| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10)| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10) |
|---|---|
theBride Overdrive'd | Reprise du message précédent :
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 16:18:25 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina |
theBride Overdrive'd | Je crois que Apple ne pretent pas leurs écrans pour test... --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
npcza |
|
digitorum | Apparement c'est elle qui conduit:
Message édité par digitorum le 17-02-2005 à 21:56:25 |
CorvetteC5 V8 Powered Inside | Bon, faut qu'on arrete, c'est quand meme sensé etre un topic sérieux |
digitorum | Ca fait une entracte |
Marc Chasseur de joce & sly | Bon --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
digitorum | oui on est un peu partis .... ailleurs .... recentrons le topic |
edogawa Green destroy the Gold | nouvelle promotion.....30 offert |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 12:33:16 ![]() ![]() |
CorvetteC5 V8 Powered Inside | Ou est ce que tu as vu ces 30 de remise supplémentaire ? Sur la page de Dell, il est toujours au meme prix de 697.51 |
amphor |
|
digitorum | dans ton cas pour faire pencher la balance vers 1 coté ou l'autre: si tu regardes bcp de films sur ton ordi, prends le 2005 sinon le 1905 sera suffisant |
nulbox boite vide |
|
CorvetteC5 V8 Powered Inside |
Si c'est surtout pour regarder des films, alors je te conseille vraiment de prendre le 2005 pour le format wide. Un 19" est au format 5/4. C'est encore pire que le 4/3 pour regarder un film. En fait, c'est simple, ca ne pourrait pas etre pire question format. |
CorvetteC5 V8 Powered Inside |
Oui ca les vaut. 1" ca peut sembler peu, mais en l'occurrence, ajouter au format wide, ca change la vie... et la vue
A priori, Dell envoi un nouvel écran à leur frais et le livreur récupère le défectueux. Donc rien à payer.
Le 2005 est très, très lumineux. Trop même. Donc ne t'inquiète pas pour le contraste, dans les deux cas, y'a de la marge. Pour ce qui est de la qualité d'image, à priori les dalles IPS sont meilleurs que les VA sur ce point. Je ne sais pas pour le 1905FP, mais en tout cas, le 2005FPW est bien meilleur que le 1901FP.
Il n'y a que dans la résolution native de l'écran que tu auras besoin de plus de puissance. En 1280x1024, ou 800x600, tu auras les memes besoins qu'avec ton écran actuel
2005FPW sans hésiter |
edogawa Green destroy the Gold | ben, tu m'en ramène un et je te le dis... |
byron | Corvette dit qu'il suffit de demander un transfert de la garantie vers Dell France, et à priori il l'a déjà fait pour le sien. |
arrakys wouf. | oui en effet un coup de fil a dell et c'est plié, moi ca m'a pris 4mn |
Marc Chasseur de joce & sly | Avec un seul TMDS 165 MHz de base tu peux faire du 1600*1200, en esperant que le TMDS soit propre à cette fréquence pour une image nickel. Message édité par Marc le 19-02-2005 à 15:37:53 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
edogawa Green destroy the Gold | bon ben ca y est....commandé.... |
cyrilvirus | Merci pour vos réponses. Juste une dernière question : si je le commande aux USA, est ce que j'aurai pas un prob. au niveau du courant (110V-220V) ? |
npcza |
|
digitorum | oui, faut juste prendre soit un adaptateur d'embout soit un cable d'alim francais Message édité par digitorum le 19-02-2005 à 21:19:07 |
Placoboy | Ca y est le mien est commandé !!!
|
cyrilvirus |
|
TenjO TengE ☆☆ |
|
Placoboy | Les réponses sont là !
|
digitorum | ya bien un cable dvi et un autre vga, j'ai branché 2 ordis dessus: un bouton pour basculer entre les 2 |
Jean-Mi |
Message édité par Jean-Mi le 20-02-2005 à 13:30:43 |
Sunny76 | Bonjour, et bravo à ceux qui ont contribué à ce topic de m'avoir fait craquer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| drivers pour dell 720 = driver pour lexmark Z25 (win98) | [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP |
| [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
| [Topic officiel] les TFT 25ms | OFFRE DELL 720 |
| Infos officiel sur le MX3000 source Logitech | [Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10) | |