Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  109  110  111  112  113  114
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS

n°523920
cooltwan
Posté le 19-11-2008 à 08:37:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dakans a écrit :

ouai enfin le Dell, couleurs par défaul a coté de la plaque et retard d'affichage marqué, il est pas mal pour un graphiste équipé d'une sonde de calibration, pour du polyvalent multimédia il n'est pas au top
ici le Iiyama est plus destiné au gens qui veulent un écran polyvalent et vraiment apte au jeux, le tout pour un prix faible

sinon pour les écran il y a le LG W2600HP-BF qui est le nouveau "chouchou" de lesnum, c'est une dalle IPS 26"

enfin un écran c'est un choix personnel, il faut le choisir en fonction de ces bessoins et de ces attente et pas parceque truc-muche-bidule dit qu'il est top moumouth
perso si j'avait eu le choix je serait resté avec mon CRT 22", bien qu'un écran de 24" sa en jette :o

:hello:  
tout à fait moi je suis photographe en besoin prioritaire ;)

mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 08:37:07  profilanswer

n°523941
newbie1
Posté le 19-11-2008 à 11:47:55  profilanswer

newbie1 a écrit :

Franchement j'hésite aussi entre celui là et un bon 26"...

Ayant déjà un Syncmaster 226BW 22", j'ai envie de grand changement et suis pas sûr qu'un 24" me bluffe... en revanche, suis pas sûr non plus que ce soit aussi beau sur un 26" que sur un 24" puisque la resolution max est strictement identique :spamafote:

De plus, les dalles TN ca me saoûle car les angles de vue sont vraiment limités, j'ai juste à me pencher sur mon siège et v'là que c'est plus pareil :/ Et le Iiyama est pas très beau, il faut bien l'avouer...
Pour être honnête, je trouve que le fleuron des 24" est cheap quand même, et ça me dissuade d'écoluer vers ce format.

En fait, j'hésite avec le LG W2600HP-BF 26" dalle S-IPS qui m'a l'air très très bon ... mais introuvable hélas...

Que me conseillez vous ?

:)

Dakans a écrit :

ouai enfin le Dell, couleurs par défaul a coté de la plaque et retard d'affichage marqué, il est pas mal pour un graphiste équipé d'une sonde de calibration, pour du polyvalent multimédia il n'est pas au top
ici le Iiyama est plus destiné au gens qui veulent un écran polyvalent et vraiment apte au jeux, le tout pour un prix faible

sinon pour les écran il y a le LG W2600HP-BF qui est le nouveau "chouchou" de lesnum, c'est une dalle IPS 26"

enfin un écran c'est un choix personnel, il faut le choisir en fonction de ces bessoins et de ces attente et pas parceque truc-muche-bidule dit qu'il est top moumouth
perso si j'avait eu le choix je serait resté avec mon CRT 22", bien qu'un écran de 24" sa en jette :o

:jap: on est d'accord, le seul problème : il est introuvable  :pfff:  

---------------
Mon feed-back
n°524224
newbie-gee​k
Posté le 21-11-2008 à 02:37:46  profilanswer

.

Message édité par newbie-geek le 22-11-2008 à 23:30:29
n°524262
Glenn_Goul​d
Posté le 21-11-2008 à 14:28:51  profilanswer

je viens d'installer le 26"

qqun aurait un réglage ?

les couleurs sont plutôt fades

le gamma se règle?

faut-il des pilotes ?

merci

---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°524356
Stumpy
Posté le 21-11-2008 à 22:27:10  profilanswer

Salut à tous,
Je suis l'heureux possesseur de cet Iiyama B2403WS depuis cet après midi. Je l'ai commandé sur Matériel.net le 19/11/2008 vers 22h30 et je l'ai reçu aujoud'hui vers 15 heures via Chronopost ... donc rapidité impeccable.
Pour en revenir à l'écran, je le trouve impeccable ... par rapport à mon vieux LCD 18,1" Continental Edison datant de plusieurs années ..
Pour ce que ca intéresse, voilà mes réglages :
- Branchement via un cable HDMI/DVI de marque Thomson (blindé et connecteurs plaqués or) sur une carte graphique SAPPHIRE HD4850
- REGALGES:
Luminosité: 65
Contrase: 100

Couleur: 7500K
profil couleur: j'utilise celui posté par puligny

Finesse: 3
DDC/CI: activé
DCR: éteint
OD: 2

Je suis sous Vista et j'ai installé le drivers fourni par Iiyama donc mon écran est bien reconnu comme PLB2403WS (Digital)

Tout est nickel, l'image est parfaite, ce réglage de couleur me convient parfaitement pour l'instant (mais là c'est subjectif,... à chacun de faire des essais parmis les réglages donnés dans les pages de ce topic)

Concernant les jeux c'est comment gandiose ... passe du 1280*1024 au 1900*1200, c'est géant ... Far Cry 2, Alerte Rouge 3, Sacred 2, Tomb Raider underworld ....  

Bref tout à fait satisfat de mon acquisition....

---------------

n°524361
Glenn_Goul​d
Posté le 21-11-2008 à 22:42:12  profilanswer

Stumpy a écrit :

Salut à tous,
Je suis l'heureux possesseur de cet Iiyama B2403WS depuis cet après midi. Je l'ai commandé sur Matériel.net le 19/11/2008 vers 22h30 et je l'ai reçu aujoud'hui vers 15 heures via Chronopost ... donc rapidité impeccable.
Pour en revenir à l'écran, je le trouve impeccable ... par rapport à mon vieux LCD 18,1" Continental Edison datant de plusieurs années ..
Pour ce que ca intéresse, voilà mes réglages :
- Branchement via un cable HDMI/DVI de marque Thomson (blindé et connecteurs plaqués or) sur une carte graphique SAPPHIRE HD4850
- REGALGES:
Luminosité: 65
Contrase: 100

Finesse: 3
DDC/CI: activé
DCR: éteint
OD: 2

Je suis sous Vista et j'ai installé le drivers fourni par Iiyama donc mon écran est bien reconnu comme PLB2403WS (Digital)

Tout est nickel, l'image est parfaite, ce réglage de couleur me convient parfaitement pour l'instant (mais là c'est subjectif,... à chacun de faire des essais parmis les réglages donnés dans les pages de ce topic)

Concernant les jeux c'est comment gandiose ... passe du 1280*1024 au 1900*1200, c'est géant ... Far Cry 2, Alerte Rouge 3, Sacred 2, Tomb Raider underworld ....  

Bref tout à fait satisfat de mon acquisition....

y a pas ces réglages sur le 26" apparemment...

avec un cable hdmi les couleurs seraient meilleures ?

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41tNskOXpwL._SS500_.jpg

Message édité par Glenn_Gould le 21-11-2008 à 22:50:08

---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°524366
Stumpy
Posté le 21-11-2008 à 23:08:34  profilanswer

Je n'ai pas essayé de branchement VGA sur mon 24" .... mais d'après tout ce que j'ai pu lire sur ce topic la qualité d'affichage est meilleure en HDMI ...  
Concernant les régles de ton 26", je ne sais pas ce que comporte ton menu des réglages, pour le 24" ils sont comme cela:
- un appui sur la touche ENTER donne accès au premier panneau de réglage où l'on trouve: mise au point, luminescence, géométrie, couleur, OSD, langue, rappeller, divers, sélection entrée et son

Un appui sur Divers permet d'accèder au deuxième menu où l'on trouve: Finesse, DDC/CI, Afficher les informations, DCR, OD, Mode d'affichage et Over Scan.

Comme je suis branché en HDMI, une partie de tous ces réglages sont grisés donc non accessibles ... comme par exemple la géométrie que je ne peux pas régler manuellement car elle est automatiquement régler parfaitement du fait du branchement en numérique via le HDMI ...  

Voila, sinon je viens de jouer à TombRaider Underworld en 1920*1200, toutes les options en full et c'est GRANDIOSE ... j'oscille entre 60fps et 100 fps environs d'après FRAPS ... donc nickel.

Vive cet écran ...  [:stumpy]

---------------

n°524418
tron20
Posté le 22-11-2008 à 09:42:35  profilanswer

bon ben ca y'est j'ai mon e2403ws-b1 (achat le 17/11/2008)
c'est grand , ca va vite , le son est bien...
le mac mini en vga et la xbox 360 en hdmi.
Pour le mac mini rien a dire tout est parfait.
(il a même un profil par defaut pour cet écran : cool)

Pour la xbox 360 : superbe , les numerique disent que ca etire les jeux .... bon perso on en prend plus plein la tronche qu'on  voit se chti defaut ....  

Sinon par defaut l'od est à 0 ... c'est bon ?
sinon puis -je avoir un affichage avec les bandes noir (la je suis en 1080p)

a quoi servent les dcc dci etc dans ce menu ? merci

et sinon a quoi  

---------------
Asrock conroe 945g-dvi
n°524421
Tom slayer
Posté le 22-11-2008 à 10:04:02  profilanswer

Stumpy a écrit :

t'as eu un cd de drivers avec ton écran ? ou tu as dl des pilotes (si oui lesquels ?)

bah sinon j'ai test tes réglages , je trouve en 7500 c'est trop "bleu" , mais comme tu dis c'est subjectif

n°524425
Stumpy
Posté le 22-11-2008 à 10:37:42  profilanswer

Drivers télécharger sur le site de Iiyama ... pour l'installation faut choisir soit même car sinon il installe d'office la version analogique ..

A télécharger ici: http://www.iiyama.com/fr_FR/Produc [...] 7#showtab4

Pour les réglages ... effectivement chacun a un "oeil" different ... donc a chacun de régler en fonction de sa sensibilté ...  

Sinon un petit lien pour avoir de beaux fonds d'écrans sur votre beau moniteur :
http://interfacelift.com/wallpaper [...] /date/any/

Bonne journée à tous  :hello: ... devant votre beau moniteur  :love:

Mon écran:

http://img175.imageshack.us/img175/4521/imgp3847webae1.th.jpg

EDIT: Je viens de brancher les HP de l'écran ... ben contrairement à ce que j'ai pu lire de ci et de là, c'est pas mauvais du tout .... seul gros défaut le manque de basse (à quand les écrans muni de HP intégrant un troisième HP dédié aux graves comme sur les PC portables ?) ... sinon je suis d'accord que cela ne remplace pas un kit d'HP dédiés, d'ailleurs ils ne sont pas fait pour ça, ce sont des HP d'appoint ... mais ces HP font correctement leur boulot ... j'ai entendu bien pire dans le genre... voilà :)

Message édité par Stumpy le 23-11-2008 à 10:49:27

---------------

mood
Publicité
Posté le 22-11-2008 à 10:37:42  profilanswer

n°524687
malibard
Posté le 23-11-2008 à 20:56:43  profilanswer

tron20 a écrit :

bon ben ca y'est j'ai mon e2403ws-b1 (achat le 17/11/2008)
c'est grand , ca va vite , le son est bien...
le mac mini en vga et la xbox 360 en hdmi.
Pour le mac mini rien a dire tout est parfait.
(il a même un profil par defaut pour cet écran : cool)

Pour la xbox 360 : superbe , les numerique disent que ca etire les jeux .... bon perso on en prend plus plein la tronche qu'on  voit se chti defaut ....  

Sinon par defaut l'od est à 0 ... c'est bon ?
sinon puis -je avoir un affichage avec les bandes noir (la je suis en 1080p)

a quoi servent les dcc dci etc dans ce menu ? merci

et sinon a quoi  

od a 2 si ca tiens toujours !

la mise a jour de la xbox regle le probleme 19/10 ajouté  

n°524715
zack-fr-64
Posté le 23-11-2008 à 23:47:45  profilanswer

Bonjour

je sais qu'a l'heure actuel des choses l'échelle 1:1 est impossible en 1080p

j'ai quelque questions a ce sujet:

Pour quel raison avoir bloqué cela en 1080p?

est-ce prévu le 1:1 en 1080p (genre un news pilote)?
est-ce que j'ai l'espoir qu'un jour des jeux de ps3 fasse automatiquement des bandes noirs si je dis a la ps3 que je suis en 1080p et en 16/10?(cela doit pas être bien sorcier ça)

Qu'est-ce que ça veut dire "sur la xbox le prob est réglé elle integre le 16/10"  (des jeux en 1920*1200 ou des bandes noirs si on est en 16/10?)

Contrairement a certain la déformation me gene

Message édité par zack-fr-64 le 23-11-2008 à 23:48:47

---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
n°524716
blastm
Nullus anxietas
Posté le 23-11-2008 à 23:58:08  profilanswer

si malibard dit que ca a été fait sur la x360, peut être que c'est possible sur la ps3.
mais bon, que la machine fasse du fullHD ne garantie pas qu'elle puisse matériellement afficher plus.

au niveau de l'écran, c'est sûrement impossible, le driver fera rien et je doute que ce soit possible de le reprogrammer chez toi si jamais il y avait une mise a jour, l'écran n'a même pas de port com comme certaines télés...

Message édité par blastm le 23-11-2008 à 23:59:24
n°524717
tron20
Posté le 24-11-2008 à 00:01:56  profilanswer

moi perso elle me gene peu ... mais c vrai on est coincé : pas de vrai 16:10 en 1920x1200 ou de rapport 1:1 avec bande noire ... j'ai pas trouvé ...ca ...
Mais il semble que 1920x1200 ca fait trop a bouger (en terme de 3d et affichage)  pour la xbox ... peu etre  c ca la limitation

Peut etre qu'il faut se brancher en VGA (pour la xbox ou ps3) ? pour avoir le 1:1 et les bandes ?  

me gourje ?

---------------
Asrock conroe 945g-dvi
n°524721
zack-fr-64
Posté le 24-11-2008 à 00:24:55  profilanswer

En faite ce qui serait bien ce serait de pouvoir dire a notre ps3 (via le panneau de config) qu'on est en 1080P sur un 16/10 après cela doit pas être sorcier pour le programmeur de jeux video de dire, si affichage 16/10 alors rabaissement plus bande noir, un simple firmware de la ps3 pourrait meme se charger de le faire (enfin je pense).

la plupars des jeux ps3 sont en 720p et ça passe niquel en mode "format"comme du 1080p  (les bandes noirs sont piles poils ce qu'y faudrait avec du 1080p)

sinon non marche pas non plus via vga, car ma ps3 en hdmi le gere pas et le pc en vga non plus (pour le 1080p)

Message édité par zack-fr-64 le 24-11-2008 à 00:26:04

---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
n°524878
H4ppym1nti​_01
Posté le 24-11-2008 à 19:48:27  profilanswer

Bonjour à tous. Alors voila j'ai un pb quand j'ai acheté cet écran ya 6 mois et que je l'ai directement branché en HDMI il fonctionnait nikel aucun pb!  

Depuis 3 mois j'ai acheté une xbox 360 et je l'ai branche en HDMI sur mon écran et j'ai mis mon pC en VGA et la non plus aucun pb tout fonctionne parfaitement.

Le hic c'est que aujourd'hui j'ai voulu remettre mon PC en HDMI et j'ai eu un PB , windows boot normalement, je le vois à lécran mais avant d'arriver à windows j'ai un écran bleu(pas un message de windows, mais celui de l'écran quand par exemple on l'eteint) et puis plus d'image , rien à faire ca ne marche pas ! Alors que ma console en HDMI fonctionne parfaitement dessus...

Quelqu'un aurait t'il une idée svp? je ne comprend pas ce qui se passe. Merci d'avance pour votre aide précieuse.

---------------
Achète clip fixation ultra 120 extreme.
n°524920
Stumpy
Posté le 24-11-2008 à 22:09:39  profilanswer

H4ppym1nti_01 a écrit :

Bonjour à tous. Alors voila j'ai un pb quand j'ai acheté cet écran ya 6 mois et que je l'ai directement branché en HDMI il fonctionnait nikel aucun pb!  

Depuis 3 mois j'ai acheté une xbox 360 et je l'ai branche en HDMI sur mon écran et j'ai mis mon pC en VGA et la non plus aucun pb tout fonctionne parfaitement.

Le hic c'est que aujourd'hui j'ai voulu remettre mon PC en HDMI et j'ai eu un PB , windows boot normalement, je le vois à lécran mais avant d'arriver à windows j'ai un écran bleu(pas un message de windows, mais celui de l'écran quand par exemple on l'eteint) et puis plus d'image , rien à faire ca ne marche pas ! Alors que ma console en HDMI fonctionne parfaitement dessus...

Quelqu'un aurait t'il une idée svp? je ne comprend pas ce qui se passe. Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Salut,

J'opterais pour un problème logiciel ... l'écran fonctionne puisque au boot tout fonctionne mais cela se gate lorsque Windows se charge ... pour moi, je dirais qu'au chargement des drivers de ta carte graphique celle-ci doit envoyé un signal analogique et donc l'affichage numérique se coupe ... je suppose qu'en 6 mois d'utilisation tu as du mettre à jour tes drivers de CG ... vérifie de ce coté au niveau du panneau de controle de ta carte graphique ...  

Ce que je ferai personnellement, puisque sur les cartes graphiques actuelles il y a deux sorties DVI, et bien j'en brancherai une sur le HDMI et l'autre sur le VGA, puis une fois Windows à l'écran, je regarderai au niveau de la config des drivers si on peut pas switcher, genre dire à la carte graphique d'utliser le signal numérique et pas analogique .... je pense qu'il te faut creuser de ce côté là ...
 [:stumpy]

Message édité par Stumpy le 24-11-2008 à 22:16:27

---------------

n°524944
Geekeeta
Et mon avenir, il est &#034;aheu&#034; ?
Posté le 25-11-2008 à 06:08:24  profilanswer

:love:  J'ai craqué pour cet écran. Commande à l'instant (490 CHF, soit environ 300€), réception d'ici le 1er décembre...

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°524945
fama13
Posté le 25-11-2008 à 06:10:59  profilanswer

tu aurais du commencer par le café ;) Humour bien sur !

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait <> www.forum-olympus-france.com <> Adhérez à la communauté francophone Olympus et 4/3. Espace de référence Olympus.
n°524946
H4ppym1nti​_01
Posté le 25-11-2008 à 06:27:11  profilanswer

Bonjour, alors merci pour ta réponse rapide. Je me suis dit exactement la meme chose hier soir et j'ai installé et téléchargé les nouveau drivers nvidia certifié et le probleme persiste tjrs. Apres le boot l'écran s'eteint, mais en branchant et débranchant le cable plusieurs fois l'affichage reapparait. Mias j'ai pas envie de m'amuser à faire ca tout le temps :/

---------------
Achète clip fixation ultra 120 extreme.
n°524947
Geekeeta
Et mon avenir, il est &#034;aheu&#034; ?
Posté le 25-11-2008 à 06:51:53  profilanswer

fama13 a écrit :

tu aurais du commencer par le café ;) Humour bien sur !

Je m'en suis déjà bu un litre (levée depuis minuit...)  ;)  

H4ppym1nti_01 a écrit :

Bonjour, alors merci pour ta réponse rapide. Je me suis dit exactement la meme chose hier soir et j'ai installé et téléchargé les nouveau drivers nvidia certifié et le probleme persiste tjrs. Apres le boot l'écran s'eteint, mais en branchant et débranchant le cable plusieurs fois l'affichage reapparait. Mias j'ai pas envie de m'amuser à faire ca tout le temps :/

J'ai le même souci que toi et j'ai l'impression que c'est un problème de pilote. Ça m'arrive lorsque je passe d'un écran en 1280x1024 DVI à la boîte Matrox en 3840x1024 VGA ou inversement (il n'est pas encore possible de garder les deux sorties connectées avec le SLI...  :sweat: ) et je me demande si ça ne dépendrait pas du type de connexion utilisée lors de la mise à jour des pilotes... Mais je confirme, c'est très emmerdant !  :fou:

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°525260
korner
Posté le 26-11-2008 à 17:05:40  profilanswer

drapal,

je vais chercher le mien dans 30 minutes  [:nico54]

edit :  [:sir_knumskull]

Message édité par korner le 26-11-2008 à 19:14:34

---------------
galerie photo | thingiverse
n°525290
newbie1
Posté le 26-11-2008 à 19:20:15  profilanswer

Vu qu'il est quand même pas tout jeune c't'écran ca vaut encore l e coup d'en acheter un ou il y en a d'autre qui sont/vont sortir et qui sont mieux ?

---------------
Mon feed-back
n°525360
tron20
Posté le 26-11-2008 à 23:31:23  profilanswer

newbie1 a écrit :

Vu qu'il est quand même pas tout jeune c't'écran ca vaut encore l e coup d'en acheter un ou il y en a d'autre qui sont/vont sortir et qui sont mieux ?

moi je le trouve bien et surtout : dans mes prix pour du 24" .... (c'est un des plus rapide ...je joue sur X 360) donc ....

Apres faut voir ton utilisation ...

---------------
Asrock conroe 945g-dvi
n°525576
newbie1
Posté le 27-11-2008 à 20:41:44  profilanswer

comme toi : console nextgen et jeu sous windows

Je crois qu'hélas cet écran étire l'image en 1920x1200 au lieu du 1080p... :/

---------------
Mon feed-back
n°525582
blastm
Nullus anxietas
Posté le 27-11-2008 à 21:25:54  profilanswer

cf y a deux pages :o

n°525605
newbie1
Posté le 27-11-2008 à 23:26:42  profilanswer

Ok merci donc en 1080i l'image est "d'origine" et en 1080p elle est étirée.

Dans ce cas, quel intérêt de choisir le mode 1080p ?
Quel avantage a le 1080p sur le 1080i ?
Désolé si la réponse est évidente mais je n'y connais rien...

---------------
Mon feed-back
n°525607
blastm
Nullus anxietas
Posté le 27-11-2008 à 23:28:55  profilanswer

question de préférence.
je trouve ca plus confortable visuellement et je vois pas les déformations en jeux. (pourtant un film qui n'a pas un aspect ratio correct, ca me saute aux yeux)

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 27-11-2008 à 23:29:50
n°525630
tron20
Posté le 28-11-2008 à 09:10:22  profilanswer

idem , les deformations sont vraiment minimes

---------------
Asrock conroe 945g-dvi
n°525635
korner
Posté le 28-11-2008 à 09:47:26  profilanswer

Stumpy a écrit :

[...]

[...]

hello,

j'ai cherché rapidement dans le topic en vain, tu peux le reposter stp ? :)

merci

---------------
n°525655
newbie1
Posté le 28-11-2008 à 12:47:27  profilanswer

blastm a écrit :

question de préférence.
je trouve ca plus confortable visuellement et je vois pas les déformations en jeux. (pourtant un film qui n'a pas un aspect ratio correct, ca me saute aux yeux)

tron20 a écrit :

idem , les deformations sont vraiment minimes

Ok j'ai bien compris mais pourquoi juste ne pas rester en 1080i ?
Ca veut dire que la qualité du 1080p est supérieure non ?

---------------
Mon feed-back
n°525659
blastm
Nullus anxietas
Posté le 28-11-2008 à 13:01:59  profilanswer

newbie1 a écrit :

Ok j'ai bien compris mais pourquoi juste ne pas rester en 1080i ?
Ca veut dire que la qualité du 1080p est supérieure non ?

normalement oui; mais bon vais pas rentrer dans le débat des résolutions et normes; gardant a l'esprit que de toute façon la plupart de jeux ne dépassent pas le 720p et son juste upscalés. Je le répète, c'est une question d'appréciation personnelle chez moi, avec mes yeux, mon écran et ma ps3 :o

Message édité par blastm le 28-11-2008 à 13:02:20
n°525672
newbie1
Posté le 28-11-2008 à 14:29:17  profilanswer

oki, thanx ;)

---------------
Mon feed-back
n°525725
tron20
Posté le 28-11-2008 à 18:08:17  profilanswer

tu peux suivre le conseil de blastm.

moi je l'ai suivi et je suis content de mon 1920x1200 : c deux fois moins cher qu'une télé bas de gamme hd ready ... et c'est du iiyama. et c'est de la full HD ... donc pour 290 euro. vraiment content quoi.

il sert pour le xbox 360 et le mac mini  

---------------
Asrock conroe 945g-dvi
n°525783
newbie1
Posté le 28-11-2008 à 22:04:52  profilanswer

Bah moi c'est le côté TN qui me dérange sans compter que j'aimerai bien passer au 26" (parceque passer du 22" au 24" bof quoi) :spamafote:

---------------
Mon feed-back
n°525834
Stumpy
Posté le 29-11-2008 à 09:24:14  profilanswer

korner a écrit :

hello,

j'ai cherché rapidement dans le topic en vain, tu peux le reposter stp ? :)

merci

Allez hop ... une petite recherche ... le message de puligny se trouve en page 26 .... voilà ... :)

[:stumpy]

---------------

n°525894
korner
Posté le 29-11-2008 à 14:04:49  profilanswer

merci !

j'avais cherché son pseudo mais j'ai du arreter avant la page 26  :)

niquel son profil en tout cas ! je garde

---------------
n°526249
kalendo
Posté le 30-11-2008 à 23:38:44  profilanswer

Bonjour à tous

J'ai installé mon ecran  il ya deja longtemps, il fonctionne tres bien pour tout ce qui est jeu, etc...
mais depuis qqes temps j'ai un lecteur bluray LG, et j'aimerais regarder mes films bluray sur mon pc

pb : Powerdvd m'indique que le branchement n'est pas compatible HDCP et donc je ne peux pas regarder de films...
Le cable est le cable fourni par Iiyama, la carte est à jour de drivers ...
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f [...] 38FC5k.jpg

Si vous avez une solution je suis preneur

n°526250
raging_bul​l
Posté le 30-11-2008 à 23:58:50  profilanswer

comment on fait pour l'accrocher au mure ?

---------------
wii mario kart :  Rage@HFR :  1762-2813-2421
n°526253
tron20
Posté le 01-12-2008 à 00:10:59  profilanswer

norme vesa 100 je crois via 4vis derriere ....

---------------
Asrock conroe 945g-dvi
n°526357
cemoi13
Posté le 01-12-2008 à 18:02:52  profilanswer

Bonjour,

je compte m'acheter cet écran ( B2403WS ) trés prochainement et j'aimerais avoir vos conseils pour :

j'ai une CG Radeon X1600 pro avec uniquement une sortie VGA et une DVI > quel est donc la meilleure façon de brancher l'écran a cette CG ?

Y a t'il un pilote particulier à installer concernant l'écran ?

enfin un sens particulier a respecter dans l'installation des branchements matériels et de l'installation des pilotes ( CG et écran ) ?

le réglage + profil recommandé par puligny en page 26 est il recommandé ou en existe t'il des plus récents et adéquat ?

merci a tous.

Message édité par cemoi13 le 01-12-2008 à 18:19:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  109  110  111  112  113  114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
E2201WS Ecran LCD 22" 2ms IIYAMA[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL
[Topic Unique] Samsung 2232BWalimentation ecran iiyama
[Topic Unique] Logitech G9Temps que l'écran a été utilisé (iiyama vision master pro 410)
Question: Passer d'un IIyama 19" vision master pro 454 à un écran platIIyama PLB2403WS-B
[TOPIC UNIQUE] Samsung SyncMaster 2232GWTopic Unique : la prise de papier des imprimantes HP
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)