| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP |
|---|---|
Froozen | Reprise du message précédent :
Dépèche toi quand même |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 15:01:40 ![]() ![]() |
haha | ouais tu as 2 jours pour hesiter, apres le choix te sera deja plus simple mdr! |
trader VDP forever | Si jerkeve le reçoit lundi (ce que je lui souhaite) , je ne sais pas s'il aura le temps de faire une review pour ceux qui hésitent encore avant le 23. |
zerong |
|
trader VDP forever |
Message édité par trader le 21-11-2004 à 15:53:28 |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
zerong |
|
haha |
|
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 16:25:59 ![]() ![]() |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
zerong |
|
jerkeve | obviously clear ! |
trader VDP forever |
|
haha | Concerant ce driver je pense que la date qui figure sur le site est fausse : Message édité par haha le 21-11-2004 à 16:36:39 |
jerkeve | > haha |
haha |
|
Arrgghh |
|
Arrgghh | Le driver que j'ai téléchargé est signé du 09/07/2004. Dans tout les cas, ça se tient |
jerkeve |
|
haha |
|
Arrgghh |
|
haha |
|
baltimore | Ca y est j'ai passé comande livraison prévu le 26/11/04.
|
Arrgghh |
|
zerong |
|
haha | je sais pas s'ils font des dalles mais en tout cas un pote à un mobile Sharp et j'etais bluffé par la qualité de l'ecran !! on ne voyait pas les cellules LCD. |
fokal - | en cherchant (en vain) le fabriquant de la dalle de cet écran, je suis tombé sur ça :
|
haha | Allez !! cherche cherche |
haha |
|
Arrgghh | bah euh hum http://www.prad.de/guide/screen1531.html Message édité par Arrgghh le 21-11-2004 à 22:18:47 |
haha |
fokal - |
|
fokal - |
|
fokal - | |
Arrgghh |
|
Arrgghh |
fokal - |
haha | oui ce sont les specs du 193P |
trader VDP forever | Avec ces différents recoupements, je crois que c'est clair -> dalle samsung PVA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
| [Topic officiel] les TFT 25ms | OFFRE DELL 720 |
| Infos officiel sur le MX3000 source Logitech | [Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms |
| Les imprimantes DELL? | Dell 720 Inkjet Printer |
| [Topic officiel] - Viewsonic VP912 | dell A960 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP | |