| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot)| Auteur | Sujet : LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot) |
|---|---|
spidey01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 11:40:02 ![]() ![]() |
blue meanie The art of dying | tiens je viens de faire un windows update qui m'a proposé un nouveau pilote pour pour mon L90D+.
Message édité par blue meanie le 28-04-2005 à 12:50:03 |
Butaze |
Ben oui, justement, moi |
latoucheF7duclavier | J'ai testé un jeu hier (ridge racer en ému système 22), pas un poil de rémanence. C'est peut être pas le jeu le plus exigeant ceci dit. ^^
Message édité par latoucheF7duclavier le 28-04-2005 à 13:25:13 |
Cid156 |
|
john-peter Carpe Diem |
--------------- Je préfère être maître de ce que je tais qu'esclave de ce que je dis. |
Butaze |
ça change quand la dalle est traitée, comme c'est le cas sur les écrans X-Black ou X-Bright de Sony, Neovo, Nec... Sur ceux ci il y a un effet miroir + des défauts accentés par les lumières incidentes. C'est indépendant du type de la dalle.
|
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 13:49:48 ![]() ![]() |
blue meanie The art of dying |
Rebel | De toute façon, les spécifications précisent bien qu'en DVI la fréquence c'est 60 Hz normalement... |
Prophet_ch |
|
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 29-04-2005 à 00:12:03 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Prophet_ch | Ouais je comprend mieux dans ce cas-là !
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2005 à 14:39:12 ![]() Bon j'ai reçu le mien pas de pixel mort ( ou alors j'ai pas vu |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2005 à 15:32:23 ![]() Lol, tu penses pas que t'as pas assez clipsé?
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | et pour avoir expérimenté le déclipsage de pied je t'assure que quand c'est mis c'est bien mis --------------- Слава Україні Feedback |
Rebel |
|
Sarcifal | Je confirme, il faut le clipser à fond.
|
thibw | L90D et L72D (17" )
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | 19" et 17", c'est forcément pas la meme dalle |
Rebel |
|
thibw |
Message édité par thibw le 03-05-2005 à 20:39:54 |
thekiller | c'est lequel le mieux entre lui et le vx912?
--------------- Mon feedback |
Raistlin Majere i bouh at you ! | l90d+ :
--------------- Слава Україні Feedback |
ownedkiller | il est vachement haut l'écran ya pas moyen de le rabaisser? |
Prophet_ch | Toute façon les dalles TN sont à la rue now, vaut mieux prendre le dernier avec dalle Premium MVA, mieux dans tous les domaines sauf les jeux où c'est quasi pareil. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | "A la rue", comme tu y vas |
thekiller |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Si il l'est. |
Prophet_ch |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | A 300 je demande a voir un test hein, le type de dalle est loin de tout faire... |
latoucheF7duclavier | Hot tip: dans un 1 an, un écran à 300 sera bien meilleur qu'un écran à 600 actuellement. Vous faites quoi en attendant? |
ownedkiller | Le Fujitsu Siemens il est aussi bon que le viewsonic a 500 Seul hic il a pas le DVI |
john-peter Carpe Diem | Si j'ai bien compris l'esprit de ce forum, le but est bien de comprendre, et ce en utilisation, les différences des écrans et non pas la lecture restrictive et non comparative des fiches techniques des fabricants, visiblement aucun écran n'est totalement polyvalent et chacun, peut donc se faire une "vrai idée" de ce qui lui conviendra le mieux en fonction de son utilisation, tout ça pour dire que pas plus que les écrans, nous n'avons chacuns les mêmes besoins. |
thekiller | moi j'ai repéré le vx910, il a le dvi pour 338e ce que je trouve pas chere, mais je trouve personne qu'il a pour me dire cela tiens le pavé !
--------------- Mon feedback |
Vieux_Punk Punk's not dead !!! |
Message édité par Vieux_Punk le 05-05-2005 à 13:24:41 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2005 à 09:10:27 ![]() Le Viewsonic VP191 est l'écran à acheter maintenant si le prix n'a pas d'importance (à moins d'être un "hardcore-gamer" et de vraiment vouloir le plus rapide, qui reste (mais pas de bcp) le L90D+ d'après Vincent (testeur d'écrans de hardware.fr)).
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2005 à 09:10:57 |
quentin_reloaded Un ami qui vous veut du bien.. | Ya quelqu'un qu'a deja utilisé le SAV hyundai? c'est bien un transporteur qui vien a domicile?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] LG L1730S TFT 17" 12ms | LCD Samsung 172X ou 173P ? |
| Renseignements Ecran TFT 17" atlantis | conseil sur lcd |
| Aldi et son 17 TFT Lifetec? | FPS et temps de reponse des LCD |
| Question sur le choix d'un tft 19 pouces | Ecran TFT IIYAMA AS4636D pas de signal |
| Votre avi s sur le Belinea 17 LCD - 10 17 25 | 19" CRT- iiyama LS902UTG ou Hyundai Q995 ? |
| Plus de sujets relatifs à : LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot) | |