Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8557 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] Philips 190S5CS

n°81437
Klaimant
?
Posté le 17-08-2004 à 13:27:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bl@cksn@ke a écrit :

moi je suis chez la poste et le virement c'est cher je trouve.
enfin ca reste quand meme moins cher qu'en france

sinon le magasin a l'air bien  
moi aussi on a repondu tres rapidement a mes mails en anglais.  
pour la livraison quand je les ai mailer pour la premiere fois on m'a repondu qu'il fallait 2-3jours donc c'est super.
maintenant j'attend
ce soir je vais deja leur mailer le recu comme quoi j'ai bien fait le virement, le vendeur m'a conseillé de le faire pour que ca soit plus rapide.

tu payes 13 € avec la poste :ouch:

je préfère mon crédit lyonnais alors  [:catharsis]

---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 13:27:58  profilanswer

n°81441
bl@cksn@ke
Posté le 17-08-2004 à 13:51:24  profilanswer

ouais lol quand le type m'a dit ca ce matin je lui ai demandé de verifié si je pouvais pas payer moins cher
il m'a dit que c'etait le prix courant.
Je pense que c'est chez la poste que ca doit etre le plus cher :(
Mais bon je vais pas me plaindre mis a part ca j'ai des bons trucs pas cher pour mon compte la bas.
et puis des virements internationnal j'en fait pas tous les jours :P

n°81447
Klaimant
?
Posté le 17-08-2004 à 14:02:20  profilanswer

Bl@cksn@ke a écrit :

ouais lol quand le type m'a dit ca ce matin je lui ai demandé de verifié si je pouvais pas payer moins cher
il m'a dit que c'etait le prix courant.
Je pense que c'est chez la poste que ca doit etre le plus cher :(
Mais bon je vais pas me plaindre mis a part ca j'ai des bons trucs pas cher pour mon compte la bas.
et puis des virements internationnal j'en fait pas tous les jours :P

c'est pareille pour moi :D

---------------
n°81467
zeb_
Posté le 17-08-2004 à 15:53:26  profilanswer

Ca y est j'ai précommandé en Allemagne aussi ! 20 euros les fdp vers l'Angleterre, c'est pareil. Je dois voir les frais avec ma banque par contre...
De toute facon le moins cher ici c'est 580 euros, alors je peux me permettre quelques frais.
Le seul hic c'est que si je veux le renvoyer ca couterait cher. Il a interet a etre bien :D Sinon la garantie constructeur est internationale, ca c'est tres bien.

Message édité par zeb_ le 17-08-2004 à 16:18:12
n°81494
trader
VDP forever
Posté le 17-08-2004 à 17:15:32  profilanswer

zeb_ a écrit :

Ca y est j'ai précommandé en Allemagne aussi ! 20 euros les fdp vers l'Angleterre, c'est pareil. Je dois voir les frais avec ma banque par contre...
De toute facon le moins cher ici c'est 580 euros, alors je peux me permettre quelques frais.
Le seul hic c'est que si je veux le renvoyer ca couterait cher. Il a interet a etre bien :D Sinon la garantie constructeur est internationale, ca c'est tres bien.

Pourquoi le renvoyer si la garantie est internationale ?  
Sur un autre topic, les HP 20" achetés en Allemagne et présentant des défauts de "lignage" ont été changés par HP France, à domicile.

n°81501
zeb_
Posté le 17-08-2004 à 17:37:03  profilanswer

trader a écrit :

Pourquoi le renvoyer si la garantie est internationale ?  
Sur un autre topic, les HP 20" achetés en Allemagne et présentant des défauts de "lignage" ont été changés par HP France, à domicile.

Je parle du droit de retour en VPC de 7 jours sans aucune justification (mais l'objet doit etre retourne etat neuf, bien sur), valable dans tous les pays d'Europe.

n°81509
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 17:46:29  answer

zeb_ a écrit :

Je parle du droit de retour en VPC de 7 jours sans aucune justification (mais l'objet doit etre retourne etat neuf, bien sur), valable dans tous les pays d'Europe.

:non:  
uniquement en france

n°81512
zeb_
Posté le 17-08-2004 à 17:50:31  profilanswer

djangolefous a écrit :

uniquement en france

Pas a ma connaissance. Il y a la meme legislation en Angleterre (deouis juin 2001), et c'est une application d'une directive europeenne. Je vais essayer de retrouver la reference.

n°81513
zeb_
Posté le 17-08-2004 à 17:53:08  profilanswer

Voila :
http://www.emota-aevpc.org/onderwe [...] t.asp?id=5

CONVENTION EUROPEENNE
DE LA VENTE PAR CORRESPONDANCE ET A DISTANCE TRANSFRONTIERE

Article 7 : Droit de rétractation

Le consommateur bénéficiera d'un droit de rétractation minimum de 7 jours ouvrables, à compter du jour de la livraison de sa commande, ou de la mise à disposition du service. Il bénéficiera de la possibilité d'échanger ou de se faire rembourser, s'il a déjà payé.

n°81529
camelleon
Posté le 17-08-2004 à 19:15:55  profilanswer

Bon je rentre de vacance !!  :sweat:  
Teins une petite question dans tout ca, et pour ceux qui ont donc acheté ce philips au debut et qui devrait donc etre des 16ms peuvent se retourner pour l'échange d'un 12ms  :heink:  car on change le produit avec meme ref meme prix etc mais en meilleur à la base non ?, meme si on ne verait pas de difference en 16 et 12 sachant que le miens doit etre un 16 je verifie ce soir, a savoir qu'il est vraiment terrible de terrible.

Pour info doom3 tourne vraiment nickel, dans cette ambience sombre l'ecran est fabuleux surtout pour le noir qui est nickel !!
Autre chose, c'est le premier ecran où je peux laisser me rideaux ouvert car aucun reflet dan cette ecran genant, dans le bureau jour contre jour lampe noir tout est vraiment genial, on dirait qu'il aspire la lumiere pour ne diffuser aucun reflet bravo  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 19:15:55  profilanswer

n°81530
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 17-08-2004 à 19:16:17  profilanswer

Vraiment intéressant, surtout que c'est les détails les plus importants (le noir ,la remanence, les reflets), manque plus que parler des couleurs, elles sont comment, tu peux essayer de comparer avec ton CRT  :??:  

cybercap a écrit :

la garantie philips est internationale je crois, tout du moins en Europe et ce quelle que que soit les coordonnées de facturation (c'est le moniteur qui est garanti pas la personne qui le possède donc en cas de transmission la garantie court toujours).  
En clair tu peux faire livrer et facturer chez ta grand'mère en allemagne et récupérer l'écran pour l'utiliser en France.
Si souci, appel à philips donner le n° de série et l'adresse pour l'échange sur site (donc la tienne en France), ils en ont rien à foutre de la facturation.

A ce propos là et pour que tout soit clean, il faut peut-être renvoyer une carte de garantie trouvée dans la boite et là tu peux en profiter pour indiquer ta bonne adresse.

Quant à la garantie pour les pixels défectueux voici les infos:
http://cybercap.free.fr/dl/pixelpolicy_fr.pdf

Si tu commandes chez eux, fais moi signe, ça m'intéresse  :ange:

Pour les pixels morts je ne vois tjs pas où est le problème, à la mise en service normalement les pixels apparaisent de suite (s'il y en a) et là on a toute de même 7jours pour s'en apercevoir et retourner l'écran, après à vous de choisir le motif :o  
Si c'est litigieux au niveau de l'échange pour motif de pixel mort il y a le motif de non satisfaction et vous vous faite rembourser (là en principe les vpc réfléchissent et proposent généralement un échange avec fdp à leur charge c'est tjs mieux que de perdre un client :wahoo: ) au pire un bon d'achat et vous vous retaper le même (en repayant les fdp :( ) il y a tjs moyen de s'arranger (il y a juste la barrière de la langue)  :whistle:

Message édité par SolidShark le 17-08-2004 à 19:29:10
n°81534
camelleon
Posté le 17-08-2004 à 19:26:32  profilanswer

disons que pour les couleurs s'est pas evident, au premier abord oui elles claquent, d'apres certain test tres fidele, mais comment savoir si le rouge dans un jeux doit etre affiché comme le rouge que tu vois il sera different dans pas mal d'ecran !!, perso je fais de la photo et retouche impression etc, ce que je vois a l'ecran resort des couleurs plus fidéle que mon CRT, avant du vet/bleu resorté soit en bleu foncé ou vert foncé etc là les photos c'est comme l'ecran donc c'est positif !

Message édité par camelleon le 17-08-2004 à 19:27:54
n°81539
SolidShark
Posté le 17-08-2004 à 19:33:05  profilanswer

Il y a quelques topics sur Hfr qui proposaient des liens vers des softs et voir même un appareil pour tester les couleurs, maintenant faut que je remette la main sur le/les topics (le topic unique vidéo ne traitant pas des moniteurs c'est bien dommage c'est un point important tout de même)  :whistle:

Message édité par SolidShark le 17-08-2004 à 19:33:47
n°81546
camelleon
Posté le 17-08-2004 à 19:56:01  profilanswer

en tout cas ce que je suis sur c'est que cette ecran apres plus d'un mois de recherche de reflexion de test de plusieurs ecran et bien vraiment il s'en sort vraiment vraiment bien, je ne regrette pas du tout cette ecran !
beaucoup regrette le manque de DVI  :lol:  trop marrant aucune difference reel sauf pour les vieux ecran lcd sité plus loin, mais pour ceux qui veulent 2 ecran 1 vga l'autre dvi avec ma carte graphique j'ai eu un adap vga dvi donc probleme reglé !!!  :jap:

n°81548
danger
Posté le 17-08-2004 à 20:03:50  profilanswer

donc DOOM déchire sur ton LCD  :D  

et pas de rémanence avec UT2004 ? et autres jeux

n°81616
cybercap
Ours véritable
Posté le 17-08-2004 à 23:20:49  profilanswer

djangolefous a écrit :

uniquement en france

non il a raison; le droit de rétraction est valable dans les autres pays aussi, en tout cas en général c'est spécifié dans les conditions de vente (AGB en allemand).  
C'est le cas en france, allemagne (rückgabe), suisse, angleterre...

n°81629
camelleon
Posté le 18-08-2004 à 00:39:41  profilanswer

non aucune remanence visible sur n'importe quel jeux, je joue aussi à ut2004, collin 2004, perimeter, far cry tout est parfait en couleur et image ! aucun ghost voile ou autre ! c'est tout bon

n°81636
SolidShark
Posté le 18-08-2004 à 03:52:17  profilanswer

Hum ça donne vraiment envie [:xp1700]  

Cybercap, tu ne m'as pas répondu, tu vas commander quelques trucs chez eux   :??:  

n°81639
VPS
Posté le 18-08-2004 à 07:32:22  profilanswer

la guarantie pixel morts est comment ?

n°81642
trader
VDP forever
Posté le 18-08-2004 à 08:24:26  profilanswer

Ell est bien.

n°81655
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 18-08-2004 à 09:48:32  profilanswer

bha sur le carton lui meme c de l'iso 90...1 si j'ai bien compris ca veut dire que a partir d'un pixel la garentie philips internationnale est de 0 pixel mort

n°81675
Meliflux
Posté le 18-08-2004 à 11:24:10  profilanswer

Ce n'est pas pour discréditer Camelleon sur son impression de DOOM 3 mais voici mon rapport:

J'ai aussi le 190S5C en 12 Ms que je mets en 1280*1024 en 60Hz (recommandé par le fabriquant)
Je suis très satisfait des couleurs, du contraste et tout ça mais pour Doom3 force est de contaster que j'ai un rien de rémanence.
Voici ma config :

• Ecran 190S5C(S) en 12Ms
  • Asus A8V / 1 Gb Ram Corsair (Cas 2.5) en Dual Channel
  • AMD 64 +3500
  • Carte graphique GeForce 6800 GT (avec dernier driver Nvidia 61.77)
  • WinXP Pro SP1 (surtout pas le sp2!)+ DirectX 9C (Vertex et Pixel Shader 3.0 pour les GeForce 6800 et le support du Geometry Instancing pour les Radeon 9500 à 9800 et les GeForce 6800)
  • SoundBlaster Audigy 1

Pour les paramètres de Doom3 :  
Affichage: 1280*1024
Qualité: High Quality (pas la "ultra quality" )=>Advanced : full option "on" (sauf "vertical sync" sur off) avec antialiasing réglé sur 4x

Conclusion :
Bien que le mode "ultra quality" sans aliasing en 1280*1024 est jouable avec un ch'tit peu de rémanence, le mode 1280*1024 high quality avec les options décrites plus haut sont quasi parfaite.
Je constate de temps en temps une rémanance de très courte durée (1/2 à 1 Sec max).
Heureusement, elle est visible que de temps en temps et on s'habitue assez vite de ce petit saut d'humeur.
Il faut savoir aussi que les concepteurs de Doom3 ont limité à max 60 Fps (FPS = Frame per Second) dans le jeu, ce qui est évidemment excellent pour les utilisateurs d'écran TFT. Mais apparement 60Fps est encore très légèrement au-dessus des performances affichable pour le 190S5C.
L'idéal serait un réglage dans les futurs jeu du nombre max de Fps que l'on voudrait voir afficher. Ici en l'occurence 50 Fps serait nickel pour jouer sans rémanance -à mon avis- sur cet écran.

Message édité par Meliflux le 18-08-2004 à 11:27:30
n°81676
zeb_
Posté le 18-08-2004 à 11:27:27  profilanswer

Et qu'est-ce qu'il vaut en resizing cet ecran ?
Doom3 en 1024x768 passe bien ?

n°81677
zeb_
Posté le 18-08-2004 à 11:30:42  profilanswer

Meliflux : as-tu teste les DVD aussi ?

n°81680
Meliflux
Posté le 18-08-2004 à 11:32:30  profilanswer

Dès ce-soir je vais faire plein de test config écran et de paramètre différent pour Doom3 et je vous direz quoi dès que possible.
Car je n'ai pas tout testé c'est sûr!

Pour le 1024*768, je suppose qu'il passera bien mais peut-être un rien flou vu qu'il ne sera pas dans ça config recommandée.

n°81681
Meliflux
Posté le 18-08-2004 à 11:37:44  profilanswer

zeb_ a écrit :

Meliflux : as-tu teste les DVD aussi ?

Ben pour les Divx, la qualité du 190S5C est telle qu'il met plus en avant les défauts du film : pixel/luminosité/contraste

Pour les DVD, je n'ai pas encore testé mais d'autre l'ont fait et ils sont plutôt content. Je testerai bien Matrix pour voir s'il y a de la rémanence dans les scènes d'actions et aussi pour le contraste et le rendu du noir...

n°81683
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 18-08-2004 à 11:41:11  profilanswer

essais avec des demos type farcry warcraft3 c&c generals ce serait pas mal ;)

n°81684
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 18-08-2004 à 11:42:27  profilanswer

Meliflux la synchro verticale est ton amie :) en effet le but de la synchro verticale est tout simplement d'aligner la vitesse max du jeux sur les capacités max de t composants video et surtout du moniteur :) (j'espere avoir bien appris ma leçon)

Message édité par starmindfr le 18-08-2004 à 11:44:11
n°81689
zeb_
Posté le 18-08-2004 à 11:46:23  profilanswer

Meliflux : merci.
De toute facon, tous les TFTs accentuent les effets de bloc de compression. Il est possible de filtrer, il y a surement des reglages particuliers. Et puis je regarde un film a 3 metres de l'ecran. C'est surtout le noir et le scintillement qui m'interessent.

n°81690
Meliflux
Posté le 18-08-2004 à 11:54:37  profilanswer

starmindfr a écrit :

Meliflux la synchro verticale est ton amie :) en effet le but de la synchro verticale est tout simplement d'aligner la vitesse max du jeux sur les capacités max de t composants video et surtout du moniteur :) (j'espere avoir bien appris ma leçon)

Aaaahhh merci bien du conseil! Je ne suis pas le dieu du paramètrage loin de là!! Et puis j'étais tellement excité à jouer à doom3 que je ne me suis pas amusé à le configurer pendant 3H.
C'est bizarre aussi que quand j'active le "Scan hardware" dans Doom3, il ne met pas cette option sur "ON" par défaut....enfin bon soit...

Vivement que je teste ça ce-soir! Car si c'est nickel, je pourrai pousser l'anti-aliasing plus loin encore...

Il est évident que si c'est parfait après ça -comme le dit déjà Camelleon- Ce sera bel et bien un des meilleurs écrans TFT à ce jour évidemment!

Message édité par Meliflux le 18-08-2004 à 12:04:47
n°81691
cybercap
Ours véritable
Posté le 18-08-2004 à 11:57:53  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Hum ça donne vraiment envie [:xp1700]  

Cybercap, tu ne m'as pas répondu, tu vas commander quelques trucs chez eux   :??:

je suis en négoce avec un site allemand pour en commander 2 d'un coup ;) et les avoir en CR.

entretemps j'ai refait un pti tour sur le web et pour cet écran si à l'arrivée:
- pas (trop) de pixels morts
- pas de pb de degradé  
on peut en conclure qu'il est vraiment super pour son prix.

Philips se débrouille pas mal pour rester dans la course. par ex il se vend actuellement un 17" 16ms à 400€ à Cora (Nancy) ce qui est pas mal du tout.

n°81692
camelleon
Posté le 18-08-2004 à 12:05:56  profilanswer

bon pour doom 3 franchement je ne vois pas de remanence bizarre !! je pense aussi quand on dit remanence ne vient pas forcement de l'ecran, il y a aussi peut etre des reglage a affiner coté ecran et carte graphique, car comme par exemple si on monte a fond anti aliasing et il peut apparaitre un petit flou, idem si l'affichage du jeux est lent carte config qui suit pas (pas pour Meliflux, car chapeau pour la config balaise !!), sinon a tu passé le programme pour regler l'ecran car il est important et fait des reglage tres precis qui peut jouer sur l'affichage.
Pour les divx je suis d'accord, il faut mieux avoir un bon divx a la base car il a tendance a ressortir les defaut du film mais cela ne gene quand on est pret de l'ecran.
Pour les dvd par contre l'image est magnifique, matrix 123 passe tres bien et j'ai repassé plusieurs fois les scenes de combats c'est du tout bon.

n°81693
danger
Posté le 18-08-2004 à 12:09:11  profilanswer

j'ai une envie de LCD là  [:nafou]

n°81695
Klaimant
?
Posté le 18-08-2004 à 12:19:31  profilanswer

Virement effectué [:udok]

Plus qu'à attendre M UPS :love:

---------------
n°81696
zeb_
Posté le 18-08-2004 à 12:21:28  profilanswer

Et le resizing ? Doom3 en 1024x768 donne quoi ?

n°81700
Klaimant
?
Posté le 18-08-2004 à 12:30:04  profilanswer

Moi je pourrais pas vous faire de test de jeux avant d'avoir ma 6800GT [:god] (en ce moment avec une geforce2mx :sweat:)

Et pour doom3, pas avant d'avoir les binaires Linux [:god]

---------------
n°81701
zeb_
Posté le 18-08-2004 à 12:44:59  profilanswer

Klaimant a écrit :

Et pour doom3, pas avant d'avoir les binaires Linux [:god]

Pareil :D mais bon c'est jute pour tester :whistle: d'autant que les binaires Linux n'arrivent que dans quelques semaines  :sweat:

n°81702
Klaimant
?
Posté le 18-08-2004 à 12:45:59  profilanswer

Hé ouais, et que les GT sont pas trop dispo en france :O

---------------
n°81714
camelleon
Posté le 18-08-2004 à 14:10:07  profilanswer

oui les gt commence ou sont meme en rupture !
moi doom3 je le fais tourner en 1024*768 en 2 antialiasing, 2 en anisotrope, image en haute qualité, reglage du lcd au meilleur pour moi et ca tourne tres bien, j'ai essayer en 2048*1024 j'avais une petite remanence tres legere mais cela ne vient pas de du lcd mais de ma carte qui a du mal a suivre donc baisse de FPS ce qui fait cette remanence où on peut croire que cela vient de l'ecran !!
sachant que je tourne avec une FX5950ultra, amd barton 3500+, 1024 ddr. Comme quoi doom3 n'est pas si gourmand et revenon au sujet a savoir surtout que l'ecran tiens largement le coup !

n°81734
SolidShark
Posté le 18-08-2004 à 15:51:17  profilanswer

cybercap a écrit :

je suis en négoce avec un site allemand pour en commander 2 d'un coup ;) et les avoir en CR.

entretemps j'ai refait un pti tour sur le web et pour cet écran si à l'arrivée:
- pas (trop) de pixels morts
- pas de pb de degradé  
on peut en conclure qu'il est vraiment super pour son prix.

Philips se débrouille pas mal pour rester dans la course. par ex il se vend actuellement un 17" 16ms à 400€ à Cora (Nancy) ce qui est pas mal du tout.

Je suis intéressé par le 19" (voir même 2 :sol: ), tu as choisi quoi sur les 2 que tu veux, je pourrais me joindre à ta commande et partager les fdp  :ange:

Quelques petites questions pour ceux qui l'ont:
-a t-il un mode portrait
-quelques sont les autres entrées vidéo qu'il a , juste le D-Sub et pas de RCA (pas de DVI ça je le sais)  
-a t-il un/plusieurs ports usb
-l'alime n'est visiblement pas sur le lcd ni sur le socle, est elle bruyante (et encombrante) :??:

Message édité par SolidShark le 18-08-2004 à 16:04:48
n°81750
danger
Posté le 18-08-2004 à 16:32:10  profilanswer

Citation :

-a t-il un mode portrait

c'est quoi ?  [:robbystar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
réglage d'un ecran philips CRT 107T51TFT Philips Ecran 19' TFT 190B4CS 0.29 TCO03 1280*1024 OSD Black/Silve
[Topic officiel] LG F900PLe Philips 170B5, dispo? sorti en france?
LCD Philips: quelles différences entre 170 b-c-p-s-t-x ?[topic officiel] Samsung 173P
Philips 170s4 probleme[webcam] Philips 740K Pro ... J'ai la rage !!!
[Topic officiel]LG 1710PZen pensez quoi de cet ecran LCD philips ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Philips 190S5CS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)