| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Philips 190S5CS |
|---|---|
danger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 09:06:14 ![]() ![]() |
trader VDP forever | Je sais, mais il peut être livré en 12 ms (voir messages à ce sujet, ci-dessus) |
cybercap Ours véritable |
|
|
Meefoudunet | Ca aurait valu le coup a 559 le 16ms mais maintenant qu'il est à + de 600
|
|
Meefoudunet | justement je cherchais a voir les nouvo pied il y en aurait 3 different ( donc 3 prix ) Message édité par Meefoudunet le 12-08-2004 à 11:52:10 |
valeriefr | il est pas mal cet ecran, mais il n'apas de sortie dvi ce qui est vraiment idiot...? tous les ecran le font et c kan meme mieux..
|
|
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 16:54:28 ![]() ![]() |
valeriefr | pk ca ne serait pas mieux? la qualite est meilleure, et ca permet d'avoir la possibilite de brancher un 2e ecran..
|
|
Arrgghh |
Message édité par Arrgghh le 12-08-2004 à 19:45:19 |
trader VDP forever | Tant que les cartes graphiques auront une sortie VGA, pas de souci. |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
cybercap Ours véritable | pti up, demain les affaires reprennent |
danger |
Klaimant ? | c'est décidé dès que je trouve un 12ms j'achète --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
bl@cksn@ke | moi aussi et on m'a filé un lien |
Klaimant ? | Pareille que toi, moi et l'allemand ca fait bien 4 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Surtout quand tu arrives à la caisse dans un magasin Real (un Cora allemand) et qu'ils n'acceptent pas mon Eurocard International |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
canibal dragon | interessant ce site
|
Klaimant ? |
canibal dragon | Bon v attendre que qqn ait recu l'ecran avt de me decider |
cybercap Ours véritable | la garantie philips est internationale je crois, tout du moins en Europe et ce quelle que que soit les coordonnées de facturation (c'est le moniteur qui est garanti pas la personne qui le possède donc en cas de transmission la garantie court toujours). |
canibal dragon |
|
trader VDP forever | LES prochainS SONY !
|
Klaimant ? | En meme temps le sony est cher et c'est encore du Xblack --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
trader VDP forever | Justement, contrairement à ce que je pensais, ils ne seront pas tous en "x-black" , la preuve , voilà déjà le 17" :
Message édité par trader le 16-08-2004 à 19:56:20 |
cybercap Ours véritable | les nouveaux sony ils sont tellement beau que tu peux te regarder dedans |
Klaimant ? |
bl@cksn@ke | mon philips a été commandé en allemagne moi
|
Klaimant ? |
bl@cksn@ke | chez eux Message édité par bl@cksn@ke le 17-08-2004 à 09:00:35 |
Klaimant ? |
kris-labs |
|
Klaimant ? | J'ai recu les coordonnées banquaires Message édité par Klaimant le 17-08-2004 à 12:27:51 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
bl@cksn@ke | moi je suis chez la poste et le virement c'est cher je trouve.
|
Klaimant ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| réglage d'un ecran philips CRT 107T51 | TFT Philips Ecran 19' TFT 190B4CS 0.29 TCO03 1280*1024 OSD Black/Silve |
| [Topic officiel] LG F900P | Le Philips 170B5, dispo? sorti en france? |
| LCD Philips: quelles différences entre 170 b-c-p-s-t-x ? | [topic officiel] Samsung 173P |
| Philips 170s4 probleme | [webcam] Philips 740K Pro ... J'ai la rage !!! |
| [Topic officiel]LG 1710P | Zen pensez quoi de cet ecran LCD philips ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Philips 190S5CS | |