| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 20:52:43 ![]() ![]() |
les-mouches |
|
dainybei | J'ai vu des opinions contrastées sur le sav de belinea ( du très bien au mauvais ), mais là on parle d'autre chose, mais c'est clairement à prendre en compte bien sûr. |
les-mouches |
Message édité par les-mouches le 01-02-2005 à 21:00:18 |
dainybei | Bien sûr que c'est une bonne question, et la vérité c'est qu'on aimerait tous le posséder ce software, mais bon on aurait pas ce genre de débat si il existait ( ie si il était fiable ). |
les-mouches |
|
dainybei | Les deux mon capitaine. |
les-mouches |
|
eek a mouse |
|
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 21:06:31 ![]() ![]() |
les-mouches |
|
haha |
|
dainybei |
|
haha | Sur l'ecran on observe une revision (chez moi REV A00) Je pense que si les constructeurs decident de changer leur composants, il le marque quelque part non ? |
dainybei |
|
haha | Sur ce point je suis d'accord et je l'ai tjrs été, je suis exigent moi aussi. Je suis intervenu afin de debattre sur cette histoire d'ecrans préparés pour les tests. |
dainybei | Bon il faut que j'aille manger moi |
dainybei | bonne chance ! |
dainybei | Le Belinéa n'est pas en rupture sur materiel.net, ils viennent juste d'avoir un nouveau stock. |
les-mouches |
Message édité par les-mouches le 01-02-2005 à 23:14:30 |
kris-labs |
|
dainybei | Tu peux Continuer tes caresses si tu veux, là on était en train d'avoir une conversation on ne peut plus intéressante. |
darrepac | http://www.lmdn.com/article-57.html pour ceux qui croient que c'est la meme dalle que le 193p...
Message édité par darrepac le 01-02-2005 à 23:30:12 |
dainybei | Bon comme le débat semble s'élever, moi je vais vous laisser, parce que là ça devient trop fort pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
| [Topic officiel] les TFT 25ms | OFFRE DELL 720 |
| Infos officiel sur le MX3000 source Logitech | [Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms |
| Les imprimantes DELL? | Dell 720 Inkjet Printer |
| [Topic officiel] - Viewsonic VP912 | dell A960 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP | |