| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP |
|---|---|
darrepac | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 11:53:22 ![]() ![]() |
Master_Jul | En effet, c'est vraiment très intéressant :
Message édité par Master_Jul le 22-01-2005 à 13:03:07 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
yogohr |
|
azameen | il n'y a guere que 30 de différence,du à la taxe 16% au lieu de 19.6% et aux fdp, 10 HT au lieu de 15HT
|
Master_Jul | 4% de taxe de plus et 5 de frais de port en plus HT ça fait 83 Message édité par Master_Jul le 22-01-2005 à 14:28:08 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
pavel | Je n'ai toujours pas accès au suivi UPS...Vous savez combien de temps ça met pour l'afficher?
|
trader VDP forever | 2 ou 3 j si ma mémoire est bonne.... |
darrepac | Bon j'hesite avec cette histoire de remanence pour la tele...vu que cet ecran me servira de tele.... |
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 16:41:24 ![]() ![]() |
pavel |
|
kdoe |
Message édité par kdoe le 22-01-2005 à 20:05:17 |
Boby Brown |
|
Tatsuya | C'est pas possible, il bosse obligatoirement chez Dell lui. |
azameen | pour ceux qui pensaient l'acheter en Allemagne, il y a précisément 29.42 de différence .... donc si vous n'allez pas le chercher vous même en Allemagne, ce n'est pas la peine |
yogohr | Au fait je l'ai acheté mais j'ai pas regardé la garantie : c'est combien ?
Message édité par yogohr le 23-01-2005 à 14:23:39 |
azameen | Bon je crois que je vais me lancer, est-ce que ceux qui l'ont acheté il y a un moment maintenant ont gardé la même satisfaction vis à vis de cet écran ? |
trader VDP forever |
Message édité par trader le 23-01-2005 à 23:05:00 |
azameen | il me manque une information que je n'arrive pas à trouver : quelle est la politique de Dell en matière de garantie ? (je pense que c'est 3 ans sur site, mais ....) |
darrepac | Attention dernier jour aujourd'hui!! Est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe demain? plus de promo, meme promo, autre promo... |
trader VDP forever |
|
darrepac | Bon ben ca y est je viens de craquer pour 2 ecrans!! |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Salut à tous !
--------------- Portfolio |
trader VDP forever |
|
amphor |
|
snike76 | A tu installer les drivers écran du ViewSonic.....? |
kris-labs |
|
yogohr |
|
azameen |
|
amphor |
|
yogohr |
|
Arrgghh |
|
yogohr | sinon ya pas quelqu'un qui a parlé d'un truc appelé tft-test avec mire et truc qui permet de voir les pixels morts .... je ne retrouve pas le post. |
zeppdeplomb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
| [Topic officiel] les TFT 25ms | OFFRE DELL 720 |
| Infos officiel sur le MX3000 source Logitech | [Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms |
| Les imprimantes DELL? | Dell 720 Inkjet Printer |
| [Topic officiel] - Viewsonic VP912 | dell A960 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP | |