Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] Philips 190S5CS

n°106179
kenschi
Posté le 10-11-2004 à 17:33:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Désolé ... plus de S5CS mais que des S5FS ( mais je peux te juré qu'il est super  ;)  )
 
Voila j'espere t'avoir aider ...
 
 
 :hello:


Message édité par kenschi le 10-11-2004 à 17:34:08
mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 17:33:42  profilanswer
 

n°106199
guybrush02
Posté le 10-11-2004 à 18:50:27  profilanswer
 

Ok, merci. Computer Supplies m'a confirmé pour le 17, je verrai à cette date là si ils ont le CS. Si c'est le cas, je le choppe, sinon, je me rabattrai sur le FS. L'histoire du pied réglable, j'y accorde (peut être à tort) de l'importance ;) Mais la différence de prix n'est pas négligeable.
 
D'un autre coté, Computer Supplies livre sur toute la Belgique, je ne sais pas si c'est le cas de Microcity (qui n'a pas souhaité répondre à cette question, apparament, comme à beaucoup d'autres). :)
 
Encore merci en tout cas :)
 


---------------
Guybrush  
n°109363
VPS
Posté le 18-11-2004 à 19:03:49  profilanswer
 

Enfaites un 19" LCD , c est de la merde pour les films , ils deviennent minuscules !!!

n°109412
Klaimant
?
Posté le 18-11-2004 à 20:41:06  profilanswer
 

VPS a écrit :

Enfaites un 19" LCD , c est de la merde pour les films , ils deviennent minuscules !!!


 
 [:noxauror]


---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
n°109431
VPS
Posté le 18-11-2004 à 21:26:38  profilanswer
 

he bien oui , la resolution native fait que les 2 bandes noires sont doublées de taille .

n°109483
Klaimant
?
Posté le 18-11-2004 à 23:17:17  profilanswer
 

VPS a écrit :

he bien oui , la resolution native fait que les 2 bandes noires sont doublées de taille .


 
1280*1024 ??


---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
n°110058
VPS
Posté le 19-11-2004 à 15:40:45  profilanswer
 

oui

n°110080
bastien59
Posté le 19-11-2004 à 15:53:22  profilanswer
 

Je comprends pas en quoi du 1280x1024 diminue la taille du film !!! Quel intérêt alors de prendre des écran plus grand si c'est pour avoir une image plus petite !
Pour info les logiciel de lecture adapte la hauteur à la largeur pour garder le ratio. Donc plus c'est large, plus c'est haut. C'est certainement pas plus petit...

n°110113
VPS
Posté le 19-11-2004 à 16:33:56  profilanswer
 

He bien pourtant en 1280*1024 j ai des bandes 2 fois plus grandes qu en 1280 768 par exemple .(je sais que c est une resol batarde) mais les 2 bandes noires totalisent 1/2 de l ecran , c est bcp d espace perdu quand meme , sur une tv 4/3 les bandes noires font 1/3 de l ecran .

n°110114
bastien59
Posté le 19-11-2004 à 16:36:36  profilanswer
 

Si tu mets un film en 16/9 c'est sur, à largeur égale (1280) si la hauteur est plus importante les bandes sont plus grosse (toujours cet histoire de ratio)

mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 16:36:36  profilanswer
 

n°110171
maverick57
p'tin encore 80 jours
Posté le 19-11-2004 à 19:04:48  profilanswer
 

:hello:  a tous  
 
une p'tite info pour ceux qui cherche un 190S5CS , oui je dit bien celui avec le pied réglable :D
 
il y en a chez boulanger au prix de nôel à 499 euros, je viens d'aller à celui près de chez moi et je m'en suis trouvé un en 12ms  :love:  
 
il y en avait 5 qu'en j'y suis allé et j'ai fais déballé trois des 5 paquets pour trouvé un 12ms  :sol: , le vendeur y comprenais plus rien  :lol:  
j'ai donc trouvé un BZ000417...  :sol:  
 
ceux qui sont donc du coin de thionville (57) , si vous en cherchez un aller y , y'en aura pas pour tout le monde
 
au boulanger de thionville il y a :
dans ceux que j'ai fais déballé encore 1x12ms et 1x16ms + 2 que je sais pas ;) :D
 
et longue vie a ce topic , qui m'a permis de faire mon choix   [:xfalken]  et en plus il est beau  :love:  :love:  
 

n°110172
maverick57
p'tin encore 80 jours
Posté le 19-11-2004 à 19:08:07  profilanswer
 

TheButcher2 a écrit :

salut salut
 
J ai une info qui va peut etre en interesser certains. C est le moyen de savoir a 100% si votre 190s5cs est en 12 ou 16ms et je conseille a ceux qui ont acheté de chez webdistrib de verifier, vous allez comprendre pourquoi. Voila j ai commandé il y a un mois chez webdistrib ce merveilleux ecran 19" et j ai voulu savoir s il etait en 12 ou en 16. Bien sur le sticker 12ms de la boite laissait présagé a un 12. Mais il n en etait rien car apres comparaison du numero de serie de la boite et de l ecran ceux ci ne correspondaient pas. J ai donc telephoné et l affaire est en cours a coup de telephones a 0.34€/min entre webdistrib et philips. Bon ce n est pas ceci l important mais la maniere de savoir si on a un 12 ou 16 ms, j y arrive  :) . C est un tech de philips qui me l a expliqué. Alors votre num de serie commence par BZ00004XX... alors BZ000 on s en fou ensuite l interessant arrive le 04 c l annee bon jusque la rien de terrible mais les 2 chiffres suivant XX dans mon exemple est en fait la semaine de fabrication de l ecran sur mon ecran 09 et sur mon carton 18. Or le tech ma dit que tous les ecrans ds la semaine de fabrication est inferieur a 16 sont des dalles en 16ms et a partir de la 17 des dalles en 12ms voili voila. Dc a vos cartons et ecrans et si  jamais d autres se sont fait avoir chez webdistrib ou d autres magasins (vendu 12 et livré du 16) on peut peut etre tenté un truc a plusieurs qui aurait plus d inpact car de la salle pub les magasins aiment pas ca.
 
A++ TheButcher
 
PS : Merci a ceux qui repondront


 
 [:powa]  merci pour l'info qui m'a permis de trouver un 12ms alors qu'il y a pas le sticker sur la boite  [:xfalken]

n°110457
VPS
Posté le 20-11-2004 à 11:39:08  profilanswer
 

bastien59 a écrit :

Si tu mets un film en 16/9 c'est sur, à largeur égale (1280) si la hauteur est plus importante les bandes sont plus grosse (toujours cet histoire de ratio)

Ben de nos jours , tt les films sont en 16/9 :/

n°110798
KyoX
Posté le 21-11-2004 à 12:24:13  profilanswer
 

Salut a tous
 
J'ai lu attentivement presque tout les comments concernant l'ecran 190s5fs et j'ai fini par craqué hier. Je l'ai donc acheté.
Premiere impression en le deballant, c'est le monstre! comparé a mon 17'' crt d'avant, c'est abuser..  
Moi qui suis un assez fervant joueurs cs depuis bien longtemp, je sais comment doit etre mon image et la reponse entre mon mouvement et celui de mon perso.. et la ca ne colle plus :/
en effet il y'a beaucoup trop de remanance a mon gout, l'image n'est pas aussi "fluide" que sur un crt. Un comment sur ce forum disais que pour ceux qui joue a un bon niveau a cs, cet ecran ne serait pas fait pour eux, et bien je confirme :/
Les zones d'ombres sont trop sombres.. si on augmente la luminosité on c'est beaucoup trop clair.. enfin bref.. cet ecran n'est pas destiné aux joueurs qui désirs une image net, clair et rapide mais plutot a ceux qui ne joue pas.
L'ecran en lui meme est superbe, les couleurs sont nikel, les textes ne "coule" pas etc..  
mon verdict: superbe pour les non-amateur de jeux, mediocre pour les gamers.  
 
Donc je vais rendre mon ecran demain et opté pour un 19'' CRT :(

n°110806
Klaimant
?
Posté le 21-11-2004 à 12:35:37  profilanswer
 

Je joue à des jeux et je ne le trouve pas trop sombre, il faut le régler ...
 
Enfin c'est vrai que je ne joue pas à cs, mais dans tous les autres jeux j'en suis super content ;)


---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
n°110849
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 21-11-2004 à 13:31:06  profilanswer
 

J'ai pas trouvé l'écran trop sombre non plus. IL affiche les jeux comme ils sont, et je dis ça en ayant un Mitsu CRT juste avant, donc niveau qualité d'image je sais à quoi je compare le philips.
J'aurai même tendance a trouver le noir legerement trop clair.
 

n°110954
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 21-11-2004 à 17:17:44  profilanswer
 

drapal

n°112787
guybrush02
Posté le 24-11-2004 à 19:26:42  profilanswer
 

Bon, voilà, je viens de le commander à 422€ (+12€ de transport) sur Acheter.net. J'espère pouvoir aller le chercher (chez un ami qui le réceptionne à Lille) ce week-end.


---------------
Guybrush  
n°114142
guybrush02
Posté le 28-11-2004 à 10:19:59  profilanswer
 

Il est arrivé ce samedi. J'ai été le chercher et j'ai -enfin- pu découvrir la joie d'avoir un tel écran. A priori, pas de pixels morts, ou du moins, je ne les vois pas. Je préfère ne pas sortir la loupe pour les rechercher, je pourrai devenir fou en sachant qu'il y a un défaut dans l'écran :)
 
Les angles me semblent assez corrects. Je m'attendais à pire. La luminosité, par contre, est trop importante, et la diminuer semble faire perdre en qualité. J'ai trouvé un bon petit réglable qui évite d'avoir une lampe torche en face de soi quand on est sur le PC.  
 
La rémanence, je l'ai constatée, mais elle ne me gêne à priori que peu. Dans Windows/Linux, seuls les déplacements de fenêtre ou les scrolling font apparaitre cet effet, mais cela ne dérange pas. A la rigueur, quelques changements de coloration lors d'un scrolling peuvent apparaitre, mais ce n'est vraiment pas dérangeant.  
 
Dans les jeux, dans NFSU2 par exemple, lors de virage serré pris rapidement, la rémanence apparait et ajoute un effet un peu "flou". Mais ça ne fait que compenser les saccades de ma carte graphique :-) Pour le reste, je n'ai pas vu de rémanence ou en tout cas, pas en utilisation "normale". Je précise que dans le cadre de NFSU2, la rémanence n'est visible qu'en y prêtant fortement attention (mon but était de mettre l'écran à l'épreuve dans ce domaine).  
 
Le pied du modèle CS est très pratique, ceci dit, les réglagles sont vraiment un plus. Rotation sur lui même (sur un plan horizontal), inclinaison de l'écran (plan "profondeur" ) et réglage en hauteur (plan vertical), ...  
 
Le seul petit problème que j'ai rencontré provient de la conception de l'écran en elle meme. Le bouton "on/off" est extrêmement sensible, contrairement aux autres boutons, et la sensibilité de ce dernier se relève parfois problématique. Par exemple, efleurer le bouton éteint l'écran. Plus gênant : prendre en main le coin inférieur droit de l'écran et faire légèrement pression sur ce dernier éteint l'écran. Nettement plus gênant : secouer légèrement le bureau sur lequel je travaille (par exemple en bougeant la souris rapidement, oui, la stabilité de mon bureau est à remettre en cause) peut parfois couper l'écran. Je suppose qu'il s'agit d'un problème isolé à la fabrication, car il y a un léger jeu sur la coque dans le coin inférieur droit, et en chipotant de ce coté, j'ai pu limiter les problèmes quasi complètement.


---------------
Guybrush  
n°114144
Klaimant
?
Posté le 28-11-2004 à 10:41:59  profilanswer
 

J'ai pas du tout ton problème avec le bouton on/off :(


---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
n°114154
guybrush02
Posté le 28-11-2004 à 11:32:03  profilanswer
 

Ca doit être un problème isolé qui vient de la coque.  
 
Un petit mot sur mes appréciations de l'interpolation : Correcte en 1024, à titre de comparaison, être en 1024 sur le bureau sur ce LCD revient à activer le ClearType sur un écran acceptant cette résolution nativement. Il y a donc une différence, mais elle n'est ni gênante, ni fortement visible.  
 
Passer en 800*600, par contre, c'est assez visible. On a globalement l'impression qu'un lisage de tout l'écran a été effectué. Pour comparaison, c'est un peu comme l'écran de chargement d'half life 1 ^^


---------------
Guybrush  
n°116588
filou75
Posté le 04-12-2004 à 22:48:19  profilanswer
 

Ayant parcouru ce forum pendant plusieurs semaines, je ne suis enfinnnnnnnn décidé à acheter le 19 pouces LCD de Philips avec une dalle de 12 ms.
 
Mes premières impressions sur cet écran, c'est déjà d'une part aucun pixel défectueux.
 
L'écran a un superbe design, avec un socle très sympa, le moniteur est très stable.
 
Parlons, des couleurs qui sont très fidèles, j'ai regardé mes photos prises avec mon APN et on apprécie vraiment de les regarder une nouvelle fois avec cet écran 19 pouces.
 
Parlons de la rémanence, la dalle est très réactive, rien à dire. Pour les films, je n'ai pas testé car j'ai un Home-cinema, je ne compte pas regarder des films mais c'est surtout pour les jeux.
 
Il a un pied légèrement inclinable. On ne peut pas le régler en hauteur mais on s'en passait bien sur les CRT alors...c'est pas trop grave.
 
La luminosité et le contraste sont réglés à 100%, vous passerez un peu de temps à régler ces paramètres afin que la dalle ne vous "explose" pas les yeux au bout de 15 minutes...
 
Je voulais acheter cet écran sur le net mais ayant peur d'avoir un pixel défectueux, j'ai trouvé cet écran dans les enseignes Carrefour pour 499 euros, avec eux, c'est satisfait ou remboursé, en plus vous avez 15 jours alors voilà pourquoi j'ai préfére acheter mon écran chez cet enseigne.
 
Par contre, les vendeurs sont incapables de vous dire si c'est un 16 ou 12 ms, le mien à dû allé voir la boîte dans les stocks pour savoir si la dalle était bien une 12 ms.
 
Et là le vendeur m'a dit, en effet vous aviez raison (ile venaient juste de les recevoir...), méfiez vous.
 
De plus vous pouvez conférez le test de hfr sur cette écran, il lui met 8/10.
 
Voilà...
 
 

n°116683
guybrush02
Posté le 05-12-2004 à 14:10:43  profilanswer
 

filou75 a écrit :


Il a un pied légèrement inclinable. On ne peut pas le régler en hauteur mais on s'en passait bien sur les CRT alors...c'est pas trop grave.


 
Petite remarque à l'intention de ceux qui débarquent sur le topic : le modèle 190S5CS dispose d'un pied réglable en hauteur, contrairement au modèle dont il semble être question ici : le 190S5FS.  
 

Citation :

Je voulais acheter cet écran sur le net mais ayant peur d'avoir un pixel défectueux, j'ai trouvé cet écran dans les enseignes Carrefour pour 499 euros, avec eux, c'est satisfait ou remboursé, en plus vous avez 15 jours alors voilà pourquoi j'ai préfére acheter mon écran chez cet enseigne.


 
Pour ceux qui ne sont pas opposés à l'acheter en ligne, je rappelle qu'il est disponible sur acheternet pour 422€ (+12€ de FDP). Je l'ai commandé chez eux, et je n'ai eu aucun problème, livré dans les délais, pas de pixel mort, écran impec, ...  
 

Citation :

Par contre, les vendeurs sont incapables de vous dire si c'est un 16 ou 12 ms, le mien à dû allé voir la boîte dans les stocks pour savoir si la dalle était bien une 12 ms.


 
Il y a une astuce au niveau du numéro de l'appareil. Celui-ci débute par BZ, suivi d'une série de zéro, puis de 04 et ensuite un numéro correspondant à la semaine de l'année. Si c'est >17, c'est un 12 ms, sinon c'est un 16 ms. A noter que dans le cas des modèle FS, il s'agit toujours d'un 12 ms en Europe.
 
[Edit : Quote]


Message édité par guybrush02 le 05-12-2004 à 14:11:21

---------------
Guybrush  
n°116699
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 05-12-2004 à 15:10:43  profilanswer
 

il n'y a pas de sticker 12ms sur les boites du 190S5FS, effectivement lié au fait qu'ils sont tous 12ms.
 
Le CS est en voie de disparition il me semble.

n°117329
nobru26
Posté le 07-12-2004 à 11:38:35  profilanswer
 

Bonjour a tous!
 
Je souhaiterais acquerir un Philips 190S5CS, mais comment être sûr de tomber sur un 12ms? car en VPC sur le net un site propose bien une SPEC 12ms mais honorent t'ils leur dires? Qui aurait acheté un 190S5CS sur le net et qu'elle version choisie et celle recue?
 
La version CS à bien la même dalle 12ms que la FS mais qu'en est'il de l'electronique embarquée au niveau de l'interpolation?
Apparement le FS à bien été note par Hardware mais est-ce que le CS en est de même?
 
Merci par avance!
 
Donnez moi vos avis sur cet ecran au niveau des jeux, et surtout peut-on pas se faire refiler des 16ms restant en stock? le pied reglable est-il vraimùent indispensable?
 
@+
 
NoBru26


Message édité par nobru26 le 07-12-2004 à 12:56:35
n°117336
Klaimant
?
Posté le 07-12-2004 à 11:46:29  profilanswer
 

NoBru26 a écrit :

Bonjour a tous!
 
Je souhaiterais acquerir un Philips 190S5CS, mais comment être sûr de tomber sur un 12ms? car en VPC sur le net un site propose bien une SPEC 12ms mais honorent t'ils leur dires? Qui aurait acheté un 190S5CS sur le net et qu'elle version choisie et celle recue?
 
La version CS à bien la même dalle 13ms que la FS mais qu'en est'il de l'electronique embarquée au niveau de l'interpolation?
Apparement le FS à bien été note par Hardware mais est-ce que le CS en est de même?
 
Merci par avance!
 
Donnez moi vos avis sur cet ecran au niveau des jeux, et surtout peut-on pas se faire refiler des 16ms restant en stock? le pied reglable est-il vraimùent indispensable?
 
@+
 
NoBru26


 
Il y a une astuce au niveau du numéro de l'appareil. Celui-ci débute par BZ, suivi d'une série de zéro, puis de 04 et ensuite un numéro correspondant à la semaine de l'année. Si c'est >17, c'est un 12 ms, sinon c'est un 16 ms. A noter que dans le cas des modèle FS, il s'agit toujours d'un 12 ms en Europe.

n°117343
filou75
Posté le 07-12-2004 à 12:04:43  profilanswer
 

Moi j'ai remarqué ce détail, le 16ms a un pied réglage et la led est bleu alors que le 12ms n'a pas de pied réglage et la led est verte.
 
Pour le jeu, je le trouve nickel, je n'ai rien à dire par contre j'ai testé un dvd (Matrix) pour voir ce que donnait et c'est vrai qu'on constate des fourmillements mais bon l'utlité première de cet écran pour moi c'est le jeu.
 
@+
 
 

n°117358
nobru26
Posté le 07-12-2004 à 12:51:44  profilanswer
 

Merci pour vos reponses!
 
Mais avant tout sur le net, comment être sûr d'avoir un 12ms en CS!!!!!reste-t'il encore des 16ms?
 
Je connais l'astuce du SN mais par Web, c'est pas possible de verifier, sinon à la reception! et là, c'est retour 7jrs mais frais de port 2*, alors ça me ferait chier!
 
@+
 
NoBru26

n°117864
guybrush02
Posté le 08-12-2004 à 16:21:47  profilanswer
 

filou75 a écrit :

Moi j'ai remarqué ce détail, le 16ms a un pied réglage et la led est bleu alors que le 12ms n'a pas de pied réglage et la led est verte.


 
Sans vouloir jouer le trouble-fête, c'est totalement faux ce que tu dis là :) La différence que tu énonces est la différence entre le modèle F et le modèle C. Comme dit plus haut, le modèle F est sans pied réglable et toujours en 12 ms alors que le modèle C dispose d'un pied réglable (réel avantage) et peut être aussi bien en 16 qu'en 12 ms. L'astuce du numéro de série étant la seule valable à priori. Mais si un commerçant t'affirme qu'il te vend un 12 ms, assure toi que c'est indiqué dans les spécificités de l'écran dans la publicité. Par correspondance, tu peux toujours remballer l'écran aux frais de la boite car ils ne respectent pas le produit annoncé.


---------------
Guybrush  
n°117884
nobru26
Posté le 08-12-2004 à 17:12:48  profilanswer
 

Merci de m'avoir repondu GuyBrush02!!!
 
En l'occurance, je souhite le commander sur le site où tu l'as commandé! et toi, tu as recu quoi? un 16ms ou un 12ms?
 
Merci d'avance de ta reponse! STP rapide.....
 
@+
 
NoBru26

n°117924
guybrush02
Posté le 08-12-2004 à 18:25:53  profilanswer
 

NoBru26 a écrit :


En l'occurance, je souhite le commander sur le site où tu l'as commandé! et toi, tu as recu quoi? un 16ms ou un 12ms?


 
Pour ma part, j'ai reçu un 12 ms. Sur le site, il est indiqué qu'il s'agit d'un 12 ms, j'avais d'ailleurs demandé confirmation au site de vente. Je suis globalement satisfait de l'écran, surtout depuis que j'ai trouvé l'endroit où régler la luminosité et le contraste de la carte graphique, ce qui me permet d'avoir un excellent rendu sur l'écran sans me tuer les yeux ;)
 
Je te conseille de sauter sur l'occasion si tu as eu le temps de te renseigner à gauche et à droite, car le CS à 422€ est une promotion et ne sera sans doute pas inépuisable (à noter qu'ils en ont encore de stock, apparament !).


---------------
Guybrush  
n°118096
nobru26
Posté le 09-12-2004 à 07:38:56  profilanswer
 

Merci pour ta reponse, par contre j'ai aussi demandé confirmation par mail mais pas de reponse depuis 5 jrs maintenant après 2 mails envoyés! Ca me fait un peu peur tout ça......
Je vais aviser, le reglage en hauteur est-il bien au regard de la prise de "risque" de se taper un 16ms?
Dans les 2 cas, FS et CS, de combien de ° peut-on les incliner vers l'avant, car j'ai un bureau avec un plateau en hauteur?
 
Merci
 
@+
 
NoBru26

n°118149
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 09-12-2004 à 12:07:39  profilanswer
 

NoBru26 a écrit :

Merci pour ta reponse, par contre j'ai aussi demandé confirmation par mail mais pas de reponse depuis 5 jrs maintenant après 2 mails envoyés! Ca me fait un peu peur tout ça......
Je vais aviser, le reglage en hauteur est-il bien au regard de la prise de "risque" de se taper un 16ms?
Dans les 2 cas, FS et CS, de combien de ° peut-on les incliner vers l'avant, car j'ai un bureau avec un plateau en hauteur?
 
Merci
 
@+
 
NoBru26


 
on ne peut pas l'incliner vers l'avant. (fs)
Je ne sais même pas si beaucoup d'écran LCD peuvent le faire.

n°118159
nobru26
Posté le 09-12-2004 à 12:22:23  profilanswer
 

Même pas un petit peu? genre 5/10°?
 
Merci

n°118166
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 09-12-2004 à 12:51:52  profilanswer
 

Non. Il s"arrete à la verticale

n°118191
nobru26
Posté le 09-12-2004 à 13:47:56  profilanswer
 

Merde alors moi qui était descidé!! le modèle est bien coté et maintenant voilà qu'il y a ce pb! je ne sais plus quel moniteur choisir alors!
 
Le CS, s'incline vers l'avant, lui?
 
@+

n°118200
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 09-12-2004 à 14:00:52  profilanswer
 

Je ne sais pas pour le cs, mais si on regarde un peu comment sont faits les lcd, il va être difficile de trouver un écran qui s'incline vers l'avant vu que la coque de l'écran vient se positionner à la verticale du pied et empeche ainsi qu'on l'incline vers l'avant.
 
Perso, j'avais un support en hauteur pour mon écran CRT précédent, il était surtout utile  pour gagner de la place sur mon bureau, mais étant donné que le LCD permet de gagner de la place, j'ai démonté (comme j'avais prévu de le faire d'ailleurs) le support, et j'ai posé le nouvel écran sur le bureau même.

n°118226
nobru26
Posté le 09-12-2004 à 15:41:05  profilanswer
 

Oui et bien ça ne m'arrange pas tout ça! moi sous mon support il y a le scanner qui est sur un rail! donc pas de demotage prevu!
 
Je vais regarder de plus près la doc du CS, si je la trouve et voir si y'a pas moyen de l'incliner!
 
merci
 
@+

n°118259
guybrush02
Posté le 09-12-2004 à 16:59:21  profilanswer
 

Le CS peut effectuer pas mal de mouvements. Son pied circulaire est dédoublé, autrement dit, on peut effectuer une rotation de l'écran sur lui même sans devoir soulever le pied (il pivote sur un second disque intégré au pied). Le bras reliant le pied à l'écran peut se régler en hauteur, sur une latitude d'environ 8 cm.  
 
En terme d'inclinaison, l'écran peut être incliné vers l'arrière jusqu'à 90° par rapport à la verticale. Autrement dit, il peut servir de table pour l'apéro si ça te tente ;) En avant, il peut être légèrement incliné, je dirai à vu d'oeil près de 8-10°.  
 
Le manuel sur le CD indique tout ceci clairement, mais malheureusement, je ne suis pas sur ma machine et je ne sais donc pas jeter un oeil là dessus maintenant.


---------------
Guybrush  
n°118266
nobru26
Posté le 09-12-2004 à 17:06:16  profilanswer
 

Tu penses que acheternet est une boite serieuse, malgrès l'absence de reponse à mes mails de confirmation sur le 12ms?
 
@+

n°118284
guybrush02
Posté le 09-12-2004 à 18:01:42  profilanswer
 

NoBru26 a écrit :

Tu penses que acheternet est une boite serieuse, malgrès l'absence de reponse à mes mails de confirmation sur le 12ms?


 
Pour ma part, ils ont répondu dans les 24h, ont modifié le site dans les 24h et j'ai reçu le tout dans les 48h :-) Très courtois, en tout cas, ce qui change de la majorité des sites en ligne. La boite est très jeune, elle est de Mars 2004 et j'avais été surpris de lire que j'étais l'auteur de la 304e facture (ou 403, je ne sais plus). Néanmoins, je n'ai rien à reprocher à leur service de mon coté.  
 
Peut-être considèrent-ils que le 12 ms sur le site est suffisament explicite ? Explique ton doute concernant l'appareil ;)


---------------
Guybrush  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
réglage d'un ecran philips CRT 107T51TFT Philips Ecran 19' TFT 190B4CS 0.29 TCO03 1280*1024 OSD Black/Silve
[Topic officiel] LG F900PLe Philips 170B5, dispo? sorti en france?
LCD Philips: quelles différences entre 170 b-c-p-s-t-x ?[topic officiel] Samsung 173P
Philips 170s4 probleme[webcam] Philips 740K Pro ... J'ai la rage !!!
[Topic officiel]LG 1710PZen pensez quoi de cet ecran LCD philips ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Philips 190S5CS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR