| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 12:24:41 ![]() ![]() |
Calamarpowaaah Mein Gott ! |
Message cité 1 fois Message édité par Calamarpowaaah le 01-09-2008 à 14:54:41 |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | essaye de changer de prise sur ta carte vidéo (éteint le pc avant quand même |
Kayanwan Pixelyoz | Heureux et récent acquéreur du Iiyama B2403WS, je suis conquis --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
sky1254 | J'ai le même soucis que toi depuis que j'ai cet écran concernant la mise à l'échelle en mode 1:1 de ma carte graphique... Mais j'ai toujours pas trouvé de solution... |
Kayanwan Pixelyoz | Quel est le profil ou le réglage des couleurs optimal sur cet écran pour avoir les couleurs les plus justes ?
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
titi014 |
--------------- Impossible de vous dire mon age, il change tout le temps. |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 22:35:58 ![]() ![]() |
sky1254 | je trouve que le profil des numériques tend vers le rouge mais après peut être que c'est parce que j'ai pas l'habitude. Si tu pouvais me confirmer mon impression calamarpowah.
|
johnlamarck L'informatique à domicile. | Bjr à tous,
Message cité 1 fois Message édité par johnlamarck le 04-09-2008 à 12:16:54 |
japspoon | Bjr à tous , j 'ai acheté cet écran comme la plupart des gens ici pour y brancher ma ps3 et mon pc!! |
blastm Nullus anxietas | et si tu mets le pc sur la prise hdmi, il dit quoi? Message édité par blastm le 04-09-2008 à 12:38:08 |
Calamarpowaaah Mein Gott ! |
|
gaston10241 | en fait, après nouvel essai, c'est pas vraiment bleu... plutôt violet !
|
Kayanwan Pixelyoz | En fait, quand je parlais de profil, je faisais plutot mention du réglage manuel que vous auriez pu faire directement sur l'ecran.
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
johnlamarck L'informatique à domicile. | up! |
Sagoth :| |
|
Kayanwan Pixelyoz | Bon, mon affichage via DVI=>HDMI ne fonctionne plus (toujours écran bleu)
johnlamarck L'informatique à domicile. | Changer le cable fourni d'origine peut il résoudre mon probleme de resolution native (1900X1200) non accepté en DVI/HDMI ?
Message cité 2 fois Message édité par johnlamarck le 04-09-2008 à 19:18:19 |
Kayanwan Pixelyoz |
sky1254 |
|
snoopy19 |
Je pense pas, tout au plus il on vérifié l'écran, mais c'est après qu'ils lancent souvent des séries avec d'autres composants de moindre qualité, exemple Samsung ou LG avec les dalles CMO et autres à problèmes... Message édité par snoopy19 le 04-09-2008 à 22:49:31 |
Dakans pouet pouet |
2048*1536, c'est la résolution de sortie max du ... VGA analogique
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
johnlamarck L'informatique à domicile. |
Message édité par johnlamarck le 05-09-2008 à 01:03:57 |
Kayanwan Pixelyoz |
Bedouille | ben acheter un écran à 375€ avec une FX5200 dans le pcfaut être "semi" intelligent voir limité. |
blastm Nullus anxietas | ceci etant dit, si en dernier recours il a a s'offrir une 3650, y tombera pas de trop haut Message édité par blastm le 06-09-2008 à 00:00:17 |
Kayanwan Pixelyoz |
arenas2b | bonjour je voudrais savoir si en console quand on joue en 1080p l'image se deforme beaucoup et il y a-t-il une difference de graphisme avec le hyundaÏ W240D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |