès à cette résolution dès que tu auras branché l'écran --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | et garde ta 9600se, elle est aussi bonne qu'une carte à 600 pour faire ce que tu veux faire. --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 09:58:36 ![]() ![]() |
pirvo | ok groovy merci les gens |
Kamar38 | salut , je vais acheter cet ecran sur ebay et j ai pas d alim tu peux me fair une foto de ton alim svp ou me dire ou la trouver ?
|
orb9 |
|
Oook | Au fait, les coupons de réduc ne marche pas en France ? J'en ai pas trouvé ! |
Oook | Dernière question, y a pas des show room Dell sur paris pour voir la bête en vrai ? Parce que bon.....
|
ohplombier | moi sur le carton c'est marqué 10 kg,et la profondeur c'est pareil que la hauteur donc 31 cm ! |
noobdog | lol t'as cas enlever le pied du carton, ca te fera gagner qqs kilo |
jonas c'est mon identité | barre multimédia? --------------- et voilà |
supersami2000 |
|
noobdog |
Message édité par noobdog le 17-06-2005 à 14:00:25 |
Oook |
|
noobdog |
|
noobdog | pour ceux qui serait interessé par les USA, y avait ça sur le topic du 24" :
|
Oook |
|
noobdog | sur le topic du 24", je ne crois pas et ici je ne sais pas.
|
orb9 | pfui de gros carton, ben je vais pas pouvoir me le prendre dans l;avion avec moi, reste la soute, mais ca me fais un peu peur, j'ai vu un 4/3 pas trop cher 1600*1200, a reflechir |
mac soke | Bon, je l'ai bien chez moi. Il est superbe mais j'ai quand même un problème, et pas des moindres : il ne fonctionne tout simplement pas. Branché en VGA sur deux PC différents (WinXP Pro), l'écran sort de veille mais n'affiche rien. L'installation des drivers n'a rien résolu et je n'ai pas de DVI à disposition pour tester. Ajoutez à ça un sous-pixel mort et du BL en bas à gauche et vous comprendrez ma déception. Bon bah j'appelle Dell demain |
ohplombier | tu es bien en position 1 ? |
mac soke |
Message édité par mac soke le 18-06-2005 à 00:31:26 |
aster Chaotic Neutral |
|
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER | |
Dj-brabus |
--------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER |
|
mac soke |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| drivers pour dell 720 = driver pour lexmark Z25 (win98) | [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP |
| [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
| [Topic officiel] les TFT 25ms | OFFRE DELL 720 |
| Infos officiel sur le MX3000 source Logitech | [Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10) | |