| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 15:47:43 ![]() ![]() |
dainybei | On aurait du prévoir une vidéo typiquement semsible aux fourmillements avant les tests.
|
zerong |
|
dainybei | Et oui car les algorithme de dithering peuvent être plus ou moins bons suivant les écrans, question d'électronique... |
dainybei | Pour quelqu'un qui s'y connait en vidéo de synthèse c'est peut-être pas trop dur de faire un lent travelling sur un dégradé très fin ?... Ce genre de chose quoi... |
Seifris | excuse moi, il y a 2 heures tu te demandais si le L90d+ n'aurait pas été mieux, du fait que tu devais être plus sensible que d'autres à la rémanence. je comprends plus rien .... |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 16:31:50 ![]() ![]() |
Seifris | t'as pas une page de test typique, sur laquelle la rem te gêne ? c'est juste pour voir ce que ca donne sur le hyundai |
dainybei | Tu as ça par exemple :
|
dainybei | J'aurai pu donner aussi le topic de notre ami zerong outre-atlantique ( bonne idée zerong, bien que curieusement ça bouge beaucoup moins sur les sites anglophones... ) :
|
mimic761 | Doublon dsl Message édité par mimic761 le 20-02-2005 à 19:02:10 |
trader VDP forever | Si t'as une CG avec 2 sorties, pas de pb !
|
trader VDP forever |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kris-labs |
|
Loizo | Bon allez je me lance, vais le commander de ce pas sur le site de DELL |
yogohr | tu écris ça le 21/2 ..... ??? weirdo. |
Loizo | Bon ca y est ma commande est confirmée (c'est du rapide |
Seifris | comment tu le trouves niveau rémanence ?
|
Seifris | faut les appeler, t'as le droit à 7 jours pour la rétractation. |
rifflet |
|
Seifris | les couleurs mal retranscrites, c'est étrange. T'avais quoi comme CRT avant ? c'est quoi ta Carte graphique. |
rifflet |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Seifris | bonne nouvelle Toxin |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
rifflet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
| [Topic officiel] les TFT 25ms | OFFRE DELL 720 |
| Infos officiel sur le MX3000 source Logitech | [Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms |
| Les imprimantes DELL? | Dell 720 Inkjet Printer |
| [Topic officiel] - Viewsonic VP912 | dell A960 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP | |