| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP |
|---|---|
ailef | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 11:06:38 ![]() ![]() |
ailef | oui james. |
ailef | en plus c'est trop cool j'ai meme pas besoin de fermer les volets, ça reflete pas comme sur mon crt tout pourri.
|
trader VDP forever | Alors ? heureuse ? |
yogohr | reçu à Midi .... ça va tester dur cet apres-midi .... cool je ne bosse que ce soir .... |
azameen | y en a qui ont de la chance ... j'espère le recevoir en fin de semaine moi ... |
ailef | j'en ai commandé un 2eme pour ma mère.
|
Seifris |
Message édité par Seifris le 25-01-2005 à 12:52:07 |
azameen |
|
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 12:52:48 ![]() ![]() |
ailef | me faudrait une matrox dual head pour ça. |
Arrgghh |
|
ailef | vous voyez la difference entre le 60 et le 75hz?
|
Arrgghh | entre le 60 et le 75 en vga ? |
ailef | euh, en DVI. |
Arrgghh | a priori ca change rien d'ailleurs t'as du surement bidouiller pour passer en 75 normalement on peut pas je crois ... |
ailef | j'ai rien bidouillé, j'ai le choix entre 60 70 et 75hz sur ma 9800pro. |
yogohr | moi aussi sur lvx 912.... le dell va bientot etre branché...
|
amphor |
Message édité par amphor le 25-01-2005 à 16:30:26 |
Seifris | - tu peux tester le scrolling (diff de rémanence)
Message édité par Seifris le 25-01-2005 à 16:53:38 |
Seifris | pour le scrolling tu peux tester sur ces deux pages.
|
yogohr | wow doom3 en dual : ça tue ... et surtout le vx912 ! On ne voit rien : tout est noir. Certes il y a moins de rémanence mais p***** que c'est sombre. allez hl 2 now. |
yogohr | HL2 c la meme chose : c hyper sombre (cf doom3) et les couleurs sont moins naturelles (question de reglages peut etre)
|
azameen |
|
kdoe |
|
yogohr |
|
azameen | heuu pour ça le commercila m'a assuré qu'elle se terminait ce soir, et sans baisse de tarif ensuite |
kdoe |
Message édité par kdoe le 25-01-2005 à 18:48:04 |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | bin disons qu'il va pas te dire le contraire à priori... ou ce n'est pas un bon commercial, car son but et quand meme de te decider vite fait bien fait.. --------------- Portfolio |
Seifris | c'est normal c'est un commercial.
Message édité par Seifris le 25-01-2005 à 18:50:05 |
Seifris | oui, la rémanence, c'est en fonction de chacun. Pour moi, c'est ce qu'il y a de plus important, et pour deux raisons:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
| [Topic officiel] les TFT 25ms | OFFRE DELL 720 |
| Infos officiel sur le MX3000 source Logitech | [Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms |
| Les imprimantes DELL? | Dell 720 Inkjet Printer |
| [Topic officiel] - Viewsonic VP912 | dell A960 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP | |