| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HP LP2475W : test, compte rendu, réglages.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP LP2475W : test, compte rendu, réglages. |
|---|---|
olakeen | Reprise du message précédent : Message édité par olakeen le 17-06-2009 à 20:02:21 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 20:01:38 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Forcément avec une vraie sonde ça va mieux |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 18-06-2009 à 15:55:28 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | verdatre à 5k et rouge à 65k ? t'es sur que tu sais t'en servir de ta sonde ?
|
tonton66 TN = Technologie Naze | bonjours tout le monde
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Ah oui en effet là tu mélanges tout. Acheter une si bonne dalle pour tout laisser par défaut c'est un peu une hérésie. Message édité par vanquishV12 le 10-07-2009 à 08:14:51 |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 08:14:04 ![]() ![]() |
JMT64 |
|
JMT64 |
|
Grouchotth | je viens de me louer une sonde pantone I1 Display 2 chez Matphot pour 20 €. donc pour vous louer une sonde sur Paris, allez chez Matphot ! en prime, mon rapport de calibration :
il déchire cet écran ! maintenant j'en ai la preuve scientifique ! Message édité par Grouchotth le 13-07-2009 à 19:17:10 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
tolunq |
|
SpN BF4: Joorem | pcbuyit vient d'ajouter le NEC 2490WUXi2 : http://www.pcbuyit.co.uk/product_i [...] cts_id=686
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | if(screen == NEC && price == ok4u) go4it; |
SpN BF4: Joorem |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | L'HP non plus. |
SpN BF4: Joorem | C'est ce qui faisait l'avantage du NEC aussi. |
vanquishV12 se coucher tard nuit | A moins de devoir travailler à 3 sur l'écran, ce n'est pas utile pour un particulier. Pas de souci. |
Dkiller | J'ai un ptit souci avec Firefox 3.5, ils ont changé le "color management" Chez moi il est sur 2, mais c'est pas bon du tout (les " (je suis sous seven) Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 28-07-2009 à 02:52:38 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Y'a jamais eu besoin d'un plugin pour la gestion des couleurs dans FF !
|
Dkiller |
thor52 | |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
bha oui toi aussi
|
Dkiller | T'es sous seven ? Chez moi ça fait avec avec deux système sous seven, les profil sont parfait pour tout le reste, par contre sous IE ou FF c'est idem, profil de merde, couleur qui flashent etc et le plugin color manager n'est toujours pas compatible avec la dernière version de FF pour prendre en charge le profil de l'écran. Dans la config des gfx de la 3.5 de FF, c'est d'origine a "2" (avant c'était "oui" ou "non", maintenant c'est 0, 1 ou 2) sauf que c'est tout flashy sur mes deux pc, donc je passe a "1" et là c'est tout terne, "0" c'est idem que 2. J'ai besoin d'un profil pour Firefox 3.5 sinon ça passe pas avec Seven, sous Vista c'est nikel par contre. Message édité par Dkiller le 10-08-2009 à 19:49:03 |
slinux | Les personnes possédant une dalle h-ips, pourriez vous m'indiquez le numéro de série de votre lp2475w? |
MLG |
Salut, Mon 26" (sort de nec LCD2690WUXi mais de chez Hazro) à moi dispose de ce A-TW polarizer... Je m'en suis souvenu cette aprem en passant devant avec mes Ray-Ban Polarized Au sujet de ce filtre : C'est nec qui le dit.... est-ce juste pour justifier un choix purement économique en réalité regrettable ? (j'ai en effat déja remarqué des reflets vert / magenta dans les coins, dans certaines conditions... pas vraiment en condition d'utilisation... quand on ne le regarde pas du tout en face en fait, donc là ou ceux qui n'ont pas de filtre sont "mauvais" ). Mais je pense que ca reste un avantage (En principe, ca doit aussi avoir un effet "antireflet" ce genre de filtre je crois .... (comme c'est le cas pour les instruments d'avion par exemple! ).). Je pense aussi qu'il n'est pas forcement bien de faire une fixette sur le ratio du contraste... As-t-on réellement besoin d'un contraste élevé ? Celui de mon écran n'est pas extraordinaire je crois, mais d'après ce que me donne ma sonde, mon écran reproduit très fidellement les couleurs, à une profondeur de noir convenable... et surtout il est à l'usage absoluement pas fatiguant pour les yeux ! (alors devrais-je rêver d'un contraste plus élevé ? ) Message cité 1 fois Message édité par MLG le 19-08-2009 à 00:51:10 |
MLG |
Safari fait plutôt du bon boulot à ce niveau là.... Message édité par MLG le 19-08-2009 à 00:41:34 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | MLG un bon contraste permet d'avoir des noirs très profonds en gardant une bonne luminosité. En pratique, en photo on utilise l'écran a faible luminosité (90 à 120 cd) donc un contraste explosif n'est pas crucial, il suffit de faire le calcul |
SpN BF4: Joorem |
|
MLG |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Oui l'HP a un rendu type "feuille de papier" extrêmement agréable pour la photo, un peu moins pour le surf.
|
yfonta19 | Il est vrai que son rendu pour la photo est excellent.
|
MLG |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | J'ai aussi un écran qui donne du 0.40 et moi personnellement, la différence me saute aux yeux sur des photos N&B! |
MLG | Tout dépend aussi de la fidélité des couleurs (enfin des gris dans ce cas là), de la t° réelle....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HP LP2475W : test, compte rendu, réglages.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nouvelle mulfifonction epson px800fw, un test quelque part ??? | Problème driver Vista 64x HP laserjet 3050,1600 et officejet G85 |
| crystaldiskmark 2.2 test usb | [Topic Unique] Nouvel écran LG 22' Flatron L226WU-PF |
| clé usb kingston test écriture/lecture ? | Réglages ACER X222W |
| [Topic Unique] Viewsonic VX2260wm: un nouveau 22" Full HD | Quel casque pour rendu 3D dans les jeux ? [résolu tout seul...] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP LP2475W : test, compte rendu, réglages. | |