|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Philips 190S5CS |
---|
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 17:09:21 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | apparament le meuilleur test c les yeux |
odln | Tiens, installe ça et le moindre pixel ou sous pixel défaillant t'apparaitra !
|
ramz | Merci odln. C cool |
odln | + 1 pour les pixels morts ! Faut arrêter de stresser.. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 14:28:01 |
carcass | ah dommage ; j'ai eu de la chance dans mon achat :-)
|
carcass | je me souviens plus ....
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha cotisons nous pour leur offrir un abonnement wanadoo lol |
VPS | donc ses "-" c est scitillements , TN+film et ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | au fait il y a 2 couleurs qui a pu comparer les 2 ? car le gris a l'air d'avoir des stocks plus consequents |
carcass | moi, ecran noir ...
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | noir ? je vois que Silver et Gray sur webdistrib tu la eu comment ? |
Totoche17 |
|
carcass |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | lol et sinon quant tu est sur le forum si tu regarde le haut de l'ecran et la barre bleu de fenetre tu as pas l'impression que ca penche un peut vers l'interieur ? |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sur le votre vous avez mis quoi en "couleurs" ? si je met sRGB des que je touche la luminosité je revient en 65000K ... et c mieux 95 000 k ou sRGB ? |
trader VDP forever |
|
trader VDP forever | C'est très clair. Merci ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui ca rend bien mais ne trouve tu pas les arbres un peut vert fluo ? tu as mis quoi en reglage couleurs / type / contraste ? |
ramz | Franchement j'ai cet ecran depuis 3 jprs et il déchire: jeux,films etcccc....et pas de pixel mort en plus |
Publicité | Posté le |