Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3440 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10)

n°181806
noobdog
Posté le 02-06-2005 à 09:40:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Lol comment vous aller passer la douane avec une CG? :/

Pour ceux qui sont intéressé par Arrakys, il traine surle topic du 2405FPW je crois. Sinon MP ;)
Pixel mort = 6...

mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 09:40:36  profilanswer

n°181839
nexusxxxx
Posté le 02-06-2005 à 10:30:50  profilanswer

Reçu ce matin...

Cet écran pourrait presque être parfait s'il n'y avais pas ce problème de lumière dans les coins.
Dans mon cas il est assez prononcé en bas à gauche, je ne sais pas trop quoi faire le garder ou le retourner, je vais voir d'ici quelque jours.

Pour le reste c'est parfait, surtout que je m'en sert pour brancher ma Freebox dessus, j'alterne avec TV et Windows, c'est remarquable.

Pour les jeux RAS, les résolutions sont respecté, (mieux vaux une carte graphique puissante pour respecter la resolution native de l'ecran).

Les DVD, c'est du bonheur, bref un produit presque parfait.

n°181843
noobdog
Posté le 02-06-2005 à 10:45:31  profilanswer

nexusxxxx a écrit :

Reçu ce matin...

Cet écran pourrait presque être parfait s'il n'y avais pas ce problème de lumière dans les coins.
Dans mon cas il est assez prononcé en bas à gauche, je ne sais pas trop quoi faire le garder ou le retourner, je vais voir d'ici quelque jours.

Reçu  :pt1cable:  :love:  

Alors ca claque :lol:
Moi aussi j'ai un bon BL sur l'écran en bas à gauche et léger en haut milieu droit :/ Moi ce que je me dis que si Dell est au courant de la chose mais n'arrive pas à résoudre le pb...
http://forums.us.dell.com/supportf [...] 479#M39479
 moi aussi j'ai hésité à le changer mais bon.  

Trop peu de chance, à mon goût, pour avoir l'écran parfait (comme pour le test de Hdfr): 0pixel mort+no BL... dur dur no?

La garantie marche trop ans alors pourquoi ne pas t'en faire livrer un neuf tout les ans :lol:
a voir...

PS: la freebox est branchée comment :/

Message édité par noobdog le 02-06-2005 à 12:18:30
n°181863
game_keepe​r
Posté le 02-06-2005 à 11:31:12  profilanswer

Rebonjour a vous !
Tout le monde va bien ?
J'ai juste une petite question concernant le transfer de garantie us/France.
Si l'on achete juste un ecran, sans tout le systeme qui va avec, il n y a pas de 'service tag' sur l'ecran mais juste un numero de serie assez long. Or pour le transfert de garantie, on nous demande les 'service tag' et Express Service Code.

The service tags are 5 or 7 digit, alphanumeric numbers that can be  
found on your unit.  
> >  
Please also provide the Dell invoice number for this tag or the ESC  
(Express Service Code) number for verification purposes.  The ESC should  
be on the same label as the service tag on your unit.  

Je n'ai rien de tout ca derriere mon ecran... Ni sur la boite de livraison, juste un numero de serie.
D'apres vous, que dois je faire, telephoner a DELL FRANCE et expliquer le probleme, avez vous reussi a transferer la garantie facilement ?

Merci de votre aide,
Bien cordialement,
Neric.

n°181873
noobdog
Posté le 02-06-2005 à 11:51:33  profilanswer

hum... t'es passé par le lien que donnait corvette? Pcq lui il l'a acheter au USA et il a fait le transfert de garantie, no problem...

[EDIT] le voila [EDIT]
http://www1.us.dell.com/content/to [...] l=en&s=dhs

Message édité par noobdog le 02-06-2005 à 11:58:38
n°181893
game_keepe​r
Posté le 02-06-2005 à 12:39:24  profilanswer

Merci bien noobdog,

Mais c'est ici que ca me pause probleme. J'ai bien utlise ce lien pour faire mon transfer de garantie, cependant, si tu regardes bien, il demande le 'service tag' de l'unite qui a ete achetee... Or, sur mon ecran, il n y a pas de service tag, juste un numero de serie qui est largement superieur a 5 6 ou 7 'alphanumeric digits'. C'est la ou je bloque.
Dell US me dit qu'il n y a pas possibilite de transferer la garantie sans ce service tag...
Help !  :sweat:  

Peut etre faut il juste passer un coup de fil a Dell France...

Cordialus,

Neric

n°181909
nexusxxxx
Posté le 02-06-2005 à 13:31:10  profilanswer

noobdog a écrit :

Reçu  :pt1cable:  :love:  

Alors ca claque :lol:
Moi aussi j'ai un bon BL sur l'écran en bas à gauche et léger en haut milieu droit :/ Moi ce que je me dis que si Dell est au courant de la chose mais n'arrive pas à résoudre le pb...
http://forums.us.dell.com/supportf [...] 479#M39479
 moi aussi j'ai hésité à le changer mais bon.  

Trop peu de chance, à mon goût, pour avoir l'écran parfait (comme pour le test de Hdfr): 0pixel mort+no BL... dur dur no?

La garantie marche trop ans alors pourquoi ne pas t'en faire livrer un neuf tout les ans :lol:
a voir...

PS: la freebox est branchée comment :/

Il est vrai que le problème de BL doit être général, j'ai essayé de voir à quel momment l'on observait le plus souvent le phénomène...

Dans les jeux, le problème est pratiquement inexistant, mis à part les jeux très sombre, comme Doom 3, ...
Dans les autres cas, il est assez présent en mode DVD, mais l'on oublie assez vite le phénomène si l'on n'y pense plus.
Car actuellement je me suis focalisé sur le problème et biensur on n'a l'impression qu'il est bien présent, alors n'y pensont plus. :whistle:  

Mais par contre, je suis vraiment content pour le fonctionnement de la Freebox en mode TV.
Le branchement et simple, il suffit de trouver un adaptateur péritel avec sortie S-video, composite, et audio et de branché sur l'écran (composite ou S-Video).
L'avantage, c'est que l'on peu regarder la TV ordinateur éteint, (il ne faut pas oublier de brancher l'audio sur des ensceintes qui fonctionnent à part)

La qualitée de l'image et très bonne ! Meuilleur que je ne le pensait, mais n'atendez pas à avoir de l'HDVD :lol:  

Beaucoup me diront, mais pourquoi branché la Freebox sur l'ordi ???
Dans mon c'est juste parce que je n'avais pas de TV dans ma chambre et que mon écran Dell ce trouve dans ma chambre et aussi parce que je peux suivre une émission tout en travaillant sur mon ordi, car l'image de Windows ou la TV s'incruste dans un coin de l'écran ou même en double affichage...

Bref c'est vraiment le peid...De plus l'on peu choisir un mode 16/10 ou 4/3, non vraiment s'il n'y avait pas ce BL, je dirais que c'est le meilleur des écrans... :love:  

n°181989
squirz
Posté le 02-06-2005 à 17:03:56  profilanswer

nexusxxxx a écrit :

Bref c'est vraiment le peid...De plus l'on peu choisir un mode 16/10 ou 4/3, non vraiment s'il n'y avait pas ce BL, je dirais que c'est le meilleur des écrans... :love:

Comment fais tu pour changer le format de l'image incrustée (4/3 vs 16/10) ? Je n'arrive pas à trouver cette option dans l'OSD.

n°182003
nexusxxxx
Posté le 02-06-2005 à 17:47:39  profilanswer

squirz a écrit :

Comment fais tu pour changer le format de l'image incrustée (4/3 vs 16/10) ? Je n'arrive pas à trouver cette option dans l'OSD.

Cette option fonctionne apparament qu'en mode vidéo (composite S-Vhs).

n°182159
noobdog
Posté le 03-06-2005 à 09:31:20  profilanswer

Bah je sais qu'on peut regler la taille de l'incruster mais le format :/

mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 09:31:20  profilanswer

n°182407
bobby_digi​tal
Posté le 04-06-2005 à 09:52:45  profilanswer

Savez vous combien de temps va durer la promo de cet écran à 600€ ??? : http://accessories.euro.dell.com/s [...] sting.aspx

n°182453
jeunejedi
Posté le 04-06-2005 à 11:31:00  profilanswer

28 juin c marqué

n°182456
bobby_digi​tal
Posté le 04-06-2005 à 11:50:22  profilanswer

Merci

n°182483
nexusxxxx
Posté le 04-06-2005 à 13:07:27  profilanswer

Juste un petit mot au sujet du BL !
Dans mon cas il a disparu au bout de 2 jours.
Sans que je fasse quoique ce soit.
Pourtant il était important (dans le coin en bas à gauche) quand j'ai reçu mon écran, je n'y comprend rien, alors pour ceux qui recevrai un écran avec ce problème, attendez un peu dès foi que !!!

n°182489
jeunejedi
Posté le 04-06-2005 à 14:13:16  profilanswer

qqun y a déjà branché une xbox?

En fait je voudrais la brancher sur la prise VGA avec un adaptateur spécial qui sort l'image xbox en progressive scan: Tous les jeux sont compatibles 640x480 non entrelacé, certain en 1024x728(720p) et c d'ailleurs magnifique sur un crt ou un videoprojecteur, et qqun en 1080i

Vous pensez que ca sera gerable? Ou les problemes d'interpolation/remanence trop élevé?

n°182501
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2005 à 15:14:25  answer

jeunejedi a écrit :

qqun y a déjà branché une xbox?

En fait je voudrais la brancher sur la prise VGA avec un adaptateur spécial qui sort l'image xbox en progressive scan: Tous les jeux sont compatibles 640x480 non entrelacé, certain en 1024x728(720p) et c d'ailleurs magnifique sur un crt ou un videoprojecteur, et qqun en 1080i

Vous pensez que ca sera gerable? Ou les problemes d'interpolation/remanence trop élevé?

+1 la réponse m'interesse surtout pour ce qui est de la rémanence avec des titres comme dead or alive etc  :)

n°182530
nexusxxxx
Posté le 04-06-2005 à 17:25:59  profilanswer

Bonjour

Lorsque je branche ma Freebox sur l'écran, l'entrée Composite fonctionne très bien par contre l'entrée SVHS fonctionne de façon très brouillée.
Quelqu'un à t'il une expliquation ?

Si oui escque je peux arranger le problème pour que mon entrée SVHS fonctionne ?

J'ai branché une prise péritel à ma freebox avec une sortie Composite, une SVHS, et audio Gauche et droite qui vont directement à l'ecran.

n°182621
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2005 à 12:23:45  answer

Alors n'a essayé de brancher cet écran sur une Xbox?

n°182623
jeunejedi
Posté le 05-06-2005 à 12:35:34  profilanswer

Bon personne ne l'a sur marseille qu'on puisse tester? :ange:

n°182709
docwario
Alea jacta est
Posté le 05-06-2005 à 20:35:09  profilanswer

Slt all,

heureux propriétaire de la bête depuis peu, j'ai une question aux autres propriétaires :
Votre écran chauffe-t-il ?

Parce que le mien, oui.

Je m'en suis rendu compte en enlevant une poussière et en fait l'écran est chaud (aussi chaud que mon pc portable lors d'une compilation) à certains endroits :
sur les bords, et plus particulièrement en haut ou c'est limite brûlant.
sinon au centre, je dirais qu'il est tiède.

suis-je le seul dans ce cas là ?
dois-je faire jouer la garantie ?
va-t-il exploser et me défigurer à vie ?

A part ça, j'en suis très content, pas de pixel mort, mais j'ai un léger BL en bas a gauche.

n°182711
psylone
Posté le 05-06-2005 à 20:42:28  profilanswer

il y a des chances que ce soit l'emplacement de l'alim ...

n°182743
jean-laure​nt
Posté le 06-06-2005 à 01:25:35  profilanswer

Bonjour à tous c'est mon premier post sur ce forum.
Heureux possesseur du 2005FPW je voulais savoir si certains d'entre vous utilisaient une ps2 par le biais de l'entrée s-vidéo ?
Car par l'entrée composite c'est assez baveux que la ps2 soit en 50 hz ou 60 hz.

Merci

n°182888
noobdog
Posté le 06-06-2005 à 16:25:10  profilanswer

il y a la réponse dans le Topic, faut que tu cherches... dsl je ne connais pas les pages par coeur.

L'entrée composite est bof
Le S-vidéo est très bien. => qq'un a testé son lecteur dvd dessus ;)

n°183053
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-06-2005 à 10:16:54  profilanswer

j'aimerais bien jouer à HL2 ou à CS source en 1280*800 sur un truc pareil! :love:   (drapeau, donc :o)

---------------
et voilà
n°183055
noobdog
Posté le 07-06-2005 à 10:22:59  profilanswer

lol! Il me semble qu'il y a même le mode approprié à la taille de l'écran pour HL2 => 16/10 :love:

n°183056
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-06-2005 à 10:23:43  profilanswer

noobdog a écrit :

lol! Il me semble qu'il y a même le mode approprié à la taille de l'écran pour HL2 => 16/10 :love:

oui, c'est pour ça que ça m'excite! [:huit]

---------------
et voilà
n°183057
noobdog
Posté le 07-06-2005 à 10:26:27  profilanswer

n°183058
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-06-2005 à 10:29:03  profilanswer

quelle est ta question? :??:

ah oui, plus bas, j'ai vu. :D

Message édité par jonas le 07-06-2005 à 10:29:36

---------------
et voilà
n°183237
CorvetteC5
V8 Powered Inside
Posté le 07-06-2005 à 21:40:37  profilanswer

game_keeper a écrit :

Merci bien noobdog,

Mais c'est ici que ca me pause probleme. J'ai bien utlise ce lien pour faire mon transfer de garantie, cependant, si tu regardes bien, il demande le 'service tag' de l'unite qui a ete achetee... Or, sur mon ecran, il n y a pas de service tag, juste un numero de serie qui est largement superieur a 5 6 ou 7 'alphanumeric digits'. C'est la ou je bloque.
Dell US me dit qu'il n y a pas possibilite de transferer la garantie sans ce service tag...
Help !  :sweat:  

Peut etre faut il juste passer un coup de fil a Dell France...

Cordialus,

Neric

Le lien que je donne est effectivement uniquement pour ceux qui ont acheté un systeme complet. Les écrans achetés seuls n'ont pas de service tag. Mais ne t'inquiète pas pour autant, la garantie s'applique bien aussi en France. En cas d'appel au SAV, il suffit de donner le numéro de serie et ils le retrouveront dans leur base.

J'ai édité le 1er post. Depuis le temps, il avait un peu pris la poussière :D

Message édité par CorvetteC5 le 07-06-2005 à 21:49:22
n°183253
Aerion
Posté le 07-06-2005 à 23:06:14  profilanswer

Petite question :

j'ai vu tourner un LCD Acer 20" wide ( normalement en 1680*1050 ) et c'était en fait une image 4/3 étirée en 16/10.

Déja est ce qu'on peut faire ça avec le Dell? Si oui quel est l'intérêt?

:hello:  

---------------
www.camillemarotte.com
n°183358
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-06-2005 à 13:03:00  profilanswer

je viens de commander le mien. j'espère que je n'aurai pas de problèmes...

---------------
et voilà
n°183372
mac soke
Posté le 08-06-2005 à 13:52:48  profilanswer

Je commande le mien sous peu. Comme Jonas, je croise les doigts dès à présent.

n°183492
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-06-2005 à 18:42:12  profilanswer

"Votre commande est en zone d'emballage depuis le 6/8/2005 14:51" (étape 4/5) [:marc]

Z'ont pas intérêt à traîner! :o

Si jamais finalement il me plait pas, y'a moyen de le remballer? :??:

---------------
et voilà
n°183502
jedi_g
Posté le 08-06-2005 à 19:08:02  profilanswer

SALUT LA COMPAGNIE !!!
Je ne voulais pas l'acheter sauf si il passait en dessous de 600€ et DELL l'a fait !  :jap:  
Bon, je l'ai commandé la semaine dernière jeudi soir donc la commande a été prise en compte vendredi ! Et surprise il est arrivé mardi !!!!  :pt1cable:  
Bon on débale la bete ! Rapide coup d'oeil semble pas avoir de pixels morts ! ouf !! et peut être mais je ne suis pas sur un très léger BL en haut à gauche ! Mais je me demande si ce n'est pas mes yeux qui jouent avec moi !  :sol:  
J'ai rien à dire à part ma grande satisfaction ! La doc fournit avec le CD laisse à désirer ! Nombreuses fautes d'orthographes, textes qui ne sont traduits ! Mais bon, ça va ! ce n'est qu'écran ! Donc on s'en sort !  
Je n'ai pas encore testé avec des jeux car je pense que ma carte vidéo va exploser dans cette résolution ! Par contre pour les films, j'ai pris un DIVX (le dernier james bond) et au début du film (c'est une scène de nuit) et ben on voit pas grand chose. Je trouve que le noir ressort trop ! Vais voir si il n'y a pas moyen de faire des modifs  
voili voilou ! Je vais tenter de faire du bi-écran avec et autres pour voir ! Je vous tiens au courant
@++

n°183525
esciarri
Posté le 08-06-2005 à 20:06:02  profilanswer

Bonjour,

Ca y'est, je suis (l'heureux ???) propriétaire de l'écran Dell au format 20" 16:9ème panoramique. Voici donc ma contribution :

Je me sers de mon ordinateur pour faire de la retouche photo (sous Photoshop) et du montage vidéo (sous Première Pro), en revanche je ne suis pas du tout joueur. Je suis donc exigeant sur le rendu des couleurs et sur la qualité des images animées. Verdict : je suis bluffé !!!

L'ergonomie est top : l'écran est réglable dans tout les sens possibles et imaginables, au niveau connectique top aussi (Hub USB2 - S-VIDEO - Composite - VGA - DVI ).

Les photos sont nickels : imagées parfaitement piquées, au sens photographique du terme, lumineuses et avec un parfait respect des couleurs.

Les vidéos sont elles aussi nickels : j'avais un peu peur de l'effet "neige" notamment sur les noirs ... et ben non ?!? La lecture des DVD est également parfaite en étant positionné à 1 mètre de distance.

Seul bémol, il y a ce fameux effet "Backlight" dont on parle tant dans (Effet qui se traduit par une reflet blanchatre). Sur mon écran, il se situe dans le coin inférieur gauche, effet qui se voit au démarrage de Windows et dans les scènes de nuit lors du visionnage d'un DVD. Franchement, hormis dans les deux cas que je viens de citer, et encore (!!!), j'ai un peu de mal à comprendre le nombre de posts  indiquant que c'est rédibitoire ?!? Enfin, pour terminer aucun pixel mort !!!

Bref, pour ceux qui comme moi travaillent beaucoup sur la photo et / ou la vidéo et qui avaient du mal à passer du CRT au LCD, ben maintenant vous pouvez y aller !!!  

PS : commandé jeudi soir et reçlu le mardi matin à Paris

n°183562
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 08-06-2005 à 22:35:05  profilanswer

esciarri a écrit :

Bonjour,

Ca y'est, je suis (l'heureux ???) propriétaire de l'écran Dell au format 20" 16:9ème panoramique. Voici donc ma contribution :

Je me sers de mon ordinateur pour faire de la retouche photo (sous Photoshop) et du montage vidéo (sous Première Pro), en revanche je ne suis pas du tout joueur. Je suis donc exigeant sur le rendu des couleurs et sur la qualité des images animées. Verdict : je suis bluffé !!!

L'ergonomie est top : l'écran est réglable dans tout les sens possibles et imaginables, au niveau connectique top aussi (Hub USB2 - S-VIDEO - Composite - VGA - DVI ).

Les photos sont nickels : imagées parfaitement piquées, au sens photographique du terme, lumineuses et avec un parfait respect des couleurs.

Les vidéos sont elles aussi nickels : j'avais un peu peur de l'effet "neige" notamment sur les noirs ... et ben non ?!? La lecture des DVD est également parfaite en étant positionné à 1 mètre de distance.

Seul bémol, il y a ce fameux effet "Backlight" dont on parle tant dans (Effet qui se traduit par une reflet blanchatre). Sur mon écran, il se situe dans le coin inférieur gauche, effet qui se voit au démarrage de Windows et dans les scènes de nuit lors du visionnage d'un DVD. Franchement, hormis dans les deux cas que je viens de citer, et encore (!!!), j'ai un peu de mal à comprendre le nombre de posts  indiquant que c'est rédibitoire ?!? Enfin, pour terminer aucun pixel mort !!!

Bref, pour ceux qui comme moi travaillent beaucoup sur la photo et / ou la vidéo et qui avaient du mal à passer du CRT au LCD, ben maintenant vous pouvez y aller !!!  

PS : commandé jeudi soir et reçlu le mardi matin à Paris

tu t'es inscrit juste pour poster ce message ? tu bosserais pas chez DELL des fois  : :whistle:

Message édité par StanCW le 08-06-2005 à 22:35:32
n°183623
noobdog
Posté le 09-06-2005 à 11:12:12  profilanswer

lol Dell qui fait de la pub :)

Je pense pas pcq'il parle du BL, qd mm

n°183629
noobdog
Posté le 09-06-2005 à 11:20:50  profilanswer

Un petit lien pour ceux qui souhaitent des images de la bête:
http://www.2cpu.com/gallery/2005wfp/misc_106

celle-ci rien que pour Corvette :lol:
http://www.dinside.no/km_bilde/8/151108.jpg
http://www.dinside.no/php/art.php?id=115702

Message édité par noobdog le 09-06-2005 à 11:25:37
n°183633
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2005 à 11:28:00  answer

Commandé aujourd hui pour le taff :)

ca va me changer du 17 :D

n°183636
noobdog
Posté le 09-06-2005 à 11:39:50  profilanswer

Ah ça oui :jap:  

n°183638
jonas
c'est mon identité
Posté le 09-06-2005 à 11:42:28  profilanswer

oué, moi j'ai un peur d'être déçu, pour les trucs où je devrai être en 4/3. la dalle est déjà un peu moins haute que mon 19" CRT actuel, alors si je dois en plus me taper des bandes noires au-dessus et/ou en dessous... :/

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
drivers pour dell 720 = driver pour lexmark Z25 (win98)[Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP
[Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\[Topic Officiel ] Viewsonic VX912
[Topic officiel] les TFT 25msOFFRE DELL 720
Infos officiel sur le MX3000 source Logitech[Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)