|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP LP2475W : test, compte rendu, réglages. |
---|
rexet | Reprise du message précédent : --------------- Feedback Achat/Vente |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2010 à 20:09:49 ![]() ![]() |
MLG |
|
MLG |
|
MLG |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
l'été dernier, j'ai mis deux jours pour trouver, y'avait pas de driver compatible |
MLG |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
MLG | Tu peux essayer aussi avec un gamma linéaire L* .... |
rexet | C'est quoi --------------- Feedback Achat/Vente |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2010 à 14:37:32 ![]() ![]() |
petecare |
Message édité par petecare le 08-03-2010 à 17:53:10 |
rexet | Un lien en cadeau :
vanquishV12 se coucher tard nuit | Il marche pas sur seven ce logiciel. Du moins tout saute à chaque redémarrage. |
rexet | Et chez moi tout est grisé, je n'ai accès qu'à "option" et "plugin", c'est normal ? --------------- Feedback Achat/Vente |
petecare |
|
rexet | Merci mais ça s'est mis à marcher sans savoir pourquoi.
vanquishV12 se coucher tard nuit | Alors, comment dire. Moi dire à toi que Display Assistant pas fonctionner sur Windows 7. |
rexet | Oui mais petecare dire que lui marcher très bien sur Windows 7 64bits. --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Le soft voit bien tous mes réglages OSD, c'est déjà un bon début. --------------- Feedback Achat/Vente |
|
rexet |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Après ils disent p-e ça pour ne pas à devoir gérer le support.
|
rexet | En fait je reviens sur ce que j'ai dit sur les rouges flashy gênant... je me rends compte que la calibration du blanc à 5500K exacerbait cette tendance. En tentant un réglage à 6500K c'est déjà bien moins gênant. Mais bon du coup vous conseillez quoi comme réglage adéquat pour cet écran sachant que ce qui m'intéresse est la retouche photo. --------------- Feedback Achat/Vente |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Print: 5000/5500
|
rexet |
darky_mtp1 | J'utilise HP Display Assistant 1.60 sur Seven 64bit, ça fonctionne.
|
mko | test réalisé par les numeriques :
--------------- Voyage et pensées photographiques |
rexet | Ben dis-donc, c'est à croire qu'ils n'ont pas eu le même écran que TFTCentral ! --------------- Feedback Achat/Vente |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Lesnumériques c'est pas non plus la référence hein.
|
|
rexet |
petecare |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Ah mais tu te sers vraiment de ça ? Tu sais que c'est largement pire que de ne pas mettre de profil ? |
petecare |
|
rexet | Déjà une installation propre des drivers ne lui ferait pas de mal à ta nouvelle carte --------------- Feedback Achat/Vente |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Tu avais quoi comme carte avant?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouvelle mulfifonction epson px800fw, un test quelque part ??? | Problème driver Vista 64x HP laserjet 3050,1600 et officejet G85 |
crystaldiskmark 2.2 test usb | [Topic Unique] Nouvel écran LG 22' Flatron L226WU-PF |
clé usb kingston test écriture/lecture ? | Réglages ACER X222W |
[Topic Unique] Viewsonic VX2260wm: un nouveau 22" Full HD | Quel casque pour rendu 3D dans les jeux ? [résolu tout seul...] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP LP2475W : test, compte rendu, réglages. |