|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP |
---|
jerkeve | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-11-2004 à 15:17:22 ![]() ![]() |
gladiamos | Pour test les couleurs qui sont maginifiques sur cet ecran y a ça http://web1.canon.jp/Imaging/eos1d [...] trait2.jpg |
fokal - |
|
fokal - |
|
jerkeve | Ooooooooooooooooohhh... que c'est beau... quand je serai grand je veux etre photographe, papa siouplé ... |
haha |
|
jerkeve |
|
![]() Publicité | Posté le 27-11-2004 à 16:22:06 ![]() ![]() |
fokal - |
|
fokal - | arff, on s'était habitué à cette petite communauté.. |
Arrgghh |
Arrgghh | Moi je reste jusqu'à la fermeture, normal c'est moi qui balaie après |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Nan mais pis quoi encore. Faut que quelqu'un se dévoue pour faire un profil de réglage de l'écran, que mettons après 100 heures d'utilisation on fasse un point sur les pixels morts/colorés ....
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fokal - | alors, pour parler design Message édité par fokal - le 27-11-2004 à 20:40:41 |
Arrgghh | MX700 et bientot MX1000 |
Arrgghh |
|
fokal - |
Message édité par fokal - le 27-11-2004 à 21:06:20 |
Arrgghh | Merci ! c'est exactement ça. Vous allez bien vous cotiser ? |
Sgui | Je vais revenir un peu sur les impressions sur cet ecran. Apres 2 jours d'utilisation et de jeux.
|
Arrgghh | |
fokal - |
|
Arrgghh | De toute façon, on a assez traité de la question maintenant. |
trader VDP forever |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Jean-Mi,
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Shinji_kun64 NO WAY | Il lui manque pas quelques couches au meuble en question ? |
lourson7 | Alors si j'ai compris le dell 1905FP a la meme dalle que le samsung 193P il n'y a que la coque qui change |
Shinji_kun64 NO WAY | C'est la même dalle oui... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Shinji_kun64 NO WAY | Autant pour moi |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fokal - |
|
fokal - | Sinon, je viens de me tester NFSU2, j'ai un flou énorme quand j'utilise le N2O |
Shinji_kun64 NO WAY | J'ai hate de le recevoir pour en juger !!!
|
fokal - |
|
Shinji_kun64 NO WAY | Bon je prie pour demain alors |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
[Topic officiel] les TFT 25ms | OFFRE DELL 720 |
Infos officiel sur le MX3000 source Logitech | [Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms |
Les imprimantes DELL? | Dell 720 Inkjet Printer |
[Topic officiel] - Viewsonic VP912 | dell A960 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP |