Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3182 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  109  110  111  112  113  114
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS

n°507380
Sagoth
:|
Posté le 28-08-2008 à 09:56:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'imagine que par Full Screen tu veux dire résolution native ?

mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 09:56:28  profilanswer

n°507385
TheDooft
Posté le 28-08-2008 à 10:16:24  profilanswer

virvs a écrit :

Avez vous un feedback récent du SAV iiyama?

Contacté récemment pour deux pixels morts sur un écran neuf, dont un rouge au milieu très gênant, j'ai constaté que ce qui est écrit dans cet article d'hardware.fr est faux (http://www.hardware.fr/articles/66 [...] -2007.html). Ils font la différence entre les pixels et sous-pixels et ils s'en tiennent strictement à la norme ISO 13406-2, même si un pixels défectueux est au milieu. Je regrette déjà mon Acer :(.

---------------
'Say goodbye to gravity and say goodbye to death, hello to eternity and live for every breath. Your time will come !'
n°507406
Dakans
pouet pouet
Posté le 28-08-2008 à 11:54:14  profilanswer

Sagoth a écrit :

J'imagine que par Full Screen tu veux dire résolution native ?

je veut dire avec l'image affichée sur toute la dalle de l'écran, quelque soit la résolution sortante de la carte graphique

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°507442
Sagoth
Posté le 28-08-2008 à 13:31:04  profilanswer

Merci de cette précision !

D'accord, donc par exemple si je joue en "full screen" (à opposé à en "en fenêtré" ) en disons 1280*800, l'OD est OK.

A ce moment là je dis banco et je le prends ;)

n°507467
gaston1024​1
Posté le 28-08-2008 à 14:34:15  profilanswer

Il me semble que full screen, ici, ne s'oppose pas à "en fenêtré, mais à 1:1 En fait, si j'ai bien compris (pas encore essayé...), le mode 1:1 utilise la résolution native de l'écran, mais pas la totalité de la surface, le système d'exploitation reconnaissant lui ce mode comme full screen (et pas fenêtré), mais à une résolution inférieure à la résolution native.

Non seulement je sais que j'ai du mal à me faire comprendre, mais je ne suis même pas sûr du tout d'avoir compris !

n°507468
sky1254
Posté le 28-08-2008 à 14:34:33  profilanswer

Sagoth a écrit :

Merci de cette précision !

D'accord, donc par exemple si je joue en "full screen" (à opposé à en "en fenêtré" ) en disons 1280*800, l'OD est OK.

A ce moment là je dis banco et je le prends ;)

Si ça peut te rassurer, j'ai testé la rémanence de l'écran avec le logiciel PixPerAn et entre 0 et 2 la rémanence est sensiblement la même (même si c'est clair qu'à 2 les résultats sont meilleurs). Sachant que quand le mode 1:1 est activé, l'OD est fixée par défaut sur 0, tu ne verras pas beaucoup plus de rémanence.

Je sais ce que je dis, j'ai testé hier encore avec call of duty et rien de particulier à signaler.

n°507471
sky1254
Posté le 28-08-2008 à 14:41:10  profilanswer

Que les choses soient claires : le full screen signifie "affichage sur toute la surface de l'écran". La résolution native de l'écran correspond simplement à la meilleure résolution que l'écran est capable d'afficher. Si on choisi une résolution inférieure, l'image sera toujours affichée sur toute la surface de l'écran mais sera logiquement moins fine, moins nette ce qui est dû au fait que l'image est redimensionnée pour pouvoir être affichée entièrement.
Si on veut justement éviter cette perte de netteté, c'est là qu'il faut faire intervenir le mode 1:1. Ce dernier permet d'ajouter des bandes noires tout autour de l'image et affiche l'image dans la résolution demandée et sans la redimensionner.

Voilà, j'espère que c'était clair.

n°507485
Sagoth
Posté le 28-08-2008 à 15:08:01  profilanswer

Ok, merci beaucoup, c'est en effet bien plus clair maintenant :)

Message édité par Sagoth le 28-08-2008 à 15:09:37
n°507489
gaston1024​1
Posté le 28-08-2008 à 15:13:26  profilanswer

A ce propos, le mode 1:1 est grisé chez moi, comment l'activer ?

n°507521
sky1254
Posté le 28-08-2008 à 17:08:03  profilanswer

Pour pouvoir utiliser le mode 1:1 il faut d'abord se trouver dans une résolution inférieure à la résolution native de l'écran.

No Problem Sagoth.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 17:08:03  profilanswer

n°507533
gaston1024​1
Posté le 28-08-2008 à 18:08:14  profilanswer

Ben justement, c'est le cas (en HDMI), et sous linux

n°507579
Dakans
pouet pouet
Posté le 28-08-2008 à 21:36:42  profilanswer

1920*1080 je suppose ?
celui la ne marche pas, le mode 1:1 n'est pas disponible pour cette résolution avec le HDMI, en VGA si je me rappelle bien sa marche

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°507581
gaston1024​1
Posté le 28-08-2008 à 21:46:43  profilanswer

non, 1280x800

n°507610
sky1254
Posté le 29-08-2008 à 00:53:04  profilanswer

Est-ce que ceux qui utilisent le profil calibré du site les numériques constatent quelque chose de particulier ? Moi j'ai l'impression que ce profil tend trop vers le rouge...

n°507614
Opty
Posté le 29-08-2008 à 01:17:19  profilanswer

Citation :

Contacté récemment pour deux pixels morts sur un écran neuf, dont un rouge au milieu très gênant, j'ai constaté que ce qui est écrit dans cet article d'hardware.fr est faux (http://www.hardware.fr/articles/66 [...] -2007.html). Ils font la différence entre les pixels et sous-pixels et ils s'en tiennent strictement à la norme ISO 13406-2, même si un pixels défectueux est au milieu. Je regrette déjà mon Acer :(.

Re bonsoir,

J'avais poste également pour vous faire part d'un problème concernant deux pixels défectueux (dont un, bloque sur bleu, extrêmement visible a 11cm du haut et 11cm de la droite de l'écran)

Après appel (une demoiselle par ailleurs fort sympathique) et envoi d'un email comprenant la facture ainsi que la photo de l'écran, il s'avère que le sav de Iiyama n'a pas juge utile de remplacer l'écran défectueux qui m'a été fournit.

Il faut savoir que les enseignes qui vendent ces écrans profitent honteusement de cet état de fait (présence d'écrans défectueux) en essayant de nous escroquer avec leurs assurances 0 pixels morts. Certaines assurances atteignant 50 euros (pour sois disant moins de 1% d'écran présentant un défaut selon les grands constructeurs, je vous laisse apprécier l'arnaque et le mensonge des deux cotes...)!!!
Bien sur, ces enseignes remettent les écrans problématiques dans le circuit de vente. Ce qui augmente la proportion d'écrans défectueux pour tous ceux qui refusent de payer la taxe injuste (ou pour ceux qui renvoient leur écran défectueux pour la énième fois dans le cas d'un achat a distance. A 20 euros les frais de port + une journée de RTT pour la réception du colis ça commence vite a chiffrer).

Mon interet serait de vous inciter a acheter des produits Iiyama, afin que leurs ventes continuent de se porter bien. Ainsi la garantie de 3 ans que j'ai recu avec l'ecran arriverait a coup sur a terme mais...

Dans l'état actuel des choses, je ne peux que vous conseiller de vous tourner vers d'autres marques. Dans la même gamme de prix, Samsung par exemple échange votre écran en cas de pixels défectueux, quel que soit leur nombre, type ou emplacement (http://www.lesnumeriques.com/news_id-5518.html).

Message édité par Opty le 29-08-2008 à 01:54:42
n°507674
Zarfou
Posté le 29-08-2008 à 12:18:22  profilanswer

Bonjour , Je suis un ti nouveaux.
J'ai lu une grande partie du topic mais hélas je ne trouve pas de réponse a ma question...
Voila j'ai acheter cet écran il y a deux jours , je l'installe directement en DVI/HDMI ( sur une 8800GT ) et la l'écran est totalement rouge et noir... Comme si des parasites venais en continu... Je le branche en VGA et la tout marche nikel... Est-ce que mon écran a un défaut au niveaux de la prise HDMI , ou dois-je faire un réglage de ma carte graphique , ou est-ce que le cable ( comme énoncé quelque fois ) serait mal blindé ?  
Merci de me répondre sa serait très gentil de votre part.

n°507675
nooname
Posté le 29-08-2008 à 12:20:44  profilanswer

Zarfou a écrit :

Bonjour , Je suis un ti nouveaux.
J'ai lu une grande partie du topic mais hélas je ne trouve pas de réponse a ma question...
Voila j'ai acheter cet écran il y a deux jours , je l'installe directement en DVI/HDMI ( sur une 8800GT ) et la l'écran est totalement rouge et noir... Comme si des parasites venais en continu... Je le branche en VGA et la tout marche nikel... Est-ce que mon écran a un défaut au niveaux de la prise HDMI , ou dois-je faire un réglage de ma carte graphique , ou est-ce que le cable ( comme énoncé quelque fois ) serait mal blindé ?  
Merci de me répondre sa serait très gentil de votre part.

fort probable qu'il s'agisse du câble !

n°507731
Bedouille
Posté le 29-08-2008 à 14:44:15  profilanswer

Moi je sais pas comment il y en a qui font pour avoir des probs de câble.

J'ai acheté un cable hdmi dernièrement à 8€ pour mon switch hdmi et ça roule sans prob.

n°507769
nooname
Posté le 29-08-2008 à 16:32:59  profilanswer

Bedouille a écrit :

J'ai acheté un cable hdmi dernièrement à 8€ pour mon switch hdmi et ça roule sans prob.

Demande à IIYAMA c'est eux qui fournissent le câble  :sarcastic:

n°507782
blastm
Nullus anxietas
Posté le 29-08-2008 à 17:03:45  profilanswer

Bedouille a écrit :

8€? Mais Avec un câble à 5~6€, ca marche aussi bien.  :ange:  
mais pas avec tous les câbles iiyama, visiblement  :lol:

Message édité par blastm le 29-08-2008 à 17:04:52
n°507836
Zarfou
Posté le 29-08-2008 à 19:07:16  profilanswer

Donc d'après vous si je rachètes un cable tout devrait rentrer dans l'ordre ? Moi je trouve pas en dessous de 20€ le cable et ce n'est pas un blindé...

n°507837
blastm
Nullus anxietas
Posté le 29-08-2008 à 19:16:16  profilanswer

sur la plupart des boutiques internet c'est assez cher, quand tu va dans une boutique d'info du 12eme ca l'est moins :/
le syndrome du câble en général c'est image+points rouges normalement, pas écran noir+points rouges, cependant :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 29-08-2008 à 19:17:17
n°507848
mesmerize
ID PSN: MeS-23-MeRiZe
Posté le 29-08-2008 à 19:46:55  profilanswer

Ca donne quoi ce machin en terme de retard d'image?

Par rapport à iolair ayant un retard quasi nul

n°507850
Zarfou
Posté le 29-08-2008 à 20:03:25  profilanswer

blastm a écrit :

sur la plupart des boutiques internet c'est assez cher, quand tu va dans une boutique d'info du 12eme ca l'est moins :/
le syndrome du câble en général c'est image+points rouges normalement, pas écran noir+points rouges, cependant :/

Moi j'ai le syndrome du cable , je réussis a voir l'image mais j'ai plein de points rouge partout... Tu pense que cela viens du cable alors ?

n°507851
blastm
Nullus anxietas
Posté le 29-08-2008 à 20:05:41  profilanswer

si tu utilise le cable iiyama, je dirais 98% de chance que ce soit ca :D

mesmerize=> les premier tests montraient un retard a l'affichage; ceux du E un peut plus tard montraient un retard nul..
a savoir si ca a encore évolué depuis.

n°507852
mesmerize
ID PSN: MeS-23-MeRiZe
Posté le 29-08-2008 à 20:09:34  profilanswer

source sous la main? :whistle:

n°507855
Zarfou
Posté le 29-08-2008 à 20:27:28  profilanswer

blastm a écrit :

si tu utilise le cable iiyama, je dirais 98% de chance que ce soit ca :D

Je te remercie de cette précision et de cette précieuse aide , je vais racheter un cable et on verra bien :D
Bonne soirée

n°507858
Dakans
pouet pouet
Posté le 29-08-2008 à 20:35:20  profilanswer

mesmerize a écrit :

source sous la main? :whistle:

google -> lesnumériques

---------------
n°507877
Dakans
pouet pouet
Posté le 29-08-2008 à 21:55:24  profilanswer

il te faut un mode d'emploi pour tout ?

E2403WS                                                                   et le lol Iolaire MB24W
http://img1.lesnumeriques.com/produits/50/2972/50_310_112.jpg http://img1.lesnumeriques.com/produits/303/3118/303_335_112.jpg

Message édité par Dakans le 29-08-2008 à 21:56:52

---------------
n°507880
Dakans
pouet pouet
Posté le 29-08-2008 à 22:05:46  profilanswer

oublie les tests du B, la production a changé depuis et les tests du E devrait etre bien plus proche, pour ne pas dire identique, a de la production B actuelle

---------------
n°507923
Grdouv
Posté le 29-08-2008 à 23:51:24  profilanswer

Bonjour, je viens de recevoir cet ecran ... j'essaie de le connecter sur ma Point of View 8800 GTS 640 Mo (qui en guise de connexions ne possède que 2 prises DVI) avec le cable DVI / HDMI fourni par le constructeur ... mais le hic c'est que j'ai un écran bleu !!!!!

du coup ma carte n'ayant pas de sortie D-Sub (même chose que le VGA si j'ai bien compris ?) j'ai essayé de connecter l'ecran avec le cable DVI en sortie de carte graphique avec adaptateur DVI / D-sub au niveau de l'ecran mais je n'ai pas de signal video !!!!

je ne comprends pas ce qui se passe !!! probleme de CG incompatible ? quelqu'un a t'il une idée ?

n°507925
Grdouv
Posté le 29-08-2008 à 23:52:48  profilanswer

j'oubliais : j'ai bien essayé les 2 modes graphiques en permutant sur la touche "exit" ...

n°507997
leon8121
LYON
Posté le 30-08-2008 à 12:14:33  profilanswer

bonjour, malgré que j'ai cette écran depuis plusieurs mois, je ne suis jamais venu faire un tour ici et aujourd'hui j'me pose la question suivant :
dans l'OSD, quelle est l'option DCR ? et l'option DDC/CI ?

Merci de vos réponses....

---------------
Leon
n°508008
Dakans
pouet pouet
Posté le 30-08-2008 à 13:00:21  profilanswer

DCR = Dynamique Contrast Ratio
a désactivé, cette option change en permanance les réglage luminosité et contraste en fonction de l'image reçu, et pire que tout il empèche tout réglages manuel

DDC/CI
c'est une norme, sa envoie des infos de l'écran vers la carte graphique, les résolutions et refresh supporté et d'autre
j'ai cru comprendre que sa envoie aussi l'orientation de l'écran, pour le B et son mode pivot, ainsi l'image peut changer automatiquement de sens, mais je ne sais pas si c'est bien actif a l'utilisation
activé ou non je ne sais pas si cela change grand chose

---------------
n°508011
Dakans
pouet pouet
Posté le 30-08-2008 à 13:04:38  profilanswer

Grdouv a écrit :

Bonjour, je viens de recevoir cet ecran ... j'essaie de le connecter sur ma Point of View 8800 GTS 640 Mo (qui en guise de connexions ne possède que 2 prises DVI) avec le cable DVI / HDMI fourni par le constructeur ... mais le hic c'est que j'ai un écran bleu !!!!!

du coup ma carte n'ayant pas de sortie D-Sub (même chose que le VGA si j'ai bien compris ?) j'ai essayé de connecter l'ecran avec le cable DVI en sortie de carte graphique avec adaptateur DVI / D-sub au niveau de l'ecran mais je n'ai pas de signal video !!!!

je ne comprends pas ce qui se passe !!! probleme de CG incompatible ? quelqu'un a t'il une idée ?

Grdouv a écrit :

j'oubliais : j'ai bien essayé les 2 modes graphiques en permutant sur la touche "exit" ...

en HDMI ont a quasiment tous eu le coup, il faut tripoter pour enfin l'avoir
par contre je suis étoné que cela ne vas pas en D-sub, tu as éssayer les 2 sorties de ta carte graphique ? fait des redémarage entre chaque tentative de branchement ?

---------------
n°508330
Grdouv
Posté le 31-08-2008 à 21:22:35  profilanswer

merci pour ton aide ... mais j'ai essayé avec le cable VGA (D-sub c'est la même chose si j'ai bien compris) fourni par le constucteur avec un adapteur DVI pour le connecter à ma CG ... mais sur chacune des 2 prises DVI, avec redémarrage préalable, ça ne fonctionne pas !!!!

n°508384
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 01-09-2008 à 01:27:39  profilanswer

est-ce qu'il est possible de lire du son via la prise HDMI ? pour ma part je n'y arrive pas, dans Vista > périphériques de lecture > j'ai choisi HDMI (et non pas ma carte audio) mais aucun son ne sort de l'écran. faut p'tet une prise native HDMI et non pas DVI>HDMI comme livré avec l'écran ?

EDIT : bon ok en fait je dois relier ma carte son à ma carte vidéo, arf je pensais pas à ça....

Message édité par Calamarpowaaah le 01-09-2008 à 03:34:59
n°508385
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 01-09-2008 à 03:50:16  profilanswer

Après avoir testé mon iiyama tout ce WE en mode "télé" avec des films de plus ou moins bonne qualité (du standard à la HD) j'en arrive à dire que cet écran... est naze en tant que télé.

Et plus le temps passe plus je pense que cet écran a un sérieux problème pour balancer une image lumineuse qui en jette plein la rétine. Du moins, dans sa version E (avec pour hypothese que le B serait différent, n'en ayant pas à disposition).  

Ok certains me diront qu'une image trop colorée/contrastée/lumineuse c'est pas fidèle, ok mais la je suis en mode spectateur avachi dans le canap' et j'attends surtout que ça en jette. J'ai tout mis à fond en luminosité/contraste et avec un gamma 1.8 calibré à la sonde, mais rien à faire cet écran fait de la peine. Le point positif, aucun fourmillement, il tient la route même dans les scenes qui bougent, ou des paysage qui défilent, l'image est très stable. En fait j'ai l'impression que c'est surtout ça le point fort de cet écran, avec le vsynch dans les jeux, je crois même qu'avec mes CRT j'avais pas une image aussi stable et aussi nette. Pas la moindre trace de rémanence. Il fait bien ses 2ms.

Mais dommage pour la télé, je voulais m'en servir un peu en double emploi, mais là c'est limite. Reste que pour la bureautique et jouer, c'est pas trop mal vu qu'on est près de l'écran et une fois dedans, calibré, pour ma part je ne me plains pas plus que ça, mais moi qui pensais commander un écran 4 étoiles confirmées, le "renouveau de iiyama". Mouais, en fait non. Je pense que cet écran est dans le milieu de gamme des 24", vu le mal qu'il faut se donner pour lui faire cracher ses trippes.

Message cité 1 fois
Message édité par Calamarpowaaah le 01-09-2008 à 03:54:35
n°508391
snoopy19
Posté le 01-09-2008 à 08:14:45  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

Après avoir testé mon iiyama tout ce WE en mode "télé" avec des films de plus ou moins bonne qualité (du standard à la HD) j'en arrive à dire que cet écran... est naze en tant que télé.

Et plus le temps passe plus je pense que cet écran a un sérieux problème pour balancer une image lumineuse qui en jette plein la rétine. Du moins, dans sa version E (avec pour hypothese que le B serait différent, n'en ayant pas à disposition).  
A mon avis, les 2 versions sont semblables...

Ok certains me diront qu'une image trop colorée/contrastée/lumineuse c'est pas fidèle, ok mais la je suis en mode spectateur avachi dans le canap' et j'attends surtout que ça en jette. J'ai tout mis à fond en luminosité/contraste
Afond, c'est à dire ?

et avec un gamma 1.8 calibré à la sonde, mais rien à faire cet écran fait de la peine. Le point positif, aucun fourmillement
Bizarre quand mlême un Full HD qui fourmille pas en SD, combien de recul ?

, il tient la route même dans les scenes qui bougent, ou des paysage qui défilent, l'image est très stable. En fait j'ai l'impression que c'est surtout ça le point fort de cet écran, avec le vsynch dans les jeux, je crois même qu'avec mes CRT j'avais pas une image aussi stable et aussi nette. Pas la moindre trace de rémanence. Il fait bien ses 2ms.

Mais dommage pour la télé, je voulais m'en servir un peu en double emploi, mais là c'est limite.
Quelle mode de réception ? Décodeur type décodeur Neuf ou Free ? SD ou HD ? Carte tuner PC ?

Reste que pour la bureautique et jouer, c'est pas trop mal vu qu'on est près de l'écran
Justement, certains reprochent à cet écran une trop forte luminosité, même au plus bas, ce qui en ferait un écran inapproprié pour bosser en bureautique...

et une fois dedans, calibré, pour ma part je ne me plains pas plus que ça, mais moi qui pensais commander un écran 4 étoiles confirmées, le "renouveau de iiyama". Mouais, en fait non. Je pense que cet écran est dans le milieu de gamme des 24",
Alors, d'après toi, ce serait quoi le haut de gamme en 24" ?

vu le mal qu'il faut se donner pour lui faire cracher ses trippes.

Merci pour ton avis ;)

n°508392
blastm
Nullus anxietas
Posté le 01-09-2008 à 08:33:25  profilanswer

heu, tout a fond, tu estime avoir une luminosité merdique?
on parles du même écran? perso la luminosité par défaut m'éclate les yeux, c'est absolument pas confortable, il m'a fallu absolument la baisser..  :ouch:  
pas un problème de réglage du logiciel qui te permet de regarder la télé? :/

Citation :

Je pense que cet écran est dans le milieu de gamme des 24"

note que quand il est sorti, il était dans la bas de gamme des 24", vu le prix ;)
quasiment le premier 24" qui était sorti sous la barre de 400€ et qui pourtant avait des prestations très correctes ;)
maintenant on trouve des 24" 5ms comme le benq qui se sont approprié le bas de gamme, mais ils existaient pas il y a un an   :D

Message édité par blastm le 01-09-2008 à 08:35:10
n°508441
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 01-09-2008 à 12:24:41  profilanswer

Bonjour,

Je viens de lire l'intervention de Calamarpowaaah... J'avais moi-même écrit ici que je trouvais l'image triste, trop terne.

Mais depuis j'ai un peu révisé ce jugement : j'ai travaillé sur les paramètres du driver de la CG (gamma), par petites touches, en m'aidant de photos, et j'ai gagné en profondeur sur les couleurs. Et en vidéo après avoir contourné un petit souci qui m'empêchait de lire mes DVD sous Linux, ben... c'est un plaisir.  

J'ai voulu faire un test en mettant l'Iiyama et mon ancien CRT en clone l'un à coté de l'autre. Osurpriseputaincong, le ...CRT (!) m'a explosé les yeux !  

...ce qui confirmerait ce qu'ont dit certains ici : nous avons été habitués à utiliser des écrans trop saturés, plus flatteurs, mais en réalité moins fidèles. Dès lors, quand on se trouve devant un écran moins saturé mais plus fidèle, mais aussi moins flatteur, ben on est déception sur le coup.    

Donc, pour moi, image peu flatteuse au début, mais à l'usage, plus fidèle qu'avec les écrans trop saturés auxquels nous avons été habitués, très reposante pour les longues séances de travail (programmer avec un 24 pouces est une expérience extatique), et on peut corriger avec les paramètres du driver de la CG, avec de bons yeux et de la patience.  

Ah oui, j'oubliais, j'ai un "E", et clairement, chez moi, c'est avec l'OD à 2 que j'ai la meilleure réactivité, y a pas photo.

J'ai mis la luminosité à 0, le contraste à 70, et ça me va ; à noter : je travaille dans une pièce très très sombre.

Message édité par GibiShadok le 01-09-2008 à 13:57:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  109  110  111  112  113  114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
E2201WS Ecran LCD 22" 2ms IIYAMA[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL
[Topic Unique] Samsung 2232BWalimentation ecran iiyama
[Topic Unique] Logitech G9Temps que l'écran a été utilisé (iiyama vision master pro 410)
Question: Passer d'un IIyama 19" vision master pro 454 à un écran platIIyama PLB2403WS-B
[TOPIC UNIQUE] Samsung SyncMaster 2232GWTopic Unique : la prise de papier des imprimantes HP
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)