| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 13:52:20 ![]() ![]() |
Arrgghh |
|
jerkeve | t'es chez qui, d'abord, hein ? C'est moman qui va pas etre cdntente, elle croit que tu bosses tes maths |
Arrgghh | Eho j'ai plus douze ans et j'habite plus chez mes parents non plus |
haha | Moi j'aimerais savoir si tu as testé la prise analogique et si la difference d'affichage est de taille ?
Message édité par haha le 20-11-2004 à 14:07:33 |
jerkeve |
|
Arrgghh | Oué bah tout ça dimanche quand je rentre chez oam |
haha |
Arrgghh | mais si tu veux bien expliquer l'histoire du burnin parce-que lapin compris . |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 14:15:47 ![]() ![]() |
haha | haha Message édité par haha le 20-11-2004 à 14:23:29 |
jerkeve |
|
Arrgghh | Je comprend pas que ça aille si vite avec vous c'est dégueulasse ! à mon avis ça doit cacher un truc louche, ne dit-on pas "doucement mais surement" vérifiez bien votre colis à réception |
jerkeve | ben j'avais commandé a la pizzeria Dell, c po ca ? |
haha | Bah j'ai recu le mail de confirmation d'envoie vendredi apres midi.
|
zaeim Take It or Leave It | Arrgghh au se trouve le test complet ? |
Arrgghh |
zaeim Take It or Leave It | ok thanks |
trader VDP forever | J'suis à 2 clicks de commander cet écran !
|
jerkeve |
|
zerong | je sais pas quoi prendre entre ce Dell , le lg 1920P et le viewsonic vp201b |
Arrgghh | Bah le Dell est moins cher donc c'est moins risqué. De plus la promo du dell fait que si il te plait pas, tu pourras le revendre après sans trop y perdre |
zerong | au fait finalement c'est vraiment une nouvelle dalle mva 20 ms ou bien c'est la meme dalle que le samsung 193p ?
|
Arrgghh |
|
Arrgghh | |
Arrgghh | une quick review en passant ... http://www.pcworld.com/reviews/art [...] 680,00.asp |
zerong |
|
trader VDP forever |
|
trader VDP forever | Si çà peut intéresser, il y a un driver "signé" pour cet écran datant d'avril 2004 :
Message édité par trader le 21-11-2004 à 12:58:20 |
badawan17 Carpe Diem |
|
jerkeve |
Message édité par jerkeve le 21-11-2004 à 14:09:26 |
jerkeve |
|
Arrgghh | merci pour le lien, je vais quand même tester le driver donné. Parce-que c'est bizarre, ma carte graphique détecte bien le modèle de l'écran mais quand je vais voir dans les options d'affichage, il met met écran plug and play par défaut. je vais essayer avec les drivers !
|
jerkeve | nan, c le plus bo.
|
zerong | bon moi çà se précise lol j'hesite en fait entre ce dell et le lg1920b maintenant lol |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Froozen |
Dépèche toi quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
| [Topic officiel] les TFT 25ms | OFFRE DELL 720 |
| Infos officiel sur le MX3000 source Logitech | [Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms |
| Les imprimantes DELL? | Dell 720 Inkjet Printer |
| [Topic officiel] - Viewsonic VP912 | dell A960 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP | |