| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
|---|---|
newbie-geek | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par newbie-geek le 11-11-2008 à 10:35:52 |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 10:15:37 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
sa a du changer, moi je voie bien un "fantome" derriere ma souris quand je la déplace sur un fond gris neutre (RGB 128) avec un OD supérieur a 2, et normalement c'est avec le plus gros chiffre que la réactivité est la meilleur (OD0 = 5ms, OD5 = 2ms, source: site web Iiyama.jp)
la fixation est a la norme Vesa100, c'est 4 trous formant un carré et séparé de 10cm chaqu'un, tu peut le voir si tu arrive a enlever le couvercle present dérriere l'écran, juste en dessous de la grosse inscription "Iiyama"
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
snoopy19 |
Oui, c'est une solution, il y a aussi les bras articulés Ergoton mais c'est plus cher. Faut aussi faire attention par rapport au poids de l'écran, pour qu'il soit bien stable Message édité par snoopy19 le 11-11-2008 à 14:12:55 |
hunter_killer For great justice ! | quelqu'un a deja reussi a brancher sa neufbox tvhd dessus ?
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
malibard |
|
snoopy19 |
Est-ce que ton décodeur est bien configuré sur HDMI ?
|
hunter_killer For great justice ! | oui il l'etait mais la j'ai reussi.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
snoopy19 | Et ça donne quoi la TV par ADSL ? |
hunter_killer For great justice ! | ben sans plus... --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 22:38:53 ![]() ![]() |
snoopy19 |
|
shelton novey | Le bouton "gauche" de mon b2403WS est HS. Y a t-il un moyen, une manip pour le réutiliser afin d'éviter le SAV? |
newbie-geek | quelle est la différence avec le BENQ-T241WA ?
|
snoopy19 |
W241D peut-être...
http://www.lesnumeriques.com/article-240-2516-48.html
|
snoopy19 | C'est certainement un bon écran pour le jeu et la bureautique/Internet, mais pas pour le reste, c'est tout...
|
Tom slayer |
Message édité par Tom slayer le 15-11-2008 à 01:27:03 |
exrazhell achète matos en panne | Dites moi voir >>> j'aurai besoin d'un ptit sondage/avis personnels s'iouplait :
Message édité par exrazhell le 15-11-2008 à 10:54:56 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
blastm Nullus anxietas | 24 ou 26", ca dépends de ton recul, vu que la résolution est identique.
|
exrazhell achète matos en panne | Ben j'serai à 50-60cm en gros ...
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
newbie-geek | . Message édité par newbie-geek le 22-11-2008 à 23:32:42 |
tron20 |
--------------- Asrock conroe 945g-dvi |
blastm Nullus anxietas | pas d'idée, pas de solution, comme ca pour tout le monde, c'est "normal"...
|
Dakans pouet pouet | solution : appuyer sur le bouton illuminer vert --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 18-11-2008 à 18:55:03 |
newbie1 | Franchement j'hésite aussi entre celui là et un bon 26"...
--------------- Mon feed-back |
cooltwan | t'as aussi des trucs sympas en DELL et en HP en 24" 16/10 Message édité par cooltwan le 19-11-2008 à 00:18:07 |
newbie1 |
cooltwan | se fait tard mais allez je te réponds puis dodo :
Message édité par cooltwan le 19-11-2008 à 00:34:57 |
Dakans pouet pouet | ouai enfin le Dell, couleurs par défaul a coté de la plaque et retard d'affichage marqué, il est pas mal pour un graphiste équipé d'une sonde de calibration, pour du polyvalent multimédia il n'est pas au top
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Glenn_Gould | j'ai pris le 26", faut bien se décider... --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
cooltwan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |