| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10)| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 20:37:33 ![]() ![]() |
arrakys wouf. |
|
digitorum | c pas un probleme d'antialiasing sur les fonts ou une option du genre ? |
digitorum | ya pas moyen de baisser la luminosite sur ce tecran, meme au mini c un peu fort tout de meme |
F18 |
|
totof31 | premier tests effectué avec TFTTest... aucun pixel mort.. YES... par contre il y a du backlignt... mais vraiment pas très genant.... |
npcza |
|
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 19:49:29 ![]() ![]() |
totof31 |
|
nulbox boite vide | Bon allez je commande demain.
|
Oulak |
|
paskwal | le hub USB est bien pratike, est il USB2? En tous cas mon ipod mini fonctionne dessus |
npcza |
|
amphor |
|
totof31 | après 2 jours d'essai intensif... je suis pleinnement satisfait de mon achat ... c'est vraiment de la balle cet écran... |
amphor |
|
robUx4 misc coder | T'as des liens sur de tels tests de cet écran ? |
Jean-Mi |
|
Butaze |
Ma réponse était bien sur principalement destiné au message cité ci-dessus |
robUx4 misc coder | D'après le manuel tu peux avoir des pixels carrés 1:1. |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER | Ca y est,le 24" est en vente!
|
Marc Chasseur de joce & sly | +1, 24" trop grand pour moi
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
digitorum | bienvenu au club |
arrakys wouf. | kler, cet écran poutre |
CorvetteC5 V8 Powered Inside |
|
neocartman | Est ce que vous pourriez me dire quelles resolutions (wide) intermediaires sont disponibles? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| drivers pour dell 720 = driver pour lexmark Z25 (win98) | [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP |
| [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
| [Topic officiel] les TFT 25ms | OFFRE DELL 720 |
| Infos officiel sur le MX3000 source Logitech | [Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10) | |