| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP |
|---|---|
fokal - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 22:43:39 ![]() ![]() |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Salut, moi non plus toujours pas decidé --------------- Portfolio |
kdoe |
|
Master_Jul | Tu l'as acheté combien et quand toi ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
fokal - |
Master_Jul | oki, bon, j'ai sorti la carte bleue... --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
fokal - |
|
fokal - |
|
kdoe |
|
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 23:00:11 ![]() ![]() |
kdoe |
|
fokal - |
|
kdoe |
Message édité par kdoe le 24-01-2005 à 23:07:53 |
fokal - |
azameen | y a qq'un qui a déjà pris dual tone ? il a reçu quoi ? je suis vraiment déstabilisé par cette appelation illogique |
kdoe |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
fokal - |
|
alpha_killer | midnight grey est celui de la premier page de ce topic ( facture a l'appuie ) |
ailef | le mien etait à lesquin today hé hé |
fokal - |
Message édité par fokal - le 25-01-2005 à 00:00:56 |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | moi je leur conseille un pti -30% du 26/01 au 31/01, question d'affirmer leur pole position --------------- Portfolio |
yogohr |
|
kdoe |
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! |
--------------- Portfolio |
kris-labs |
yogohr | rebonsoir... où peut on consulter le suivi de son dell 1905fp ??? je dois pas etre bien doué car j'ai pas trouvé. |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! |
Master_Jul | "Nous avons bien reçu votre commande et vous en remercions." --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
azameen | héhé, il a cédé .... |
Master_Jul | J'ai pris le "Midnight Grey" noir base grise. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
|
zerong |
|
ailef | bon voilà il est arrivé ce matin,
|
zerong | il neige chez toi ? |
ailef | nan mais il fait très froid.
Message édité par ailef le 25-01-2005 à 10:58:20 |
zerong | moi sur aix , un soleil éclatant mais il gele lol , pas un seul pixel dead dans le ciel à l'horyzon |
ailef | pareil pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
| [Topic officiel] les TFT 25ms | OFFRE DELL 720 |
| Infos officiel sur le MX3000 source Logitech | [Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms |
| Les imprimantes DELL? | Dell 720 Inkjet Printer |
| [Topic officiel] - Viewsonic VP912 | dell A960 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP | |