| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
|---|---|
Sagoth :| | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 09:56:28 ![]() ![]() |
TheDooft |
--------------- 'Say goodbye to gravity and say goodbye to death, hello to eternity and live for every breath. Your time will come !' |
Dakans pouet pouet |
je veut dire avec l'image affichée sur toute la dalle de l'écran, quelque soit la résolution sortante de la carte graphique
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Sagoth :| | Merci de cette précision !
|
sky1254 |
|
Sagoth :| | Ok, merci beaucoup, c'est en effet bien plus clair maintenant Message édité par Sagoth le 28-08-2008 à 15:09:37 |
gaston10241 | A ce propos, le mode 1:1 est grisé chez moi, comment l'activer ? |
sky1254 | Pour pouvoir utiliser le mode 1:1 il faut d'abord se trouver dans une résolution inférieure à la résolution native de l'écran.
|
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 17:08:03 ![]() ![]() |
gaston10241 | Ben justement, c'est le cas (en HDMI), et sous linux |
gaston10241 | non, 1280x800 |
sky1254 | Est-ce que ceux qui utilisent le profil calibré du site les numériques constatent quelque chose de particulier ? Moi j'ai l'impression que ce profil tend trop vers le rouge... |
Opty |
Message édité par Opty le 29-08-2008 à 01:54:42 |
nooname |
|
Bedouille | Moi je sais pas comment il y en a qui font pour avoir des probs de câble.
|
nooname |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 29-08-2008 à 17:04:52 |
Zarfou | Donc d'après vous si je rachètes un cable tout devrait rentrer dans l'ordre ? Moi je trouve pas en dessous de 20€ le cable et ce n'est pas un blindé... |
blastm Nullus anxietas | sur la plupart des boutiques internet c'est assez cher, quand tu va dans une boutique d'info du 12eme ca l'est moins Message cité 1 fois Message édité par blastm le 29-08-2008 à 19:17:17 |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Ca donne quoi ce machin en terme de retard d'image?
|
Zarfou |
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe |
Zarfou |
|
Dakans pouet pouet |
google -> lesnumériques
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Grdouv | j'oubliais : j'ai bien essayé les 2 modes graphiques en permutant sur la touche "exit" ... |
Dakans pouet pouet |
en HDMI ont a quasiment tous eu le coup, il faut tripoter pour enfin l'avoir
Calamarpowaaah Mein Gott ! | Après avoir testé mon iiyama tout ce WE en mode "télé" avec des films de plus ou moins bonne qualité (du standard à la HD) j'en arrive à dire que cet écran... est naze en tant que télé.
Message cité 1 fois Message édité par Calamarpowaaah le 01-09-2008 à 03:54:35 |
snoopy19 |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Bonjour,
Message édité par GibiShadok le 01-09-2008 à 13:57:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| E2201WS Ecran LCD 22" 2ms IIYAMA | [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL |
| [Topic Unique] Samsung 2232BW | alimentation ecran iiyama |
| [Topic Unique] Logitech G9 | Temps que l'écran a été utilisé (iiyama vision master pro 410) |
| Question: Passer d'un IIyama 19" vision master pro 454 à un écran plat | IIyama PLB2403WS-B |
| [TOPIC UNIQUE] Samsung SyncMaster 2232GW | Topic Unique : la prise de papier des imprimantes HP |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS | |