| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Philips 190S5CS |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatif | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 13:56:09 ![]() ![]() |
zeb_ |
|
cybercap Ours véritable |
|
trader VDP forever | Pas à la FNAC en tout cas....
|
Meefoudunet | cybercap
|
Meefoudunet | Mis a part le sticker sur la boite, y-a-il un autre moyen de distinguer le 12 du 16ms ?? |
cybercap Ours véritable | Trader : fnac non, couf oui (mais hors de prix)
|
zeb_ | Bon, tous ceux qui l'ont achete, vous avez eu le sticker sur la boite ? |
Meefoudunet | Autant pour moi C 1
|
Meefoudunet | A mon avis quand il y aura le sticker 12ms sur les boites et bien le prix aura encore augmenté car Materiel.net ma dit que philips avait augmenté les prix ce qui explique les +56. |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 14:23:54 ![]() ![]() |
danger | Meliflux tu es ou à BXL ? |
|
|
zeb_ | Ca me gonfle. Si ca continue ce flou je prends le Sony |
cybercap Ours véritable | lol ben wé |
zeb_ | Ou alors faut aller en Belgique... |
zeb_ |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | acheté debut juillet et jai pas eu de sticker 12 ms dessus... c clair que si les fournisseurs captent le truc ils vont tout faire pour ecouler les 16 sans qu'on sen appercoive.
|
zeb_ | Merci. Donc y a bien une loterie avec cet ecran... Mais bon comme tu dis il semble bien, meme en 16ms. |
bl@cksn@ke | degouté pour materiel.net abusé cette hausse |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pas de fiche O.o ni de stock en cours... a noter que webdistrib a ete a cours coté fournisseur pour cet ecran donc ils ont pas mal de chances d'avoir eu un stock de 12ms
|
bl@cksn@ke | purée oui en effet j'avais meme pas fait gaffe que c t gris/beige qu'une horreur lol
|
zeb_ | C'est quoi l'assurance en plus ? Si c'est livre par UPS c'est deja assure.
|
bl@cksn@ke |
Message édité par bl@cksn@ke le 11-08-2004 à 18:46:14 |
cybercap Ours véritable | le modèle gris n'est pas si mal |
VPS | dispo en Belgique , c est pour bibi ca |
VPS | 599 c est un bon prix ca ? j en reviens pas quand meme , pas cher pour le meilleur ecran de sa categorie |
ratur | pour les ptits belges :
|
WipEout 2097 Processus créatif | dispo aussi chez dell mais un peu cher --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2004 à 00:03:22 ![]()
|
WipEout 2097 Processus créatif | paye moi 150 de benef --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2004 à 00:14:19 ![]()
|
VPS |
Dispo aussi chez Microcity en magazin un peu plus cher ( mais bon si on compte le prix du port... |
cybercap Ours véritable | attention plusieurs sites allemands l'indiquent comme lieferbar ou verfügbar (comprenez : disponible) alors qu'il n'est pas en stock |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2004 à 01:27:06 ![]() en stock c'est lager |
Meliflux |
|
trader VDP forever | Il est dispo là en 24h :
|
trader VDP forever | Et aussi là, à 581,26 :
|
danger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| réglage d'un ecran philips CRT 107T51 | TFT Philips Ecran 19' TFT 190B4CS 0.29 TCO03 1280*1024 OSD Black/Silve |
| [Topic officiel] LG F900P | Le Philips 170B5, dispo? sorti en france? |
| LCD Philips: quelles différences entre 170 b-c-p-s-t-x ? | [topic officiel] Samsung 173P |
| Philips 170s4 probleme | [webcam] Philips 740K Pro ... J'ai la rage !!! |
| [Topic officiel]LG 1710P | Zen pensez quoi de cet ecran LCD philips ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Philips 190S5CS | |